Je veux bien comprendre qu'il soit un peu borné mais bon, tu baisses d'un ton là.MintBerryCrunch a écrit :C'est les pokemons les plus utilisés en Uber bolosse. Car en Uber, on a le droit d'utiliser des OU. C'est pourtant vraiment pas dure à comprendre.
[BW OU] Discussions, Evaluations/Build
Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build
- Heavenly♥.Dream
- Membre
Heavenly♥.Dream a écrit :Bonjour voilà je me lance dans le build d'une Hard Stall. Un style de jeu sympatique, trop peu présent dans ce métagame remplis de team Volt-Turn ou kikoo DragMag.
Voilà si quelqu'un pourrait m'aier ?
[Spoiler :
Voilà !

Voilà j'avais posté ma team il y a quelques temps. Depuis il y a eu quelques changements assez mineurs :
- Crunch sur Pursuit de Tar.
- Sur Tangrowth : PC Ice > PC Feu. Powher Whip sur Giga Drain et très léger investissement en Atk, juste de quoi OHKO Terra avec Powher Whip.
Sa tourne plutôt bien mais bon le soucis c'est contre ce genre de truc qui me laisse totalement impuissant :
Sableye qui spamm WoW + Reover + la priorité accordé par Prankster. Pareil pour Mew Stallreaker.
Autres choses. Un Reuniculus CM avec Psychcock.
Voilà comment "passer" ses menaces. Merci

-
Celebi Life Orber avec leaf storm sur Tangrowth, je pense que tu as dejà largement de quoi encaisser le physique.
Celebi@Leftlovers EDIT: Life Orb
176 HP / 152 SAtk / 180 Spd
Modest
-Leaf Storm
-HP fire
-Recover
-U-turn
Il menace Sableye, OHKO Politoed-fait de lourd dégat à tyra, brise le volt turn rotom-w/Scizor.
Contre Reuniclus, une solution de fortune c'est la Chopple berry sur Ttar mais le CM encaisse 2 crunch avec les restes ( 45.28 - 53.77%) donc il faudra l'achever après ou espérer une perte de défense.
Celebi@
176 HP / 152 SAtk / 180 Spd
Modest
-Leaf Storm
-HP fire
-Recover
-U-turn
Il menace Sableye, OHKO Politoed-fait de lourd dégat à tyra, brise le volt turn rotom-w/Scizor.
Contre Reuniclus, une solution de fortune c'est la Chopple berry sur Ttar mais le CM encaisse 2 crunch avec les restes ( 45.28 - 53.77%) donc il faudra l'achever après ou espérer une perte de défense.
Modifié en dernier par Vieux fou le jeu. 14 juin 2012, 21:19, modifié 1 fois.
- Heavenly♥.Dream
- Membre
Ok merci beaucoup. 
Mais je pourrais savoir en quoi cette répart des Evs consiste ?
Edit : Tu dis Lie Orber mais tu joues les Restes ? Quel es eu objet est le bon ? :x

Mais je pourrais savoir en quoi cette répart des Evs consiste ?

Edit : Tu dis Lie Orber mais tu joues les Restes ? Quel es eu objet est le bon ? :x
Je pense que vieux fou veut dire sa (il veut que tu fais la meme stratégie que moi peut etre)
Celebi @ Orbe Vie
Trait: Médic Nature
EVs: 220 HP / 252 SAtk / 38 Spd
Modeste Nature (+SAtk, -Atk)
- Demi-tour
- Tempeteverte
- Puis.cachee [Feu]
- Soin
Grâce a Orbe Vie + Soin ce célébi joue plutot bien.
Celebi @ Orbe Vie
Trait: Médic Nature
EVs: 220 HP / 252 SAtk / 38 Spd
Modeste Nature (+SAtk, -Atk)
- Demi-tour
- Tempeteverte
- Puis.cachee [Feu]
- Soin
Grâce a Orbe Vie + Soin ce célébi joue plutot bien.
Spoiler :
Erreur de ma part pour l'objet, de préférence on choisit le Life Orb en effet. ( OHKO politoed assuré) Mais les leftlovers sont viables.
Et les ev en vitesses sont utiles pour manger Lucario ( qui peut Crunch).
Et les ev en vitesses sont utiles pour manger Lucario ( qui peut Crunch).
- Heavenly♥.Dream
- Membre
Salut, j'ai eu l'idée du combo suivant :
- Scorvol SubToxic qui attire les aciers
- Magnezone qui leur fait des poutous
Qu'est-ce que je peux mettre comme sweeper avec ? Sachant que je voudrais jouer une TSS
- Scorvol SubToxic qui attire les aciers
- Magnezone qui leur fait des poutous
Qu'est-ce que je peux mettre comme sweeper avec ? Sachant que je voudrais jouer une TSS
Scorvol subtoxic n'attire pas les acier puisqu'il a Seisme. Il attire seulement Airmure et Archeodong. Le core avec Magnezone c'est avec les Dragons qui attire les aciers.
Spoiler :
Je veux dire, il y a quoi comme sweeper qui pourrait faire joujou avec une team sans acier et sous toxik ?
Les Dragons Mence/Nite/Haxorus mais je pense pas que ça soit une stratégie véritablement viable au pire post ta team dès que tu l'as faite et on pourrait voir si c'est le cas 

Spoiler :
- MintBerryCrunch
- Membre
Je vois quand même Latias calm mind qui tirerait au profit de ça, pouvant jouer mono-slot après ça vu qu'il y aurait téhoriquement plus de dragon et que le poison l'aide beaucoup (Par contre, tu peux pas empoisonné leuphorie c'est ça qui est con, vu qu'il va switch).
Spoiler :
Bah useless vu que Latias mono attaque peut se jouer avec Refresh :fantomonstyle: ou Sub
Spoiler :
- MintBerryCrunch
- Membre
C'est justement ce que je dis, mais si y a encore des aciers derrières (Ferrothorn, Forre specially def, Jirachi...) Le mono-atacker aura du mal sans pc feu/surf.
Spoiler :
Pour profiter de l'absence des aciers ya mieux que CMTias imo
Mence Scarfer une fois Skarm trapper rentre comme du beurre de partout.
Spoiler :
Après quelques tests ce sera soit ScarfMence soit SubDDNite.
pourquoi on dit
Crachin + Glissade = interdit alors qu'on a :
Secheresse + Chlorophylle ou autre
Crachin + Glissade = interdit alors qu'on a :
Secheresse + Chlorophylle ou autre
Spoiler :
Crachin+Glissade est abusé.
Tous les swift swimmers sont de type eau donc, en plus de doubler leur vitesse, ils gagnent un stab surpuissant, et sont quasi impossible à contrer. Kingdra, Omastar (Glissade+deuxième stab+Shell Smash...) etc
Les poké avec Sécheresse sont tous de type plante, et ne gagnent donc pas de stab. Ils sont beaucoup plus facilement stoppable et ont des contres surs.
Tous les swift swimmers sont de type eau donc, en plus de doubler leur vitesse, ils gagnent un stab surpuissant, et sont quasi impossible à contrer. Kingdra, Omastar (Glissade+deuxième stab+Shell Smash...) etc
Les poké avec Sécheresse sont tous de type plante, et ne gagnent donc pas de stab. Ils sont beaucoup plus facilement stoppable et ont des contres surs.
[quote="Myso"Les poké avec Sécheresse sont tous de type plante[/quote]
euh ...
Groudon et Feunard sont de type plante ?
euh ...
Groudon et Feunard sont de type plante ?

Spoiler :