[bac inside] Bon ben... ^^
- Tyriak
- Membre
Re: [bac inside] Bon ben... ^^
Ouais mais ça influence les profs lors des corrections. On a déjà un pourcent de chance d'être corrigé par des fous, mieux vaut ne pas donner de doute à tout le monde.
- Proflugia
- Membre
Non, ça ira, merci.dragibus a écrit :Mouarf l'excuse ! Si vous le voulez, je peux bloquer l'accès à Bip pour tous ceux qui passent le bac, hein ?Proflugia a écrit :Moi c'est Pokébip et l'ordi qui m'empêchent de travailler.![]()
Et puis, de toutes façons, il y a l'Euro.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Lol l'Euro, je préfèrerai encore réviser que de regarder des crétins surpayés jouer à la baballe
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Pas grave, ça vous prépare à l'injustice des études supérieuresTyriak a écrit :Histoire d'être notés avec des barèmes improvisés et par conséquent injustes ?

auto refutassion trumpiste
Han les footballeurs ils sont pas gentils, ils veulent pas diviser leur salaire par 1000 alors qu'ils l'ont gagnés honnêtement. En plus le foot, c'est nul car les joueurs sont trop payés... ridicule
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
D'accord Liliane
Bienvenue au clubKuja a écrit :Bon la Philo j'y vais au Freestyle '_' ... *soupir*

- Proflugia
- Membre
Comme tous le monde, ou en tout cas, la grande majorité des candidats, je suppose.
Moi je relis quand même mon cours de sorte à avoir des exemples concrets et des références pour appuyer mes idées.
Mais bon, pour la philo, il n'y pas réellement de méthode et en récitant son cours, on ne pas espérer avoir la moyenne. En fait, c'est surtout une histoire de talent: on est doué ou on ne l'est pas. J'ai remarqué qu'ils apprécient les références littéraires et c'est là que les œuvres étudiées en première peuvent intervenir.
Moi je relis quand même mon cours de sorte à avoir des exemples concrets et des références pour appuyer mes idées.
Mais bon, pour la philo, il n'y pas réellement de méthode et en récitant son cours, on ne pas espérer avoir la moyenne. En fait, c'est surtout une histoire de talent: on est doué ou on ne l'est pas. J'ai remarqué qu'ils apprécient les références littéraires et c'est là que les œuvres étudiées en première peuvent intervenir.
J'y vais aussi au freestyle et on verra bien o/
Premièrement, je n'ai pas de cours de philo. Deuxièmement, faut que j'en cherche des biens et que je les apprenne; et je pense pas avoir le temps, surtout que je suis très en retard dans mes révisions.
Premièrement, je n'ai pas de cours de philo. Deuxièmement, faut que j'en cherche des biens et que je les apprenne; et je pense pas avoir le temps, surtout que je suis très en retard dans mes révisions.
Philo : 16
Anglais : 17
Espagnol : 7
Histoire : 13
Arts : 15
Sport : 12
( Français : 18
TPE : 15 )
SVT : 10
Physique : 10
Maths : 6
C'est jouable. :j
Anglais : 17
Espagnol : 7
Histoire : 13
Arts : 15
Sport : 12
( Français : 18
TPE : 15 )
SVT : 10
Physique : 10
Maths : 6
C'est jouable. :j

Kuja, tu es en S ?
Moi aussi je vise 6 en math :>
Et 15 SVT, 12-13 physique.
Moi aussi je vise 6 en math :>
Et 15 SVT, 12-13 physique.
Enfin quelqu'un qui partage les mêmes idées que moi.Proflugia a écrit :Comme tous le monde, ou en tout cas, la grande majorité des candidats, je suppose.
Si je peux vous rassurer, à J-3 du bac je n'avais encore commencé qu'à réviser la PC !

-
- Membre
De même :">.Kuja a écrit :S en phase terminale qui se demande encore ce qu'elle fout là.
On va essayer de limiter la casse en Maths et Phys mais c'est pas gagné

Ça devrait aller pour le reste, je mise tout sur les SVT coeff 8.
+ de 15 dans ces 3 matières et tu es assuré d'avoir ton bac.
Donc autant se concentrer sur ces 3 matières et délaisser les autres, sauf si on veut une bonne mention bien sûr.
Hormis la bourse au mérite, peu importe qu'on ait eu son bac avec 10 ou 19.99 de moyenne, ça changera rien à notre avenir.
Donc autant se concentrer sur ces 3 matières et délaisser les autres, sauf si on veut une bonne mention bien sûr.
Hormis la bourse au mérite, peu importe qu'on ait eu son bac avec 10 ou 19.99 de moyenne, ça changera rien à notre avenir.
WAAAAAAAAAAAAAAAAT.
Purée le jour où je délaisse la philo, l'anglais, les arts et l'histoire, j'exige qu'un de mes gremlins vienne me faire une piqouze létale.
Non non non, c'est justement grâce à ces matières que je peux me permettre un 6 tout moisi en maths. :')
Purée le jour où je délaisse la philo, l'anglais, les arts et l'histoire, j'exige qu'un de mes gremlins vienne me faire une piqouze létale.

Non non non, c'est justement grâce à ces matières que je peux me permettre un 6 tout moisi en maths. :')