Le topic HS des shasseurs.
Re: Le topic HS des shasseurs.
Très réussi (y)
A vrai dire, j'aime pas l'image d'origine, donc...
On ne t'as pas souhaiter bon retour comme il se doit...Hamburger a écrit :Petit passage pour vous annoncer que je suis de retour dans le monde de la shasse aux shinys après mon absence. Je reprendrai la shasse progressivement puisque je suis en période d'examen jusqu'à mercredi prochain (puis c'est les vacances d'été!). Je continuerai ma shasse de Ouisticram qui n'a point bougé depuis ma dernière apparition dans cette section (présentement à 1290 resets). J'essaierai le plus possible de suivre ce sujet et je suis bien content de revenir dans cette "mini-communauté" que sont les shasseurs
- Lucarboum
- Membre
Ok, chacun ses goûts !X260 a écrit :A vrai dire, j'aime pas l'image d'origine, donc...
Merci tout le monde pour vos critiques dans l'ensemble positives ! Si vous avez des conseils pour moi, faut pas hésiter, j'aimerais beaucoup m'améliorer dans ce domaine

X260 : c'est vrai, bon retour Hamburger !
Modifié en dernier par Lucarboum le mer. 13 juin 2012, 22:12, modifié 1 fois.

Ma chaîne Youtube
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
- Proflugia
- Membre
Comme je te l'ai déjà dit, très bon travail Lucarboum! 
Et je souhaite un bon retour à The Hamburger.

Et je souhaite un bon retour à The Hamburger.

Si tu veux t'améliorer, va plutôt voir les "shinyseurs" de sh, nous on ne peux que dire si c'est beau ou pas 

Disons que perso, je suis tombé par hasard sur cette image et sur celle-ci et je dois avouer que suite à cela, Lugia a bien remonté dans mon estime *o*X260 a écrit :A vrai dire, j'aime pas l'image d'origine, donc...
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

- ЗигзаБлуесь
- Membre
- Aligaoopas
- Membre
vg <3 [/fin]
Bon... Je vais bientôt pouvoir faire une équipe d'hockey avec tous mes Mascaiman shiny
Bon... Je vais bientôt pouvoir faire une équipe d'hockey avec tous mes Mascaiman shiny

Aliga' a écrit :vg <3 [/fin]

Tant pis je ne mettrai pas le nom d'un certain oiseau bleu

Toujours pas une bonne nature?Bon... Je vais bientôt pouvoir faire une équipe d'hockey avec tous mes Mascaiman shiny
- Aligaoopas
- Membre
NonArtic a écrit :Toujours pas une bonne nature?Bon... Je vais bientôt pouvoir faire une équipe d'hockey avec tous mes Mascaiman shiny

- Aligaoopas
- Membre
T'en as combien ?Artic a écrit :Bon... Je vais bientôt pouvoir faire une équipe d'hockey avec tous mes Mascaiman shiny

Et tu as utilisé Synchro et à chaque fois ç n'a pas marché ?! Oo Ouch...
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

Et bien merci, il aura eu le droit à son coeur grâce à toiAirsun a écrit :Artic : Je le fais pour toi, j'adore les oiseaux mais c'est dommage qu'en shiny il n'est pas violet.
Artikodin. ‹3

C'est vrai que sa forme shiny me déçoit. Mais bon tant pis, il reste mon légendaire préféré

- Aligaoopas
- Membre
Synchro marche pas sûr les oeufs, la pierre stase oui.Di'mort a écrit :T'en as combien ?Artic a écrit :Bon... Je vais bientôt pouvoir faire une équipe d'hockey avec tous mes Mascaiman shiny
Et tu as utilisé Synchro et à chaque fois ç n'a pas marché ?! Oo Ouch...
Pierre stase(Rigide) + Masuda + Pyrax = 5 shiny non-Rigide
Airsun@ un Ratentif niv 2-4 me suffira