Japan Expo 2012
- Hullabaloo
- Membre
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Re: Japan Expo 2012
Han j'aimerais bien le voir Astier s'il passe. J'espère que ce serait le Vendredi !
- Aurablade
- Membre
+1Pokéclément a écrit :Han j'aimerais bien le voir Astier s'il passe. J'espère que ce serait le Vendredi !
Remarque j'y suis les 4 jours donc ça peut le faire \o\
L'année dernière le samedi tu avais quitté le parc plutôt tôt car on ne t'avais pas vu.
A moins d'avoir un billet premium toute sortie est définitive donc autant faire durer le billet.

A moins d'avoir un billet premium toute sortie est définitive donc autant faire durer le billet.
- Aurablade
- Membre
Le Samedi... Oui le dernier jour on était parti plutôt tot en effet, j'avais 3 tonnes de trucs a porter entre autresLamelune a écrit :L'année dernière le samedi tu avais quitté le parc plutôt tôt car on ne t'avais pas vu.![]()

- Hullabaloo
- Membre
Alex' ? Je ne crois pas non, de même pour Babu qu'on aimerait tous revoir.
- Hullabaloo
- Membre
Babu y sera avec nous, sûrement.Lamelune a écrit :Alex' ? Je ne crois pas non, de même pour Babu qu'on aimerait tous revoir.
Sauf que je pense qu'il n'a pas spécialement envie de vous revoir plus que ça.
- Maurice Hauriou
- Membre
Oui c'est le Jeudi, du coup j'pense venir plus tot et je verrais Clement par la même occasion.Hullabaloo a écrit :Paraîtrait que mon idole doit venir au Comic Con jeudi. Mais je sais pas si je peux y venir le jeudi directement... Dans mon idée c'était vendredi/samedi.
Windy a écrit :Babu y sera avec nous, sûrement.Lamelune a écrit :Alex' ? Je ne crois pas non, de même pour Babu qu'on aimerait tous revoir.

- Hullabaloo
- Membre
- PalkiaPeårl
- Membre
Need une photo Hulla'/Maurice/Clément, comme ça au moins vous posterez vos têtes en même temps, plus d'excuses

- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Joie.MauriceHauriou a écrit :Oui c'est le Jeudi, du coup j'pense venir plus tot et je verrais Clement par la même occasion.Hullabaloo a écrit :Paraîtrait que mon idole doit venir au Comic Con jeudi. Mais je sais pas si je peux y venir le jeudi directement... Dans mon idée c'était vendredi/samedi.
A négocier PP

- Hullabaloo
- Membre
- PalkiaPeårl
- Membre
Ah ça c'est vous qui voyez, mais vu l'ampleur que votre notoriété a prise ici, je doute qu'une simple vue de vos têtes suffisent à contenter tous les membres ici bas 

- Brybry
- Chef des Relations Externes
Astier est là le jeudi oui
BTW pour ceux qui vont les 4 jours, les billets premium sont toujours disponibles du côté de la Comi Con et normalement y'a aussi accès à la JE si ça vous intéresse: http://www.comic-con-france.com/fr/menu ... um_376.htm
BTW pour ceux qui vont les 4 jours, les billets premium sont toujours disponibles du côté de la Comi Con et normalement y'a aussi accès à la JE si ça vous intéresse: http://www.comic-con-france.com/fr/menu ... um_376.htm
Vous êtes vraiment mauvais. Moi je sais à quoi il ressemble Momo. <3
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Entièrement ?
- Maurice Hauriou
- Membre
Si la sncf accepte mon ordre de changement de billet sans faire trop de chichis financiers =)Hullabaloo a écrit :On se verra jeudi et/ou vendredi du coup?
Nombre de membres connaissent mon auguste physique.PalkiaPearl a écrit :Need une photo Hulla'/Maurice/Clément, comme ça au moins vous posterez vos têtes en même temps, plus d'excuses![]()
huhu ce changement de pseudo m'a quelque peu déstabilisé. =$Windy a écrit :Vous êtes vraiment mauvais. Moi je sais à quoi il ressemble Momo. <3
<3
Seul Dieu le saitPokéclément a écrit :Entièrement ?

Momo, depuis quand tu es force Rouge, Bleu, Jaune, Noire et Violette en même temps? <3