Le «pensant» est en trop.Hullabaloo a écrit :Voilà. Exactement.Lamelune a écrit :Mais j'ai quand même eu tort pensant bien faire.
Japan Expo 2012
Re: Japan Expo 2012
Modifié en dernier par Sugimura le jeu. 14 juin 2012, 01:38, modifié 1 fois.
- Hullabaloo
- Membre
Je tiens juste à préciser qu'il l'avait déjà posté sur Trash, sans prendre compte du danger.
Philanthrope, je lui ai dit par MP de cacher «son 06», càd son portable, évidemment.
Il a suivi mon conseil littéralement et n'a censuré que le 6 du 06, laissant le reste du numéro tel quel.
Mais de toute façon, c'était en pensant bien faire, donc ça va.
Philanthrope, je lui ai dit par MP de cacher «son 06», càd son portable, évidemment.
Il a suivi mon conseil littéralement et n'a censuré que le 6 du 06, laissant le reste du numéro tel quel.
Mais de toute façon, c'était en pensant bien faire, donc ça va.
Modifié en dernier par Sugimura le jeu. 14 juin 2012, 01:38, modifié 1 fois.
- Hullabaloo
- Membre
Autant le faire ici je peux croire au "bien faire", autant sur Trash ça fait forever alone ET frappez-moi j'aime ça, je retire ce que j'ai dit pour défendre notre bon Lamelune.

- The Forty-second
- Membre
Nan, c'était sur un topic dédié, il a l'excuse du contexte.Hullabaloo a écrit :Autant le faire ici je peux croire au "bien faire", autant sur Trash ça fait forever alone ET frappez-moi j'aime ça, je retire ce que j'ai dit pour défendre notre bon Lamelune.

Never stop believin'
- Brybry
- Chef des Relations Externes
Faudrait se donner un point de rendez-vous, ça pourrait être sympa
. Bon moi y'a plein de monde que je dois aller voir donc faudrait une heure aussi.
Sinon, niveau Nintendo, plusieurs choses me font penser qu'on aura droit à la Wii U et à des démos de New Super Mario Bros 2 et Luigi's Mansion par exemple:
- La Wii U était présentée aux journalistes à Paris ces derniers jours
- Niveau promotion de la console et des jeux, ils ont intérêt à faire ça, ça va toucher un large public.
- L'année passée, on a eu droit à des démos de Mario Kart 7, 3D Land et Luigi's Mansion entre autres.
Après je sais pas mais je les vois bien faire ça
.

Sinon, niveau Nintendo, plusieurs choses me font penser qu'on aura droit à la Wii U et à des démos de New Super Mario Bros 2 et Luigi's Mansion par exemple:
- La Wii U était présentée aux journalistes à Paris ces derniers jours
- Niveau promotion de la console et des jeux, ils ont intérêt à faire ça, ça va toucher un large public.
- L'année passée, on a eu droit à des démos de Mario Kart 7, 3D Land et Luigi's Mansion entre autres.
Après je sais pas mais je les vois bien faire ça

'tain, la page d'avant c'tait le concours de la plus grosse croix gammé ?
le seum que j’étais pas la :(
le seum que j’étais pas la :(
A la gare du Nord par exemple ? J'y serais de bonne heure (entre 8h et 8h30).Brybry a écrit :Faudrait se donner un point de rendez-vous, ça pourrait être sympa. Bon moi y'a plein de monde que je dois aller voir donc faudrait une heure aussi.
- Brybry
- Chef des Relations Externes
Je pensais surtout dans la convention, c'est limite plus simple.
POD SOUVIENS-TOILamelune a écrit :A la gare du Nord par exemple ? J'y serais de bonne heure (entre 8h et 8h30).Brybry a écrit :Faudrait se donner un point de rendez-vous, ça pourrait être sympa. Bon moi y'a plein de monde que je dois aller voir donc faudrait une heure aussi.
Depuis quand faudrait avoir peur de poster ou que ce soit ?Je tiens juste à préciser qu'il l'avait déjà posté sur Trash, sans prendre compte du danger.

- Tika
- Membre
Nous devrions avoir la réponse dans la semaine, mais je devrais être présente les deux derniers jours et normalement cosplayée en chevalier d'or des poissons. =)
J'espère croiser du monde, c'est l'occasion!

T'es qui, sinon?
TIKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA[...]AAAAAAAAATika a écrit :Nous devrions avoir la réponse dans la semaine, mais je devrais être présente les deux derniers jours et normalement cosplayée en chevalier d'or des poissons. =)

Si je te croise, j'exiiiiiiige un autographe sur mon calepin à dessin.

SILENCE BANDE DE NOUILLES C'EST TIKA.
( Qui ne me connait sans doute pas :')... Mais je stalke ta galerie en permanence.

Nan, mais c'est pas méchant. Juste que je sais pas qui c'est.
- Tika
- Membre
Hehe, je ne le prends pas mal, après tout je suis restée inactive durant 3 à 4 ans.
Les études ça vous tue une pokéartiste XD.
Pas de soucis Kuja (et oui je vois qui tu es èwé/), je me ferai un plaisir de te faire un petit dessin, si on se croise!^^

Pas de soucis Kuja (et oui je vois qui tu es èwé/), je me ferai un plaisir de te faire un petit dessin, si on se croise!^^

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Un quasi-fail de Shining. C'est à marquer d'une pierre blanche. Non en fait c'est un fail car tu te dois de la connaître. Hontatoua >:Shining a écrit :T'es qui, sinon?
auto refutassion trumpiste
- Maurice Hauriou
- Membre