Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
(le fail de yukaraj)
- Aurablade
- Membre
PlolJ : Ce topic :')
- Yukaraj
- Membre
(c'était pas un fail à la base, c'est juste que j'étais pas au courant des actions totalitaires et des préférences d'une personne)'Wynri' a écrit :(le fail de yukaraj)

- IHerdULiekMudkipZ
- Membre
Le nombre de pages a été tiré au sort en interne d'après ce que j'ai compris, et c'est pas comme si Kuja n'en avait pas parlé non plus.
J'imagine que le but du nombre de pages secret, c'est d'éviter le flood pour arriver à la page n°500.
Mais visiblement ça n'a pas complètement marché.
J'imagine que le but du nombre de pages secret, c'est d'éviter le flood pour arriver à la page n°500.
Mais visiblement ça n'a pas complètement marché.

« Au commencement, Dieu créa le chat à son image. Et bien entendu, il trouva que c'était bien. Et c'était bien, d'ailleurs. Mais le chat était paresseux. Il ne voulait rien faire. Alors, plus tard, après quelques millénaires, Dieu créa l'homme. »
- Windy
- Membre
FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD
... En effet.
... En effet.

- Makona1
- Membre
Ah ce shining, toujours là à flooder 
PbJ : League of legend, 2 bonnes parties pour moi, j'aime ahri et fiora.
PmJ : Pluie, et risques d'orage, même si ces derniers n'ont pas pointés le bout de leur nez.
PbD : Tour en ville avec un ami.

PbJ : League of legend, 2 bonnes parties pour moi, j'aime ahri et fiora.
PmJ : Pluie, et risques d'orage, même si ces derniers n'ont pas pointés le bout de leur nez.
PbD : Tour en ville avec un ami.

Merci à Versus pour ce splendide travail !
- Hayatte MADIk0x
- Membre
GMJ: Mon petit tupperware (hp elitebook) a decider de faire le mort ... ecran noir les 3 voyant en dessous qui brille dont le voyant disque qui me fait dans l'orange et bleu quand j'appuie sur la touche du bios + le voyant RJ45 qui ce met en mode discothèque en clignotant en vert. La touche verrouille num et maj s'allume pas,sa boote pas ... tuppy tu me les brise !!!!!
GmJ2 Évidemment c'est quand je suis en stage que j'en ai le plus besoin et que j'ai put finir ma longue fiche procédure que ce connard refuse de marcher !!Les sauvegarde multiple ? Le câble usb est rester sur mon bureau è·é alors que d habitude je l oublie jamais :´(
trespbj 20euros dans ma poche u__u c est tout le reste que des merde !!Ah et un gros GG pour la fonction navigateur internet de la 3DS sa sauve des vies !!
GmJ2 Évidemment c'est quand je suis en stage que j'en ai le plus besoin et que j'ai put finir ma longue fiche procédure que ce connard refuse de marcher !!Les sauvegarde multiple ? Le câble usb est rester sur mon bureau è·é alors que d habitude je l oublie jamais :´(
trespbj 20euros dans ma poche u__u c est tout le reste que des merde !!Ah et un gros GG pour la fonction navigateur internet de la 3DS sa sauve des vies !!
- Yukaraj
- Membre
Tu pourras pas arrêter le flood >: scuse moi de pas stalk toutes les pages

- Proflugia
- Membre
GMJ: Je hais l'administration française. Vraiment. Ce midi, il faut aller au lycée pour récupérer le bulletin du 3ème trimestre et le dossier scolaire. Or, il y en a toujours un qui se fait couiller. Et comme par hasard, c'est toujours moi. Ils n'avaient pas imprimé mon bulletin. Du coup, on me demande de passer à la scolarité pour demander qu'on m'en imprime un. Là-bas, la dame a failli me dire de redescendre à l'accueil car elle n'avait pas de temps à me consacrer. Mais je lui ai montrer mon poing et lui ai cassé la gueule elle m'a finalement dit qu'elle le ferait plus tard et qu'il faudrait que je passe plus tard pour le récupérer.
GMJ2 : En plus de ça, il y a des feuilles qui ne m'appartiennent et ne me concernent pas dans mon dossier scolaire! Mais WTF?!
GBJ : Très très bon bulletin. Pourquoi j'en ai pas eu un comme ça au trimestre précédant, quand ça comptait encore pour APB?
GMJ2 : En plus de ça, il y a des feuilles qui ne m'appartiennent et ne me concernent pas dans mon dossier scolaire! Mais WTF?!
GBJ : Très très bon bulletin. Pourquoi j'en ai pas eu un comme ça au trimestre précédant, quand ça comptait encore pour APB?
- Tyriak
- Membre
Ta vie obéit à la loi de l'emmerdement maximum. :')
Pmj : coupé l'ordi tôt...
Pmj : un giga dépassé sur le portable...
Gbj : Moral remonté.
Pbd : livrets scolaire.
Pmj : coupé l'ordi tôt...
Pmj : un giga dépassé sur le portable...
Gbj : Moral remonté.
Pbd : livrets scolaire.
Proflugia a écrit :Ce midi, il faut aller au lycée pour récupérer le dossier scolaire.
On peut avoir accès à son livret scolaire ?Tyriak a écrit :livrets scolaire.

J'ai lu quelque part qu'il fallait le signer pour pouvoir obtenir le bac (ou quelque chose comme ça) mais comme je n'ai jamais vu ce dossier.
- Tyriak
- Membre
Faut le signer avant le bac théoriquement...Grima a écrit :Proflugia a écrit :Ce midi, il faut aller au lycée pour récupérer le dossier scolaire.On peut avoir accès à son livret scolaire ?Tyriak a écrit :livrets scolaire..
J'ai lu quelque part qu'il fallait le signer pour pouvoir obtenir le bac (ou quelque chose comme ça) mais comme je n'ai jamais vu ce dossier.

Ah bah tiens le mien dès que je l'ai récupéré je l'ai brûlé par colère (prof de maths qui m'a démoli dedans), j'ai fait une connerie ou pas ? 

Bon. En sachant que j'ai fini les cours, et que les profs ne nous en ont jamais parlé, je n'ai plus qu'à appeler mon lycée pour en savoir plusTyriak a écrit :Faut le signer avant le bac théoriquement...

Jormungand a écrit :Ah ce shining, toujours là à flooder

- IHerdULiekMudkipZ
- Membre
Tu as également séché la JAPD "car c'est une journée chiante", déchiré et mis à la poubelle ton bulletin du 1er semestre de terminale "à cause des remarques des profs qui t'ont mis hors de toi", brûlé ta carte d'électeur "pour être sûr de ne pas voter", et j'en oublie certainement.Lamelune a écrit :Ah bah tiens le mien dès que je l'ai récupéré je l'ai brûlé par colère (prof de maths qui m'a démoli dedans), j'ai fait une connerie ou pas ?
I think… You might need a Doctor.
Spoiler :

« Au commencement, Dieu créa le chat à son image. Et bien entendu, il trouva que c'était bien. Et c'était bien, d'ailleurs. Mais le chat était paresseux. Il ne voulait rien faire. Alors, plus tard, après quelques millénaires, Dieu créa l'homme. »
- Aurablade
- Membre
Faut pas oublier la carte d’électeur