J'avoue, c'est celui que je voulais le moins, mais vu que j'aimais beaucoup les 3 starters, j'en suis pas moins contente *-*
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Bon, ça vient oui ?Cyrue: Tournegrin, mâle, rigide (NAOOOOOOOOOON)
Lushiilu: Insolourdo, 21650
Artic:Apitrini, 23417, malin
Le reste est (plus ou moins) en pause.Proflugia : 3921 resets, malin
Là c'était pas un coup de malchance, c'était de l'inattention. Désolé quand même, mais faut pas te plaindre si c'est de ta faute.kickee a écrit :C'est pas juste j'ai jamais de chance !!
Parce qu'on a été patients sans se fatiguer, la shasse va avec la patience. J'ai déjà eu ces problèmes de chaîne qui dure, c'est d'autant plus stressant mais si tu as des "yeux qui fatiguent"kickee a écrit :Je suis pas vraiment d'accord ! C'est pas vraiment ma faute, alors certes oui, j'ai marché sur une herbe ce qui a brisé ma chaîne, mais ça faisait tout l'après midi que je chainé donc mes yeux étaient un peu fatigués, mais le pire, c'est surtout que j'attendais l'apparition de cette foutue herbe shiny qui ne voulait absolument pas venir après 40 pokémons chainés ! Je sais pas essayer de comprendre ma frustration..., pourquoi ne venait-elle pas ? ça faisait plus d'1 heure que j'attendais !
Pour vous c'est facile de dire que c'est ma faute, que jlai mérité et gnagna : vous en avez 36 des shinies !
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.