Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
- The Forty-second
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
Carapuce, pourrais-tu répondre à ces quelques questions ?
- Que pense-tu de TF1 ?
- Quelle est ton opinion au sujet de l'élection de François Hollande ?
- T'habites où et où aimerais-tu habiter ?
- T'as fais quoi comme étude au lycée ?
- Que pense-tu de TF1 ?
- Quelle est ton opinion au sujet de l'élection de François Hollande ?
- T'habites où et où aimerais-tu habiter ?
- T'as fais quoi comme étude au lycée ?

Never stop believin'
Vous avez oublié de parler d'Apple 
EMJ : Repas de famille.

EMJ : Repas de famille.
T'as oublié la question sur Vincent Lagaf.
- Carapuce961
- Membre
Je ne vois pas qui c'est. Et si tu veut connaitre mon front, il est de taille normale. Mais qu'est-ce qu'il y a qui ne va pas à la fin ?
D'une part, mes opinion politique ne vous regarde pas, de d'autre part, je ne dirais pas où j'habite et je suis très bien où je suis. La deux seul question à auxquels j'accepte de répondre précisément, c'est sur mes étude et sur tf1, je passe en seconde générale, rien de plus banale. Je n'ai pas spécialement d'opinion sur tf1.
D'une part, mes opinion politique ne vous regarde pas, de d'autre part, je ne dirais pas où j'habite et je suis très bien où je suis. La deux seul question à auxquels j'accepte de répondre précisément, c'est sur mes étude et sur tf1, je passe en seconde générale, rien de plus banale. Je n'ai pas spécialement d'opinion sur tf1.
Ils pensent que tu es mon double compte en fait.
- Carapuce961
- Membre
Ah ! Ok, j'avais pas regarder dans la liste de membre. Au moins, est-ce qu'il t'apprécie ?
... Je vais poser des barrières anti troll et compagnie. Si dans une heure j'suis pas revenue, attendez encore. 

- Dr.Stein
- Membre
GMJ: L'art de faire pleurer sa mère le jour de la fête des pères
Cassy, c'est moi ou le .gif de ta signature est foiré ?
- Hullabaloo
- Membre
Ah, j'me demandais aussi.Drayker a écrit :Cassy, c'est moi ou le .gif de ta signature est foiré ?

- The Forty-second
- Membre
Pas du tout, on pense qu'il est ton âme sœur, c'est très différent.Lamelune a écrit :Ils pensent que tu es mon double compte en fait.

Never stop believin'
... Possible. Sur téléphone je ne le vois pas bien, je vais remédier à ça.Hullabaloo a écrit :Ah, j'me demandais aussi.Drayker a écrit :Cassy, c'est moi ou le .gif de ta signature est foiré ?

- Carapuce961
- Membre
Vous dites que j'ai tendance à être trop sérieux mais il y a deux quoi. Apparemment, pour faire déplacer un administrateur, afin de mettre un système anti troll, vous devez avoir dépasser les limites depuis un moment. En faite, je préférerai me faire supprimer mon compte car cela ne me donne franchement pas envie de revenir vu que même si ces messages s'arrêtes, il y a toujours ce dont vous pensez de moi.
Le message de Kuja, c'était une plaisanterie. Tu sais, il arrive que des "administrateurs se déplacent" et postent sans forcément que ça indique un problème.
Une preuve que tu prends vraiment tout trop au sérieux, c'est à éviter sur Internet.
Le second degré n'a jamais fait de mal à personne.
Une preuve que tu prends vraiment tout trop au sérieux, c'est à éviter sur Internet.

- IHerdULiekMudkipZ
- Membre
Non vraiment. J'étais sérieux.
PlolJ : Ségolène Royal.
PlolJ : Ségolène Royal.

« Au commencement, Dieu créa le chat à son image. Et bien entendu, il trouva que c'était bien. Et c'était bien, d'ailleurs. Mais le chat était paresseux. Il ne voulait rien faire. Alors, plus tard, après quelques millénaires, Dieu créa l'homme. »
Shh toi. On va perdre un membre au potentiel inestimable avec vos conneries. 

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Dans n'importe quel groupe en société, il faut toujours un temps d'adaptation. Le mieux c'est souvent d'observer et de comprendre comment les choses fonctionnent dans un premier temps.Carapuce961 a écrit :Vous dites que j'ai tendance à être trop sérieux mais il y a deux quoi. Apparemment, pour faire déplacer un administrateur, afin de mettre un système anti troll, vous devez avoir dépasser les limites depuis un moment. En faite, je préférerai me faire supprimer mon compte car cela ne me donne franchement pas envie de revenir vu que même si ces messages s'arrêtes, il y a toujours ce dont vous pensez de moi.
Ne te fie pas aux grades, Kuja (l'Administrateur avec un grand A) floode un peu partout -on peut également comprendre le mot "floode" comme "produit une grande quantité de sécrétion baveuse au sujet de Hiddleston", mais chut. Oh wait. C'est très tendancieux d'un coup.
auto refutassion trumpiste
- Aile Blanche
- Membre
MJ : Après WoW, c'est LoL qui bug, j'adore. 

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- Carapuce961
- Membre
J'aimerai bien prendre au second degrés, mais tu sais ce que l'on dit, les plus courte sont les meilleurs. Je ne dis pas que je plaisante jamais mais bon, je suis nouveau, est-ce que quelqu'un peut comprendre que je soi un peu pommé là ? Je ne sais plus quoi penser, alors ce serai bien de passer à autre chose.
S'il vous plait, plus de commentaire de ce genre. Si cela continu encore trop longtemps, là je vais être réellement sérieux en demandant à l'administrateur de supprimer mon compte.
S'il vous plait, plus de commentaire de ce genre. Si cela continu encore trop longtemps, là je vais être réellement sérieux en demandant à l'administrateur de supprimer mon compte.