[bac inside] Bon ben... ^^
- Windy
- Membre
Re: [bac inside] Bon ben... ^^
Dit comme ça...Runown a écrit :Bonne merde à tous pour demain

GL à tous !

- Makona1
- Membre
Jm'en fous, je passe mardi et mercredi !
Même si je stresse à mort, par peur de tomber sur un truc impossible, mais aussi parce que je dois me coucher tôt et réviser.
D'ailleurs en parlant de ça, je vais y aller.
Merde à tous, et surtout, bon courage pour les épreuves à venir !
Même si je stresse à mort, par peur de tomber sur un truc impossible, mais aussi parce que je dois me coucher tôt et réviser.
D'ailleurs en parlant de ça, je vais y aller.
Merde à tous, et surtout, bon courage pour les épreuves à venir !

Merci à Versus pour ce splendide travail !
Bonne chance à tous, je serais en train de roupiller quand vous vous asseyerez devant votre copie à 8h. 

- Hullabaloo
- Membre
Retournes-y donc, si ça peut te faire apprendre à conjuguer correctement, monsieur le scientifique.

Ouais justement j'avais cette idée de repasser le bac en candidat libre même en l'ayant déjà eu, histoire d'améliorer mon score, avoir la mention TB.
Il y'en a qui le font.
Mais ayant plus de 20 ans, je me vois pas repasser un examen avec des gars qui ont 3-4 ans de moins que moi.
Il y'en a qui le font.
Mais ayant plus de 20 ans, je me vois pas repasser un examen avec des gars qui ont 3-4 ans de moins que moi.
MAIS PUTIN DE LOLOL.PO?IUIVLCIR6K7VGYU4BIDL8I657F8679G
eric zemmour (oui, c'était gratuit)
eric zemmour (oui, c'était gratuit)
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Lamelune a écrit :Ouais justement j'avais cette idée de repasser le bac en candidat libre même en l'ayant déjà eu, histoire d'améliorer mon score, avoir la mention TB.
Il y'en a qui le font.

Sérieusement Lamelune...

Je t'assure qu'il y'en a qui le font, étant frustrés et déçus par leurs résultats.
Ayant bac+3 je pense que je réussirais à avoir la mention TB finger in the nose.
Ayant bac+3 je pense que je réussirais à avoir la mention TB finger in the nose.
- Hullabaloo
- Membre
Allons LL, les sujets sont ciblés selon le programme des lycéens, programmes que tu as lâché depuis un moment et qui a du bien changer depuis. Sans aller jusqu'à dire que t'es une brêle, tu serais sans doutes largué par le côté scolaire et complètement con de l'épreuve en elle-même.

- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Non mais bien entendu. Ecoute Hulla', le programme du BAC porte sur des notions que tu n'as plus étudié depuis un moment. Tu as donc probablement oublié les méthodes, et aussi les savoirs à utiliser. Le BAC se fait avec une préparation qui dure pendant toute une année de terminale, tu ne penses quand même pas pouvoir y aller et te dire "Go ça va être simple !" alors que tu ne sais rien ?
De même, le programme change, donc le BAC actuel portera sur des choses que tu n'as peut être même pas vu. Si tu y vas bien entrainé en TOUT (Histoire et Philo compris hein), alors peut être... mais franchement c'est non seulement une perte de temps, mais un coup d'épée dans l'eau ton histoire.
De même, le programme change, donc le BAC actuel portera sur des choses que tu n'as peut être même pas vu. Si tu y vas bien entrainé en TOUT (Histoire et Philo compris hein), alors peut être... mais franchement c'est non seulement une perte de temps, mais un coup d'épée dans l'eau ton histoire.
Voilà les sujets de ce matin :
Serions nous plus libres sans l'Etat ? m'aurait bien tenté, j'aurais eu énormément d'idées.Série L (littéraire) coefficient 7
- Que gagne-t-on en travaillant?
- Toute croyance est-elle contraire à la raison?
- Expliquer un texte de Spinoza extrait du «Traité théologico-politique»
Série S (scientifique) coefficient 3
- Avons-nous le devoir de chercher la vérité?
- Serions-nous plus libres sans l’Etat?
- Expliquer un texte de Jean-Jacques Rousseau extrait d’«Emile»
Série ES (économique et social) coefficient 4
- Peut-il exister des désirs naturels?
- Travailler, est-ce seulement être utile?
- Expliquer un texte de George Berkeley extrait de «De l’obéissance passive».
- The Forty-second
- Membre
- Tipwasson
- Membre
Shoot, pourquoi c'est pas tombé en ES, on l'a étudié toute l'année ce bouquin- Expliquer un texte de Spinoza extrait du «Traité théologico-politique»

J'ai pris "Peut-il exister des désirs naturels ?". Merci le prof de philo qui ne nous a pas fait de chapitre sur le travail, pas vraiment eu le choix du coup ...
Le sujet était moisi, et peur que ma troisième partie soit partie en HS, m'enfin. Sorti au bout de 3 heures.
Vivement l'histoire-géo demain, mon épreuve de prédilection avant même la SES, je compte énormément dessus.
Modifié en dernier par Tipwasson le lun. 18 juin 2012, 12:42, modifié 1 fois.
Le nom du texte est Emile et il y'en a qui ont pensé que l'auteur était Emile Rousseau au lieu de Jean-Jacques Rousseau.Yukaraj a écrit :Texte de Rousseau, 2 heures >:

Car il y'avait écrit en bas de page, Rousseau, Emile.
J'ai pris celui-ci. Fait en 2h30, à voir ce que ça donne ~- Serions-nous plus libres sans l’Etat?
- Yukaraj
- Membre
Pour avoir mis Emile Rousseau faut vraiment rien y connaître %DLamelune a écrit :Le nom du texte est Emile et il y'en a qui ont pensé que l'auteur était Emile Rousseau au lieu de Jean-Jacques Rousseau.Yukaraj a écrit :Texte de Rousseau, 2 heures >:![]()
Car il y'avait écrit en bas de page, Rousseau, Emile.
Même moi jsavais que ctait JJ quoi. (Puis j'ai mis que "Rousseau" D: )

Théoriquement, j'ai géré du poney.Avons-nous le devoir de chercher la vérité ?

- Zangoose
- Membre
J'ai pris celui-ci aussi, après une hésitation avec l'autre sujet. J'étais inspiré sur les deux.Aurachi a écrit :J'ai pris celui-ci. Fait en 2h30, à voir ce que ça donne ~- Serions-nous plus libres sans l’Etat?

Je me suis surpris en sortant au bout de 3h45. ._.
En théorie, j'ai plutôt bien réussi. Mais bon, avec la Philosophie, toujours dur de faire un pronostique...

Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :