Beau le français, c'est juste impardonnable !Aile Blanche a écrit : MVacances : Je crois que je ne vais plus participer à la SHTC commence franchement à me être gaver.

PBJ : Peut-être nuit blanche, et j'ai bientôt fini le chapitre de ma fic

Beau le français, c'est juste impardonnable !Aile Blanche a écrit : MVacances : Je crois que je ne vais plus participer à la SHTC commence franchement à me être gaver.
Aile Blanche a écrit :GMJ/Vie: Allez putain, j'ai perdu toutes les photos que j'ai prise depuis que je suis en 4ème, photos de famille, photos d'amis, photos de mon chat, tout absolument tout a disparu mais bordel qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça !
Sauvegarde a écrit :En informatique, la sauvegarde (backup en anglais) est l'opération qui consiste à dupliquer et à mettre en sécurité les données contenues dans un système informatique.
Naaan, j'ai pas eu le temps! D:Hullabaloo a écrit :T'es allée au Stradivarius? *0*PalkiaPearl a écrit :GBJ: Journée shopping à Stras avec des amies <3 Rivétoile c'est grand en fait, on a même pas eu le temps de tout faire :O
Je tankule :'(((((Ordairu a écrit :EBJ : Je vais peut être aller voir Nightwish ET Epica Et Within Temptation au final
Faudra je me trouve un Tshirt de circonstance du coup
Les backups faut y penser avant de tout perdre.Aile Blanche a écrit :@MudkipZ : Vais essayer, merci.
OH BON DIEU.Kuja a écrit :UltimeWTFJ >
J'me balade tranquille sur FF.net ... Soudain un message sauvage apparait.
"Bonjour, je me présente, K.M et je voudrais savoir si tu serais d'accord pour une collaboration !
- Pourquoi pas ! Tu proposes quoi ?
- Un crossover, ce serait pas mal. Et écrire chacun son tour un paragraphe.
- Moui pourquoi pas. Ca pourrait donner un truc sympa. Quel fandom ?
- Pourquoi pas Twilight et Avengers ?
- *PAN*"
² :'oPokéclément a écrit :OH BON DIEU.Kuja a écrit :UltimeWTFJ >
"Bonjour, je me présente, K.M et je voudrais savoir si tu serais d'accord pour une collaboration !
- *PAN*"
Kuja a écrit :UltimeWTFJ >
- *PAN*"
Dans ton cas ce n'est pas seulement ton avatar ..Manu a écrit :Ton avatar m'a manquéMauriceHauriou a écrit :Manu a écrit :GBS : Mon chaton :3
Un pote qui va voir Nightwish à Montréal et je vais probablement voir Epica en octobre.PalkiaPearl a écrit :Je tankule :'(((((Ordairu a écrit :EBJ : Je vais peut être aller voir Nightwish ET Epica Et Within Temptation au final
Faudra je me trouve un Tshirt de circonstance du coup