?D > Remise des prix

BJ > Les cap. spé. avancent bien

Tu as mis un peu de bonheur dans mes révisions.Tyriak a écrit :PlolJ : Je me disais bien que mon écureuil en peluche avait un regard pervers...Qu'est-ce qu'on ferait pas pour ne pas réviser... xDSpoiler :
le match se jouera malgré çaProflugia a écrit :PMJ : Match France/Ukraine arrêté à cause d'une pluie abondante (véritable inondation) + orage incessant et proche donc dangereux. Même pas sûr qu'ils puissent reprendre ce soir, à cause des flaques d'eau.
...Lamelune a écrit :Les joueurs n'ont qu'à mettre des crampons moulés isolants au pire, comme ça pas de risque qu'ils se prennent la foudre.
Pourquoi tant de haine ?Cybermen a écrit :PMJ : Ribery n'a pas été foudroyé par la foudre
Les joueurs peuvent se prendre la foudre à cause de leurs crampons métalliques.Saz a écrit :...Lamelune a écrit :Les joueurs n'ont qu'à mettre des crampons moulés isolants au pire, comme ça pas de risque qu'ils se prennent la foudre.
Et tu penses aux spectateurs ?
Oh merde, y a moyen que ça te coupe la chique ça.Kuja a écrit :Ribery me débecte depuis qu'une affiche géante a été posée en face de mon lieu de passage préféré pour manger.
Cybermen a écrit :PMJ : Ribery n'a pas été foudroyé par la foudre
Sa phrase est surtout un pléonasme.Voltali obscur a écrit :Cybermen a écrit :PMJ : Ribery n'a pas été foudroyé par la foudreExcellent.