? Were you talking to me ?Airsun a écrit :Attends attends, je viens de consulter une des pages sur les objets, certes il sert aussi à fuir avec les Pokémon mais pourtant il me semble que je le faisais tenir sur un Staross.![]()
Aide et questions
Re: Aide et questions
- Aile Blanche
- Membre
Sur DPP, il faut l' "utilisé", non ?Aile Blanche a écrit :Même sur DPP ?Airsun a écrit :Apparemment la flûte blanche doit être tenu par un Pokémon pour attirer les pkmn sauvages.

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Exact Aile Blanche 

- Aile Blanche
- Membre
Et sur HG/SS aussi, je m'étais fait avoir à cause de ça^^
- Aile Blanche
- Membre
Dans les versions 3G, quand la pile interne est morte, y a-t-il une manière de shasser par oeufs? Faut-il toujours garder la console allumée ou peut-on la fermer?

- Aile Blanche
- Membre
La fermer l’éteindre ou la mettre en veille ? Sinon, la mettre en veille, je pense que tu peux. L’éteindre non, enfin, sauf si tu veux te faire chier avec les frams et tout. Par contre, le mode veille, je crois qu'il n'existe pas pour les jeux GBA et si tu fermes l'écran de ta DS/GBA le jeu tournera encore, du moins, il me semble.

Spoiler :
[color=bf0000]Bah, chez moi, quand je mets un jeu GBA et que je met ma DS en veille... ça freeze (frise...).[/color]
- Zigzagrahy
- Membre
X260 a écrit :[color=bf0000]Bah, chez moi, quand je mets un jeu GBA et que je met ma DS en veille... ça freeze (frise...).[/color]
J'aime tes fails.
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

- kickee
- Membre
YO ! QUESTIONS !
Ya t-il des problèmes de piles internes ou autres dans les versions rouge feu/vert feuille ou je peux shasser sereinement jusqu'a ce que mort s'ensuive ?
Ya t-il des problèmes de piles internes ou autres dans les versions rouge feu/vert feuille ou je peux shasser sereinement jusqu'a ce que mort s'ensuive ?

CA Version X : 3780 9215 6336
~~Ma galerie~~
~~Ma galerie~~
Non, ces problèmes ne surviennent que dans r/s/e 

- Aile Blanche
- Membre
Vous me conseillez quoi comme attaque pour un Chapignon, autres que Spore et Faux-Chage ?

Spoiler :
Danse-Lames pour les Pokémon avec beaucoup de PVs/Défense et Reflet parce que c'est marrant 

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez

- Aile Blanche
- Membre
J'ai déjà prévu un Heledelle avec effort pour les pokemon résistant (Légendaires) donc SD n'est pas très utile vue que je peux faire ça en un tour. :/

Edit : Bon, vais lui apprendre Clonage et Reflet et puis basta, merci à vous.
Les potions sont plus efficace.Airsun a écrit :Synthèse.

Edit : Bon, vais lui apprendre Clonage et Reflet et puis basta, merci à vous.

Spoiler :
- JohannesVIII
- Membre
Le mien a Spore/Faux-chage/Para-spore/Lire esprit.Aile Blanche a écrit :Vous me conseillez quoi comme attaque pour un Chapignon, autres que Spore et Faux-Chage ?
Para-spore c'est parce que parfois c'est plus utile que Spore (ex: sur les pokés avec Insomnia). Lire esprit pour être sûr que les attaques passent (parfois bien utile aussi).

- Aile Blanche
- Membre
Pas bête Para-spore pour Insomnia, mais j'ai déjà mon Absol avec Cage-Éclair pour ça. Mais merci.
C'est pour ça que j'avais pas réussi à savoir quoi mettre, mais c'est réglé.
Une nouvelle question à présent, à propos des slots encouters, j'ai encore du mal à saisir la méthode à suivre.
Donc j'ai voulu calculé le taux d'avoir Rozbouton à la forêt de Vestigion avec un repousseur lvl 12. J'ai donc possédé de la sorte mais je ne sais pas si ce que j'ai fait est juste ou non :
0_____20%_____Chenipotte lvl 10
1_____20%_____Armulys lvl 10
2_____10%_____Chenipotte lvl 11
3_____10%_____Rozbouton lvl 10
4_____10%_____Laporeille lvl 10
5_____10%_____Rozbouton lvl 11
6_____5%_____Laporeille lvl 11
7_____5%_____Rozbouton lvl 12
8_____4%_____Rozbouton lvl 12
9_____4%_____Laporeille lvl 12
10_____1%_____Charmillon lvl 12
11_____1%_____Charmillon lvl 12
Donc à la fin nous n'aurons que 9% de Rozbouton, 4% de Laporeille et 2% de Charmillon ? Ce qui nous fait 100 / 9+4+2 = ~6,67 donc 9*6.67 = 60% de Rozbouton
4*6.67 = 26.6% de Laporeille et 2*6.67 = 13.4% de Charmillon
Mais vue qu'il n'y a aucun site qui nous indique exactement quel est le pourcentage de tel et tel niveau, j'ai des doutes, quelqu'un pourrait me certifier si c'est correcte ou non, s'il vous plaît ?
Merci
Edit: J'ai oublié de préciser, sorry, c'est sur Diamant.
C'est pour ça que j'avais pas réussi à savoir quoi mettre, mais c'est réglé.

Une nouvelle question à présent, à propos des slots encouters, j'ai encore du mal à saisir la méthode à suivre.
Donc j'ai voulu calculé le taux d'avoir Rozbouton à la forêt de Vestigion avec un repousseur lvl 12. J'ai donc possédé de la sorte mais je ne sais pas si ce que j'ai fait est juste ou non :
1_____20%_____Armulys lvl 10
2_____10%_____Chenipotte lvl 11
3_____10%_____Rozbouton lvl 10
4_____10%_____Laporeille lvl 10
5_____10%_____Rozbouton lvl 11
6_____5%_____Laporeille lvl 11
7_____5%_____Rozbouton lvl 12
8_____4%_____Rozbouton lvl 12
9_____4%_____Laporeille lvl 12
10_____1%_____Charmillon lvl 12
11_____1%_____Charmillon lvl 12
Donc à la fin nous n'aurons que 9% de Rozbouton, 4% de Laporeille et 2% de Charmillon ? Ce qui nous fait 100 / 9+4+2 = ~6,67 donc 9*6.67 = 60% de Rozbouton
4*6.67 = 26.6% de Laporeille et 2*6.67 = 13.4% de Charmillon
Mais vue qu'il n'y a aucun site qui nous indique exactement quel est le pourcentage de tel et tel niveau, j'ai des doutes, quelqu'un pourrait me certifier si c'est correcte ou non, s'il vous plaît ?
Merci
Edit: J'ai oublié de préciser, sorry, c'est sur Diamant.

Spoiler :
tes calculs sont justes, donc si tu ne t'es pas trompé ( que tu as bien pris les bon slots encounters ), alors c'est bon. 

- Aile Blanche
- Membre
Justement, c'est pour les slots que je demande. x)

Spoiler :