Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
Super beau le premier. C'est dingue on dirait presque pas un dessin tellement c'est bien réalisé...
Je VEUX l'image entière plz 
Pardon. &Je plussoie les deux commentaires précédents :3

Pardon. &Je plussoie les deux commentaires précédents :3
( Putain mais son sourcil trop long me hante maintenant que VO l'a dit. Et il louche. Et j'sais pas ce que j'ai foutu sur sa joue dans l'ombre y'a un os en trop. Gaaaaah. *pleure*)
Merci.
J't'envoie ça demoizel.
Merci.

J't'envoie ça demoizel.

- Saer Myenn
- Membre
Kuja a écrit :( Putain mais son sourcil trop long me hante maintenant que VO l'a dit. Et il louche. Et j'sais pas ce que j'ai foutu sur sa joue dans l'ombre y'a un os en trop. Gaaaaah. *pleure*)
Merci.
J't'envoie ça demoizel.

...NAN, J'DECONNE ! Merci :3
- Windy
- Membre
PMJ : J'ai même pas pu voir. 
BJ : Petit projet en tête. :3
lolJ : C'est vraiment foufifou tout ce qu'on peut faire avec un calculatrice, alala...

BJ : Petit projet en tête. :3
lolJ : C'est vraiment foufifou tout ce qu'on peut faire avec un calculatrice, alala...

J'adore ton pseudo, The Tafiole.
GrossePeurdujour: failli avoir un accident sur la route, et cette fois volontaire, j'étais à 1 cm de lui rentrer dedans.

GrossePeurdujour: failli avoir un accident sur la route, et cette fois volontaire, j'étais à 1 cm de lui rentrer dedans.
- The Forty-second
- Membre
Euh attends, comment tu peux avoir un accident de la route volontaire, t'as essayé de démolir sa portière avec la tienne ?

Never stop believin'
- Aurablade
- Membre
FAFIOLELamelune a écrit :J'adore ton pseudo, The Tafiole.![]()
Responsable je voulais dire.The Forty-second a écrit :Euh attends, comment tu peux avoir un accident de la route volontaire, t'as essayé de démolir sa portière avec la tienne ?
- FlyingLoli
- Membre
I know that feel.Kuja a écrit :Dafuq/Rage du jour > Un dessin sur lequel je me suis décarcassée durant presque 5 heures... 2 notes en trois jours. Un truc de nu du même mec fait à l'arrache en moins de 10 minutes ? 8 notes en 6 minutes.
Tumblr,
L'un de mes dessins postés sur dA a reçu des favs uniquement de gens attirés par les femmes au bide distendu.
Putain quoi c'était censé être un monstre dégueulasse, pas un jouet sexuel. :[

- Dr.Stein
- Membre
PBJ: Et un exam de passé, un!
Gros lol: Ma sign
Gros lol: Ma sign
P?D: Hum, c'est demain 
P?J: J'opte déjà pour la compo en géo...
PMJ: Resté debout jusqu'à 6h du mat

P?J: J'opte déjà pour la compo en géo...
PMJ: Resté debout jusqu'à 6h du mat

Waiting for The Judge.
- PalkiaPeårl
- Membre
Yoooo c'était la ptite blagounette du jour.Aurablade a écrit :FAFIOLELamelune a écrit :J'adore ton pseudo, The Tafiole.![]()
PBJ: Le vava de Dr.Stein... 8D

- Hullabaloo
- Membre
Zut j'ai loupé les dessins.
GBJ: ORGUE. J'ai enfin pu aller jouer de l'orgue à l'église. C'est fou ce que je me sentais bien en sortant (et gelée, aussi XD). Je m'y suis mise en me disant "allez, dans 1h je retourne voir ma mère, elle a besoin de moi en ce moment". Et finalement, quand les cloches de l'église ont sonné, j'avais passé plus de deux heures sans même m'en rendre compte. Et en jouant uniquement du Zelda (et un peu de Bach parce que j'avais honte de jouer du jeu vidéo sur un instrument pareil). Pareil tout à l'heure, je me remets sur mon piano "une petite demie heure", et une heure et demie plus tard... XD
Ça faisait longtemps que j'avais pas perdu la notion du temps en m'éclatant comme ça.
Aurablade, j'ai pensé à toi. Et à mes autres potes Zeldafags aussi. Je me suis même enregistrée.
Lolj: La pompiste qui me regarde genre deadly serious "vos bonbons ils sont super dangereux."
Moi: *oui, c'est chimique... Encore une hippie...*
Elle: "je me suis étouffée avec j'ai failli mourir."
Moi: *dois-je rire ou non* =|
Et après je me suis souvenue que je m'étais à plusieurs reprise étouffée comme une merde aussi, alors j'ai compati.
GBJ: ORGUE. J'ai enfin pu aller jouer de l'orgue à l'église. C'est fou ce que je me sentais bien en sortant (et gelée, aussi XD). Je m'y suis mise en me disant "allez, dans 1h je retourne voir ma mère, elle a besoin de moi en ce moment". Et finalement, quand les cloches de l'église ont sonné, j'avais passé plus de deux heures sans même m'en rendre compte. Et en jouant uniquement du Zelda (et un peu de Bach parce que j'avais honte de jouer du jeu vidéo sur un instrument pareil). Pareil tout à l'heure, je me remets sur mon piano "une petite demie heure", et une heure et demie plus tard... XD
Ça faisait longtemps que j'avais pas perdu la notion du temps en m'éclatant comme ça.
Aurablade, j'ai pensé à toi. Et à mes autres potes Zeldafags aussi. Je me suis même enregistrée.
Lolj: La pompiste qui me regarde genre deadly serious "vos bonbons ils sont super dangereux."
Moi: *oui, c'est chimique... Encore une hippie...*
Elle: "je me suis étouffée avec j'ai failli mourir."
Moi: *dois-je rire ou non* =|
Et après je me suis souvenue que je m'étais à plusieurs reprise étouffée comme une merde aussi, alors j'ai compati.

- Windy
- Membre
FAFIOLE OUI. PAS TAFIOLE.
Namé.
MJ : J'arrive plus à gérer l'instabilité des autres quand moi-même je suis instable... u_U
Namé.
MJ : J'arrive plus à gérer l'instabilité des autres quand moi-même je suis instable... u_U

- Aurablade
- Membre
Hullabaloo a écrit :Je me suis même enregistrée.
JE VEUX
- Hullabaloo
- Membre
Jte donnerai une version plus potable, si tu veux, là ça tremblote un peu parce que je découvrais la partoche x) (Enfin, je l'avais joué pour la première fois une demie heure avant.)
faut aussi que je trouve un meilleur endroit pour foutre mon portable pour enregistrer parce que plus on tire les manettes, plus le clavier offre de la résistance, et plus on m'entend enfoncer les touches vu qu'il faut bourriner.
J'ai une musique de WW (Hyrule Castle) et le Prélude de la Lumière de OoT.
faut aussi que je trouve un meilleur endroit pour foutre mon portable pour enregistrer parce que plus on tire les manettes, plus le clavier offre de la résistance, et plus on m'entend enfoncer les touches vu qu'il faut bourriner.
J'ai une musique de WW (Hyrule Castle) et le Prélude de la Lumière de OoT.

pmj: ces examens commencent à me taper sur le système 

- Tyriak
- Membre
PlolJ : Je me disais bien que mon écureuil en peluche avait un regard pervers...
Qu'est-ce qu'on ferait pas pour ne pas réviser... xD
PBJ : Coiffeur.
PBJ : Je vais être à jour en Histoire. La philo, ce sera plus compliqué par contre. x)
Spoiler :
PBJ : Coiffeur.
PBJ : Je vais être à jour en Histoire. La philo, ce sera plus compliqué par contre. x)