Équipe :
Morts tués sauvagement par dépit, colère et frustration (route perdue quoi) :

Pour l'étape 2, je propose qu'on 'arrête à Volucité, avant de rentrer dans l'arène d'Artie (Avant d'affronter la team Plasma). Vous en pensez quoi ?
Par simple curiosité, vous pourriez me donner votre avis sur la presentation de l'équipe ?[Equipe]
Greyback. Brave (+Atk -Vit). Lv. 23
- Starter. Nature super pour l'attaque mais bof niveau vitesse, ce sera un handicap. Surnom comme il est franchement sauvage (). Pkm de la route 1.
Spoiler :Rookwood. Bizarre (Neutre). Lv 22
- Il est un peu plus faiblard que Greyback mais toujours très puissant. Pkm de la route 3. Surnom comme il roucoule
[PC]Spoiler :
Kreattur. Doux (+Atk Spec -Def). Lv 11
- Mon CSclave, d'où le surnom. Pkm de la route 2.[Morts]Spoiler :
Nada
Je mise surtout sur le nombre contre les deux premiers champions xDXavhn a écrit :Je me garde sous le coude quelques dresseurs pour entraîner mon prochain pokémon, mais je trouve que Ponchien lvl 18 me suffit amplement pour le moment, je suis pas aussi "Dingue/Taré"que toi Rosélia pour l'entraînement de mes pokémon. Je pense même capturer 1 pokémon par étape (si elles sont assez courtes). C'est jamais très bon d'avoir une équipe pleine dès le départ.
Voire même jusqu'à avoir le 3e badge. Enfin perso, je préfère terminer une étape sur un match important à commencer la suivante avec ledit match important xDPour l'étape 2, je propose qu'on 'arrête à Volucité, avant de rentrer dans l'arène d'Artie (Avant d'affronter la team Plasma). Vous en pensez quoi ?
PCAlugen a écrit :Equipe :
-Nala Lv 22, Calme [Sand Rush]
Attaques : Groz'yeux - Bélier - Flair - Morsure
Elle et sont attaque Bélier sont devenus redoutables ! Elle crèvera pas, elle ne doit surtout pas ! (son surnom vient d'une petite chienne que l'on avait et qu'on aimait énormément, et morte de vieillesse et d'une forme de cancer...)
-Yankee Lv18; Quirky [Gluttony]
Attaques : Coupe - Groz'yeux - Vampigraine - Fouet Liane
Toujours laissé de côté au profit d'une petite surprise (pour ceux qui prennent attention à mon avancée bien sûr) !
-Batgirl Lv23, Lax [Klutz]
Attaques : Choc Mental - Flair - Tornade - Assurance
Ouais. Niveau 23. La première à l'avoir atteint. Aspect stats mis à part... elle est chou comme tout cette bestiole ! Surtout son cri qui est tout mimi tout choupi ! J'ai limite pas envie qu'elle évolue >w<
-PetitRoti Lv23, Rash [Blaze]
Attaques : Nitrocharge - Mimi-Queue - Cogne - Flair
Il s'est un peu plus amusé sur les Nanméouie que Batgirl, vu que PetitRoti les anéantissait avec 1 Cogne et un 1 Nitrocharge, héhé.
Je ferais mieux de prévenir que je ne fais pas le Nuzlocke communLushiilu a écrit :Question : quand on a validé l'étape, on peut continuer ? Jusqu'où ? Car vous avez l'air d'avoir été jusque la forêt d'empoigne, je pensais qu'on devait s'arreter à la veine souterraine(pas cool pour entrainer ses pokémons)
Ce n'est rien voyons, pas la peine de t'excuser pour si peu xD Etant donné que je suis encore au début du jeu (et pile après l'évènement de la Veine Souterraine), on pouvait facilement faire le rapprochementLushiilu a écrit :Oui en fait j'ai vu ça après... Désolée !!
Y'a un peu de chemin quand même jusqu'au champion. Je voulais m'arrêter avant, comme ça, on fait qu'un champion a chaque arène. Comme ça on a 8 étapes plus courtes.Rosélia Solaire a écrit :Voire même jusqu'à avoir le 3e badge. Enfin perso, je préfère terminer une étape sur un match important à commencer la suivante avec ledit match important xDPour l'étape 2, je propose qu'on 'arrête à Volucité, avant de rentrer dans l'arène d'Artie (Avant d'affronter la team Plasma). Vous en pensez quoi ?
Inscrits a écrit :Spoiler :