Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Yaami
Membre

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Yaami » lun. 04 juin 2012, 12:42

Ow, j'ai bien aimé le 285 de Fairy Tail
Spoiler :
Ils tapent un objet qui leur permettra de les départager en fonction de leur force. Quand le mec de Sabertooth est passé, je me suis dit il va être abusé et tout ... Mais Jera le surpasse largement, et Cana a roxxé dans ce chapitre ! Ca m'intrigue un peu la fin, surtout la citrouille qui est étrange ...
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

Maurice Hauriou
Membre

Message par Maurice Hauriou » lun. 04 juin 2012, 12:45

La Citrouille est étrange depuis le début, relis-bien les chapitres précédents.
Elle est nécessairement impliquée dans le "plan", bien qu'elle ne risque pas d’être coriace en tant qu'ennemi.
Image

Image

Yaami
Membre

Message par Yaami » lun. 04 juin 2012, 12:59

J'ai pas trop fait attention, ou alors j'ai oublié. J'irais voir plus tard dans la journée. :v
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

Shaam
Membre

Message par Shaam » lun. 04 juin 2012, 13:15

Mashima nous ressort le vieux coup de la puissance exprimée en chiffres... :roll:
Heureusement qu'il y a l'intrigue à côté pour hausser le niveau.
Image
« In every age, in every place, the deeds of men remain the same »
Fanfic : Les dresseurs de demain

ShiroiRyu
Membre

Message par ShiroiRyu » lun. 04 juin 2012, 16:43

C'est surtout une référence à Dragon Ball hein ?
Surtout le score final ... :|
C'est pas ressortir le vieux coup, c'est clairement un clin d'oeil. O_o

Orodreth
Membre

Message par Orodreth » mer. 06 juin 2012, 16:57

Ça ne devient pas un peu du "foutage" de gu*ule , Naruto ?

Makona1
Membre

Message par Makona1 » mer. 06 juin 2012, 17:22

Cela doit faire environ 30-40 tomes que c'est du foutage de gueule pur et dur.
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !

Kuja
Légende Pokébipienne

Message par Kuja » mer. 06 juin 2012, 17:39

[HS] Jörmungandr \o/ ! Tu es une personne de gout. [/HS]
Image
Image

Makona1
Membre

Message par Makona1 » mer. 06 juin 2012, 18:17

[HS] Je viens de lire la nouvelle, et j'ai pensé exactement la même chose de toi ! <3 [/HS]
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !

Pokéclément
Légende Pokébipienne

Message par Pokéclément » jeu. 07 juin 2012, 17:37

Jeudiiiii !

Fairy Tail : Chapitre 286
Spoiler :
La suite du précédant chapitre. Après l'exploit d'Erza, les autres mages participants à l'épreuve doivent être classés pour déterminer les points à avoir. Ils doivent donc bêtement taper une machine qui affiche un nombre de points en fonction de leur puissance magique. Alors y a un mec qui se la joue d4rk parce que omg les gens doivent pas savoir à quel point il est fort, le mec de Sabetooth se fait massacrer par ce bon Jura, haha. Quant à Cana qui représente Fairy Tail... elle s'est fait passer un sort de magie de la morkitue par Maevis, la première maître de Fairy Tail qui est toute choupinette. Et donc bah elle fait 9999 et encule tous les autres. Tout ça, ça montre bien que omg Fairy Tail c'est des badass. Cette démonstration de force est certes impressionnante mais ça commence à faire beaucoup. Et y a un mec qui drague Cana, quand je disais que l'auteur voulait caser ses persos... (enfin là je m'en fiche un peu)

Naruto : Chapitre 589
Spoiler :
Que dire... bon là encore je ne trouve pas le chapitre mauvais. Sasuke est mauvais oui, évidemment, mais bon, c'est Sasuke c'est CLASSIQUE. "Ouin frérot je t'aime tant ! Et plus je t'aime, plus je veux détruire Konoha que tu tiens tant à défendre !" et Itachi qui est genre "T'es borné, Naruto l'homme le plus beau du monde te remettra le cerveau en place !" bla bla blaaa... De son côté, Géant Susanoo défonce tout, même les montagnes ohlala, les kage sont en difficulté. Mais bon, Itachi arrête l'edo truc, c'est à dire les zombies. Et ça c'est intéressant parce que retournement scénaristique, tous les zombies sont défoncés, les bijuus que Naruto et Bee affrontaient y compris. Alors que va-t-il se passer et sur quoi va s'embarquer l'auteur ? Bonne question, je me le demande...

One Piece : Chapitre 670
Spoiler :
Chapitre sympathique mais pas exceptionnel, malheureusement... c'est beau de bagarre ! Un peu de bordel entre Luffy et Smoker et Tashigi qui sont toujours dans des corps interchangés. Pendant ce temps le Slime arrive, alors c'est une arme d'une puissance incroyable je crois. Du genre quasi indestructible et toxique. De la gelée zarb quoi... Ce truc gélatineux, donc, arrive par dessus la rivière au compte goutte petit à petit, que va-t-il donc pouvoir se passer ? Là arrive Caesar qui est content et qui dit que bwahaha ça va se passer comme prévu mais Luffy dans son action irréfléchie habituelle lui fonce dessus. Alors bon, que va-t-il se passer ? Là aussi on est dans le flou. Ce chapitre était plus de l'action, pas toujours super utile, plus qu'autre chose et montrait un peu les capacités du slime. J'attends de voir.

FlyingLoli
Membre

Message par FlyingLoli » sam. 09 juin 2012, 13:28

http://www.mangareader.net/claymore/127

Nouveau chapitre de Claymore, yay. On voit pas le torse de Deneve, mais osef, ce chapitre annonce du lourd. \o/
Image

ShiroiRyu
Membre

Message par ShiroiRyu » sam. 09 juin 2012, 14:04

Et aussi un nouveau chapitre de FT !\o/

Malak
Membre

Message par Malak » sam. 09 juin 2012, 14:45

Laxus pue trop la classe :inlove:
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Hayatte MADIk0x
Membre

Message par Hayatte MADIk0x » sam. 09 juin 2012, 19:27

Cher ami lecteur bonjour, bonsoir, j'ai bientot fini Steel Ball run le 10éme arc de JJBA.J'en suis exactement au tome 24.

Sauf que voilà, mangarush ne dispose même pas vers la vingtaine de tome donc j'ai dut me rattraper sur mangareader sauf que voilà, ce vilain sagouin ne s'arréte qu'au chapitre 92 et 93 en plein moment épique.
Alors qu'il me reste encore exactement 2 chapitre supp à lire (Chapitre 94 Worlds of Star and Stripes et le chapitre 95 World of star and stripes encore.)
Pour enfin finit cette magnifique série.

J'ai chercher à peu prés partout, en langue anglaise bien sur , sans rien trouver sur le net.

Si quelqu'un aurait un lien de dispo pour que je finissent le tome 24 de steel ball run au lieux d'attendre le mois de l'année 2015.
Je n'irais pas jusqu'a prendre des scan en raw.
Mais je peut prendre des scan us qualité merdique voir espagnol.

Merçi encore.

ShiroiRyu
Membre

Message par ShiroiRyu » sam. 09 juin 2012, 23:09

http://www.mangaupdates.com/series.html?id=1002

Tu es patient et tu attendras. ^^
La team n'a pas encore fini.

Hayatte MADIk0x
Membre

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 10 juin 2012, 09:54

J'ai lut ça oui :/.

Sauf que d'un fofo à l'autre pas mal on reussit à obtenir les 2 chapitre fionaux (bon en raw ok).
Et là ils sont tout bonement introuvable :o.

Je vais me rabattre sur jojolion en attendant les 2 chapitres, mais la supressiond 'un certain site de téléchargement est assez chiante pour des recherches "simple".

ShiroiRyu
Membre

Message par ShiroiRyu » dim. 10 juin 2012, 22:27

Hayatte MADIk0x
Membre

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 14 juin 2012, 11:30

Orodreth a écrit :Ça ne devient pas un peu du "foutage" de gu*ule , Naruto ?
C'est que maintenant que tu t'en rend compte o_o.

BTW merçi beaucoup à Shaam pour m'avoir avertis sur la publication des 2 dernier chapitre de SBR sur mangareader *-* les 2 derniers sont assez enormes, je me les relierais ce week end en relisant les 10 chpitre précedent pour me remettre un peu dans le bain.

Mais bref nice chapter.
Spoiler :
Bien que je me douter depuis le début que pocolocco aller gagner le SBR race sa me fait plaisir de voir que c'est dio qui arrive en premier (bon en trichant comme un gros porc, mais bon c'est dio quoiiii).

Le final avec la tête de dio est aussi plus que bon.
On a l'habitude de voir Lucy Steel chialer comme une merde tout le long du manga.Et là elle est vraiment géniale *-*

Pokéclément
Légende Pokébipienne

Message par Pokéclément » jeu. 14 juin 2012, 18:21

C'est l'heure mes enfants. Pas de Naruto cette semaine, vous me verrez pas rager é_è

Fairy Tail : Chapitre 286
Spoiler :
Chapitre qui s'axe sur les combats. Les deux premiers ne sont, à mon goût, pas intéressant à côté du troisième. Luxus contre le mec masqué de Raven Tail. Et là encore, on découvre que cette guilde triche toujours. Donc le mec masqué est en fait le chef de guilde, qui n'a normalement pas le droit de participer. Il crée une illusion montrant Luxus et lui (masqué) se combattant l'un l'autre et Luxus qui est bien sûr en train de perdre. Il profite que le public ne peut pas les voir pour demander aux autres de la guilde de Raven Tail de se ramener pour que tous bastonnent ce ptit Luxus (qui est d'ailleurs le fils du chef de la guilde de Raven Tail et le petit-fils du chef de la guilde de Fairy Tail, vous suivez ?). Donc Luxus dit qu'il va tous les prendre à la fois et c'est classe quoi. Bon ce chap le met en valeur, il est cool quoi et on voit qu'il a vraiment évolué de l'époque où il voulait diriger Fairy Tail... j'suis content de le voir comme ça le Luxus. Par contre, hâte du prochain, du coup.

One Piece : Chapitre 671
Spoiler :
Chapitre ma foi sympathique. Sanji/Nami, Zorro et Brook sont intrigués par le slime dans le lac, Sanji/Nami plonge pour voir, tout ça. C'est intéressant. De son côté, il y a un rapide combat entre Luffy et Caesar, possesseur du fruit gazgaz qui lui permet de se muer en OMFG gaz, qui vraisemblablement sert à montrer que Luffy peut bastonner un Logia, que les choses ont changées. On voit aussi qu'il est insensible aux poisons, conséquences de son combat face à Magellan, continuité, logique, ok c'est cool. Par contre à la fin, alors qu'il met Caesar à terre, Luffy... s'écroule ? Poison ? Etouffement ? Je sais pas du tout... Puis Trafalgar de son côté est avec Chopper et la fille harpie, ils marchent et VLAN, Traffy tombe à terre et un homme approche disant le connaitre. Et là, c'est QUI ? Vegapunk ? Un qu'on connait ? Un total inconnu ? QUIII ? Réponse dans... deux semaines. Outch...

ShiroiRyu
Membre

Message par ShiroiRyu » ven. 15 juin 2012, 14:44

Tu voulais dire 286 car le 287 vient de sortir.
Et c'est violent. Oo

Répondre