LMute et mettre tout le monde en prison,, stai tellement jouissif <3
PMJ : D'abord devoirs, puis attente du debug du dédié :c
de 8,5 à 10,2, j'suis pas loin au dessusKuja a écrit :Avec quelle moyenne aussi ?Aurablade a écrit :Arrêtez y'a eu 8 demandes de passage en L refusées dans mon bahut cette année hein.
Aurablade a écrit :Arrêtez y'a eu 8 demandes de passage en L refusées dans mon bahut cette année hein.
Lamelune a écrit :Il est passé en L peut être parce qu'il ne se sentait pas capable de suivre en S.
Il troll. Faut pas le prendre au premier degré.Runown a écrit :Lamelune a écrit :Il est passé en L peut être parce qu'il ne se sentait pas capable de suivre en S.
C'est très... rabaissant pour les L ce genre de remarques
Je veux dire, la filière L n'est pas une poubelle ou une filière pour les "inaptes à aller en S".
Elle mobilise juste des "profils" et compétences différentes
Avant le controle commun coeff 4 qui a fait chuter ma moyenne de maths a 6 ouiKuja a écrit :... Tu avais 13, hein.
Wait. Je prépare mon trio de rapists. Orda, Muuma, 42, en position.Runown a écrit :BJ > Ca y est, c'est confirmé, je pars pour l'Alsace du 3 au 17 Juillet o/
Ok au moins t'as une idée. Je redoutais que tu fasses partie de ces gens qui font "je suis nul en maths, physique et svt, je vais en L" sans savoir quoi faire. Faut pas se fermer des portes quand on a pas d'idée.Aurablade a écrit :Drayker : Dans ce qui se rapporte au Journalisme je penseKuja a écrit :... Tu avais 13, hein.
Bon d'accord j'avoue tout, j'ai juste pas envie de vous voir.Voltali obscur a écrit :42 > ça tombe bien, je te sentais pas assez dalleux. Je t'échange contre PP alors
loulftgLamelune a écrit :Il est passé en L peut être parce qu'il ne se sentait pas capable de suivre en S.