J'ai commencé aussi, tranquillement.
Mon

J'ai attrapé une

Ils sont tous les deux au niveau 10, je vais les monter jusqu'à 17 pour qu'Aoste évolue et apprenne Cogne.
Résumé :Flamby, nature Timide, niveau 18, aime se détendre.
Mafia, nature Solo, niveau 15, adore manger.
>> Porteur de Coupe.
Granita, nature Relax, niveau 13, aime courir.
EDIT : Pour les herbes doubles, c'est nous qui décidons de qui on veut avoir j'suppose ?Dès la réception de Flamby, je commence à tester sa puissance de frappe. Après être monté au lv 9, je vais à Arabelle et je dégomme N.
Sur la route 2, je croise en premier pokémon.... Ratentif. Ce pokémon me fiche les j'tons, mais je dois l'attraper, c'est le jeu![]()
J'arrive à Ogoesse et je pulvérise tous les dresseurs accessibles, Bianca, Cheren, etc... sauf les champions, vu que j'ai pas encore le niveau. Je m'entraîne encore jusqu'à faire évoluer Flamby et Mafia au lv 14. J'ai encore peur mais j'en ai tellement marre que j'y vais.
Finalement, le champion est pas si terrible et Flamby met la team de Noa au tapis avec 3 Cogne![]()
Puis je continue ma route jusqu'à la Veine Souterraine, en capturant au passage Granita (j'aurais voulu mieux mais bon).
Rosélia Solaire a écrit : - Si deux Pokémon sauvages apparaissent en même temps, on pourra choisir entre ces deux Pokémon.
Bon, il s'appellera Sdake si c'est un mâle, et Waka si c'est une femelle, J-6, je préviens si la rom sort avant SamediInscrits a écrit :Spoiler :
Encore une fois, le hasard a choisi Moustillon. YES!Inscrits a écrit :Spoiler :
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Golby Niveau 24 Le choix s'est porté sur lui pour starter. Aimant tous les starters d'Hoenn, ça ne m'a pas gêné. Il a, entre autre, battu l'arène de Mérouville à lui tout seul en ne perdant que 5 PV.
Tirlion Niveau 23 C'était la petite Chenipotte capturée en premier. Heureusement, elle a évolué ensuite en Blindalys, car Papinox est un Pokémon très utile, qui peut par exemple battre facilement la deuxime arène avec Choc Mental + Cyclone.
Belkia Niveau 24 Un classique que je prends à chaque fois avec Goélise et Makuhita. C'est un Pokémon très pratique dans ces niveaux. Je l'ai eu après le Bois Clémenti.
Aylak Niveau 24 Très bon Pokémon maintenant qu'il a évolué. Dommage que je ne puisse le faire évoluer.
Maysty Niveau 24 Un joli Pokémon Plante et Poison, j'attends juste qu'il apprenne de meilleures attaques.
Volcanoa Niveau 17 J'ai bien envie d'entraîner ce POkémon Feu, malgré que son type fasse doublon avec mon Flobio.
PC :Morts :Spoiler :Autres :Spoiler :Spoiler :
Severus Niv. 17
Route 1
Petit Lord Niv. 14
Vestige des rêves
Chips Niv. 8
Route 3
Bollander Niv. 10
Veine Souterraine
Dans un sens : Gégé ! XDGrahySH a écrit :Je commence. Ma ROM bug. Cool. J'en dl une autre. Ya pas les XPs. Je met 3 plombes pour comprendre qu'il faut mettre le code. Je met le code. Je commence. bianca atomisée. Puis vient Tcheren, plus gros troll ever. Charge, Mimi-queue puis CC.
Mon NC fut très long. Mais je n'ai pas pu aller plus loin. Au moins, ce NC ne sera pas un NC... abandonné. J'y suis allé jusqu'au bout
PC-Nala Lv 18, Calme [Sand Rush]
Attaques : Groz'yeux - Bélier - Flair - Morsure
Alors que tous les Ponchien ont Intimidation, moi forcément je me cogne LA Cap Spé la plus inutile pour un Ponchien... =w= M'enfin, elle tape bien, donc ça va !
-Yankee Lv16; Quirky [Gluttony]
Attaques : Coupe - Groz'yeux - Vampigraine - Fouet Liane
J'ai laissé son entrainement de côté au profit de Nala et PetitRoti, qui seront mes cartes maitresses contre Aloe.
-Batgirl Lv14, Lax [Klutz]
Attaques : Choc Mental - Flair - Tornade - Assurance
Nature déplorable, surnom banalement classique, Cap Spé inutile. Casé à la pension dès sa capture, elle a gagné 3 niveaux.
-PetitRoti Lv18, Rash [Blaze]
Attaques : Nitrocharge - Mimi-Queue - Cogne - Flair
Cap Spé qui laisse à désirer, mais il se défend mine de rien !
Équipe a écrit :5 Pokémon
Hatori - Niveau 22 - Route 3
Nature : Fofolle (+ Att. Spé. ; - Déf. Spé.)
Capacité Spéciale : Coeur de Coq
Objet : Aucun
Attaques : Tornade - Vive-Attaque - Tranch'Air - Atterrissage
Hinu - Niveau 22 - Route 2
Nature : Malin (+ Défense ; - Att. Spé.)
Capacité Spéciale : Baigne Sable
Attaques : Charge - Morsure - Bélier - Rengorgement
Neko-chan - Niveau 22 - Vestiges du Rêve
Nature : Rigide (+ Attaque ; - Att. Spé.)
Capacité Spéciale : Echauffement
Attaques : Assistance - Combo-Griffe - Poursuite - Bluff
Hebisou - Niveau 22 - Route 1*
Nature : Calme (+ Déf. Spé. ; - Attaque)
Capacité Spéciale : Engrais
Attaques : Fouet Lianes - Phytomixeur - Vampigraine - Coupe
Koumori - Niveau 22 - Veine Souterraine
Nature : Gentille (+ Déf. Spé. ; - Défense)
Capacité Spéciale : Maladresse
Attaques : Choc Mental - Tranch'Air - Assurance - Crèvecoeur
*suivant la règle concernant le lieu de capture du starter
PC a écrit :Vide
Pokémon morts ou regrettés a écrit :Un Ratentif shiny... OHKO par un CC de Tornade >: