18.

*rabâche*
C'est un début.PalkiaPearl a écrit :EBJ: TROIS JOURS A GEEKER COMME UNE FOLLE, TROIS JOURS
Moi j'ai eu le plus facile de l'année.Voltali obscur a écrit :Je pensais avoir foiré, je m'étais tapée 15Jormungand a écrit :C'est vrai qu'on finit par se demander, au bac blanc j'avais eu un texte que je connaissais presque pas, un de mes amis a eu candide soldat qu'il avait pas révisé (genre quoi, c'est le texte le plus simple qu'on aurait pu avoir).Tavu l'oral? C'est toujours le texte que tu veux pas qui tombe.
En espérant que tu finisses pas avec 5 comme moi >:
Par contre là j'ai un ami qui a réussit son oral avec un texte qu'il voulait, ce matin a 11h environ.
Exception qui confirme la règle ?![]()
ça sert pas à grand chose de pronostiquer, faut voir au résultat de toute façon.
On t'a volé ton cadeau.Yukaraj a écrit :Laisse tomber, c'est du totalitarisme iciShining a écrit :wtfJ : Euh... ? Pourquoi on revient là ?
MAIS GENRE T'ALLAIS ETRE REFUSE QUOI. Ils prennent tout les branleurs en L. True strory.Aurablade a écrit :GBJ : Passage en première L <3
Euh oui, et? On parle pas de ça. Juste du fait qu'Aura a fait tout une montagne d'un truc communLamelune a écrit :Il est passé en L peut être parce qu'il ne se sentait pas capable de suivre en S.
Surtout que tout le monde savait qu'il allait passer.Voltali obscur a écrit :Euh oui, et? On parle pas de ça. Juste du fait qu'Aura a fait tout une montagne d'un truc communLamelune a écrit :Il est passé en L peut être parce qu'il ne se sentait pas capable de suivre en S.
Avec quelle moyenne aussi ?Aurablade a écrit :Arrêtez y'a eu 8 demandes de passage en L refusées dans mon bahut cette année hein.