MM-Blue a écrit :
Alors là, j'avoue être resté sur le cul. Comment peux-tu te permettre de dire que c'est raté? Il a fait un effort, il a essayé de bien faire et tu dis que c'est raté? Pour qui te prends-tu pour dénigrer le travail des gens comme ça? Je trouve ça petit et d'une impolitesse!
Feanaro a écrit :
J'avoue. Avec un ton bien agressif en plus.
Sans parler personne ne dessine de pokémon quoi

On dessine ce qu'on veut et heureusement.
Autant je peux comprendre le côté " j'ai pas eu de retour " autant la rage qui va avec non. Parce que bon c'est pas cracher sur les autres qui va apporter des retours
Apres c'est vrai qu'on est pas nombreux à poster ici, mais on essaie de s'entraider un minimum ( pas forcément à tous les coups), mais voyons l'aspect petite communauté fort sympathique du topic plutôt que de pleurer qu'on a pas eu de com à un dessin et disons nous que le premier recevra plein de commentaires ( ou pas D: ).
Et au passage : recopier comme tu dis, c'est un exercice à faire. On réussit pas du premier coup c'est comme tout. C'est pas une question de goût, pour évoluer en dessin on se doit de faire ce genre d'exercice. Bref ce genre d'argument en carton comme quoi c'est tellement plus mieux de dessiner par soi même comme un homme un vrai, on s'en passe. C'est inutile si on a pas les bases et la technique, tout autant que de recopier sans utiliser cet exercice pour retenir certaines notions d'anatomies, de contrastes etc.
Je m'en vais voter après ce bref message très fouilli, mais j'espère que l'idée est passée.
WO WO WO ! Faut vous calmer un peu les gens ! Après on dit que c'est moi qui rage ?
Alors encore une fois, je n'ai
jamais dit que
recopier était
inutile ! Je n'ai fait que donner un
avis personnel disant que je n'aime pas recopier ! Aussi, montes
fait ce qu'il veut je ne lui ai jamais
interdit de recopier. C'est sa vie !
Ensuite, parce que je dit que c'est raté je suis impoli et balbla ? Houla mais si montes se vexe ou se décourage juste pour ça, faut qu'il arrête le dessin ! Moi je pense qu'au contraire, en lui disant que c'est "raté", il s'améliorera encore plus en voulant prouver que j'ai tort. En adoptant la bonne attitude il
progressera vite. Mais c'est sur que s'il va bouder dans son coin il n'arrivera à rien. C'est cruel ?
Mais la vie est cruel ! Encore une fois je raconte mon
expérience personnel, la première fois que j'ai posté sur le forum du bip, on m'a pas acceulli avec des pincettes, loin de là, on m'a clairement dit que ce que je faisais c'était
de la merde, et on m'a même
insulté de menteur, je sais plus trop pour quelle raison. Je suis résté calme, j'y ai pas fait attention, et j'ai continué à faire ce que j'avais à faire.
Continuons.
Je n'ai pas rager parce que je n'ai pas eu de "retours", c'est bon j'en suis plus à là. J'étais plutôt mécontent de l'inactivité du topic que j'apprécie énormément et un peu aussi du manque de pokémons mais je suis d'accord,
vous dessinez ce que vous voulez ! Et en fait j'ai même pas ragé du tout, c'était juste un ptit sarcasme pour peut-être vous réveiller. Et ça a plutot marché !

Parce que tu crois que j'ai pas eu de retours ? ho ho ho mais bien au contraire, vous vous êtes tous rameutés pour défendre le pauvre petit montes à qui j'avais volontairement arracher le coeur.
Tout d'un coup, grâce à moi, j'ai ranimé la flamme de vie du topic ! Parce que oui,
soyez honnêtes ! Auriez-vous
réellement prété attention aux travaux de montes si je ne l'avais pas brusquer ? Sérieusement ? Au fond vous êtes plutot des hypocrites... Depuis plusieurs semaines, personne ne posté sur le topic et d'un coup, *HOP*
"Mais kickee t'es un vrai b$ta*d !! Pourquoi tu le castres comme ça ? Le pauvre ! Montes, ne l'écoute pas, c'est géniallisime ce que tu fais

"
Avouez que c'est louche...
Enfin bref, comme je suis un bon prince je vais vous pardonnez ces écarts de comportement. Oui je sais, je sais être clément quand je veux.
Ah et puis le recopiage vous intéresse ? TRES BIEN ! OK! ALRIGHT! FINE ! LET'S GO !
Que dites vous de cela alors ?
Eh oui, j'ai péché mon père, j'ai RECOPIER UN PITI CHINOIS !
J'ai retrouvé ce vieux truc... "Oh mais Kickee tu vois que tu recopies aussi et gnagnagnagna"
WOUAIS je sais ! Sauf que ce Bruce lee est mon seul et unique recopiage, et que franchement ça m'avait plutot saoulé, il me semble que je l'avais fait pour un concours...
Jtrouve le brouillon que j'avais fait plus sympa :
Vous pouvez le critiquer à fond, j'irai pas me jeter au dessus d'un pont, no stress.
Bon, je suppose qu'après ce post, je serai la bête noir du forum.
Mais c'est pas grave ! 
Je continuerai à posté ! LOL !