[GEN5] Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2
- Aile Blanche
- Membre
Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2
Il y a certainement plein d'allusions de la sorte dans le jeu, mais bon faut-il déjà les trouver et savoir les différencier des répliques sans grande importance.

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- Shaam
- Membre
Je sais que la surenchère de formes déplait aux fans mais ça, j'aimerais bien voir à quoi ça peut ressembler.Saroumane a écrit :Genesect pourrait aussi en avoir un.
De plus lui donner une 2ème forme alors qu'il a pas encore été distribué c'est peu probable x)Shaam a écrit :Je sais que la surenchère de formes déplait aux fans mais ça, j'aimerais bien voir à quoi ça peut ressembler.Saroumane a écrit :Genesect pourrait aussi en avoir un.

Merci à Versus et Renanjuse!
Spoiler :
- Resmiranda
- Membre
Keldeo a pas été distribué (pas en France en tout cas ou je l'ai loupé) non plus et on annonce une nouvelle forme
code ami Y et X : 0834 1472 7763 / Chovsourir, Canarticho et Braisillion

Spoiler :

Il a déjà été distribué,enfin je croit..Resmiranda a écrit :Keldeo a pas été distribué (pas en France en tout cas ou je l'ai loupé) non plus et on annonce une nouvelle forme

Spoiler :
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Non, pas en France 

Ah j'ai pas dit que c'était en Francedragibus a écrit :Non, pas en France

Et Keldeo a pas été distribué au Japon lors d'un film?

Spoiler :
-
- Membre
Justement, Keldeo et Meloetta n'ont jamais été distribués au Japon.
C'est à venir donc :
Pour Genesect, je parlais d'un tout petit changement à la Keldeo comme son canon.
C'est pas impossible.
C'est à venir donc :
T'as vu, c'est dingue de donner une nouvelle forme à Keldeo alors qu'il n'a pas été distribué.De plus lui donner une 2ème forme alors qu'il a pas encore été distribué c'est peu probable x)
Pour Genesect, je parlais d'un tout petit changement à la Keldeo comme son canon.
C'est pas impossible.
Ah mince, je voulais dire annoncé, pas distribué..Saroumane a écrit :T'as vu, c'est dingue de donner une nouvelle forme à Keldeo alors qu'il n'a pas été distribué.De plus lui donner une 2ème forme alors qu'il a pas encore été distribué c'est peu probable x)
C'est pas impossible.

Spoiler :
-
- Membre
ça n'a pas empêché de donner une seconde forme à Meloetta dès le premier jeu sans aucune annonce.
-
- Membre
Nan mais deux formes à la base ça va, mais un Pokémon non annoncé de Nintendo, ils annonce un 2nd forme c'est zarb.
-
- Membre
Je n'ai jamais parlé d'une annonce, seulement de la seconde forme.
La probabilité d'en glisser une dans le prochain jeu existe, même si elle est plutôt faible car on verra pas ce type dans le film.
La probabilité d'en glisser une dans le prochain jeu existe, même si elle est plutôt faible car on verra pas ce type dans le film.
- BodyBoard1
- Membre
Les scan sont apparus!
Je trouve vraiment qu'ils se foutent de notre gueule pour Keldeo. Sérieux rien a changé mis à part sa corne, les trois plumes et peut être la chevelure plus longue.
A part ça leveinard et skitty seront de la partie.
Par contre lockpin et magby dans noir et Delcatty et Elekid dans blanc sérieux je sais toujours pas quelle version choisir...
Retour de ma forêt blanche **
Je trouve vraiment qu'ils se foutent de notre gueule pour Keldeo. Sérieux rien a changé mis à part sa corne, les trois plumes et peut être la chevelure plus longue.
A part ça leveinard et skitty seront de la partie.
Par contre lockpin et magby dans noir et Delcatty et Elekid dans blanc sérieux je sais toujours pas quelle version choisir...
Retour de ma forêt blanche **
- Shaam
- Membre
Dafuq...
Je crois que je viens de trouver le Pokémon que je déteste le plus...
L'est même pas digne de son nom de "forme résolution".
Le fake dans la page précédente de ce topic est bien mieux fichu.
Je crois que je viens de trouver le Pokémon que je déteste le plus...

L'est même pas digne de son nom de "forme résolution".
Le fake dans la page précédente de ce topic est bien mieux fichu.
- NintenZura
- Membre
Je suis le seul à trouver que la nouvelle forme de Keldeo a la classe ?

Merci à Lenine pour le kit !
-
- Membre
Oui je crois. C'est le même pokémon, on peut même pas appeler ça une nouvelle forme...
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
T'es dur Shaam, y a plus moche et lourd comme Pokémon.
Non je trouve que le blème c'est qu'il ressemble beaucoup trop à sa forme originelle... il n'y a rien de vraiment nouveau ! C'est dommage, c'est du gâchis... déjà Keldeo j'étais pas trop fan à la base alors pour moi ce n'est qu'une chose inutile de plus. C'est triste parce que par exemple, la forme ciel de Shaymin était vraiment belle et réussie. Là, non.
Sinon ça ferait plais', une distribution de Meloetta par wifi.
Non je trouve que le blème c'est qu'il ressemble beaucoup trop à sa forme originelle... il n'y a rien de vraiment nouveau ! C'est dommage, c'est du gâchis... déjà Keldeo j'étais pas trop fan à la base alors pour moi ce n'est qu'une chose inutile de plus. C'est triste parce que par exemple, la forme ciel de Shaymin était vraiment belle et réussie. Là, non.
Sinon ça ferait plais', une distribution de Meloetta par wifi.
- Shaam
- Membre
Il y a plus moche et lourd, certes, mais ce qui me dérange avec cette forme c'est le manque de créativité.
A la limite, sa corne et les trois plumes sont bien fichues, mais son corps est beaucoup trop identique à la forme normale. Comment ce design a-t-il été approuvé, alors que c'est quand même la star du film actuel ?
On aurait pu ajouter des motifs en rapport avec le thème de l'eau, pourquoi pas des bulles ou une queue en forme de corail...
A la limite, sa corne et les trois plumes sont bien fichues, mais son corps est beaucoup trop identique à la forme normale. Comment ce design a-t-il été approuvé, alors que c'est quand même la star du film actuel ?
On aurait pu ajouter des motifs en rapport avec le thème de l'eau, pourquoi pas des bulles ou une queue en forme de corail...
Vous vous plaignez de Keldeo , non mais le pire c'est Genesect , c'est même pas un Pokémon , il ressemble à rien avec ses canons , non mais là Keldeo est largement supérieur à Genesect ! 

En réalité les gens ne se plaignent pas de Keldeo mais de sa nouvelle forme qui ne change pas des masses de la forme habituelle . Quand on parle de forme , on s'attend a un minimum de changement , et pas juste une petite customisation de la tête et une modification des pattes . Je ne détestais pas Keldeo , mais je ne l'adorais pas non plus , mais là , sa forme me laisse un peu...perplexe.
Il y a un élément qui moi m'interpelle , les caves/grottes/sous-terrains magmatique et aquatique me font penser à Kyogre et Groudon . Des allusions aux futurs remake des jeux ? Ou juste moi qui rêve un peu trop ?
Il y a un élément qui moi m'interpelle , les caves/grottes/sous-terrains magmatique et aquatique me font penser à Kyogre et Groudon . Des allusions aux futurs remake des jeux ? Ou juste moi qui rêve un peu trop ?
Modifié en dernier par Astreos le mer. 13 juin 2012, 13:23, modifié 2 fois.

Spoiler :