Rainbow Dash
Lyra
Epona
Et bye Yaami

Pour cela, le Jury Final va pouvoir enfin s'exprimer ! Avant de choisir et de voter pour l'heureux vainqueur de cette première édition, chacun d'entre vous pourra poser une question à chacun des finalistes s'il le souhaite afin de se faire une meilleure idée.Jury Final a écrit :1er Membre - Phénicia
2ème Membre - Vivinana
3ème Membre - DimoniaK
4ème Membre - Shinyrio
5ème Membre - Fire-anger
6ème Membre - Tipwasson
7ème Membre - Mew_33
8ème Membre - Yaami
9ème Membre - Rosélia Solaire
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Tu nous avais critiqué à ce sujet, mais j'aimerais savoir une chose.Phénicia a écrit :Voila, je trouve qu'aucun de vous mérite la victoire, donc ça va se jouer au "moins pire" pour moi ! Allez ! Tapez-vous dessus !
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Originale la question. Dire qu'il a gagné moins d'immunités que moi serait faux, étant donné qu'il n'y avait pas beaucoup d'épreuves sur le mérite. Après, il faut voir si se prendre plein de votes et rester en vie est pour ou contre. Mais franchement, je me vois pas du tout répondre à cette question, donc je le ferai pas et me contenterai de l'esquiver tranquillement ~Phénicia a écrit :Grahy : Pourquoi ne devrait-on pas voter Il ?
Clair, net et précis. Et je l'avoue, je suis même d'accord. Mais juste comme ça: à part Shinyrio, qui mériterait ici la victoire ?Phénicia a écrit :je trouve qu'aucun de vous mérite la victoire, donc ça va se jouer au "moins pire"
Je savais pas quoi répondre, et j'ai dit assez de merde je penseDimoniaK a écrit :Pour commencer, vos discours sont pas géniaux. On vous demandait : "Pourquoi méritez-vous d'être l'ultime survivant", que je sache. Or, là, ce que je vois, ce n'est pas comment vous méritez d'être là, mais ce que vous avez fait. Du coup, vous avez pas franchement répondu à ce qui était proposé, m'enfin.
On avait 2 choix: Toi et Mew ou Il et Tip. On avait juste beaucoup plus confiance en Tip et Il. Donc je te pose l'inverse de ta question: Pourquoi on en t'aurait pas éliminé ? Et pour la dernière phrase, j'avoue que cette phrase était assez inutile en effet. Mais quand on pense quelque chose, ça sert à rien de le cacher.DimoniaK a écrit :J'ai déjà posé ma question à Grahy, et j'ai du rigoler pendant cinq bonnes minutes à sa réponse. Ma question était : "Pourquoi m'avoir éliminé, alors qu'on faisait partie d'une alliance et qu'on pouvait facilement éliminer des adversaires gênants?", et sa réponse a été "Bah en fait, comme Mew est un joueur de Diplo', on s'est dits que ça sentait le coup fourré". J'ai adoré comme il a évité la question. Il me parle de Mew pour m'expliquer mon cas... okay? Le plus drôle, je pense que c'était le "Oh aussi t'étais un rouge" qui a suivi cette """"argumentation"""".
Sans se vanter, notre groupe de FA/Moi/Yaami a beaucoup dominé dans cette édition. Il y a eu quelques autres alliances, mais je n'ai pas suivi du coup. L'acte final de Tip/Il était très bien joué, mais c'était plus orienté vers l'acte désespéré que la stratégie. Après, le meilleur joueur est clairement Shinyrio. Mais niveau alliance, il était pas au point, il était beaucoup trop dangereux. Dommage, car selon moi c'est un des seuls joueurs méritants de cette édition.Vivinana a écrit :Grahy, quel a été le meilleur joueur/stratège selon toi ?
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Les ex jaunes, on était beaucoup trop nombreux, on se doutait bien qu'une fois qu'il n'y aurait plus d'ex rouges, c'est nous qui allions sortir, donc on a pris un peu d'avance par rapport à vousTipwasson a écrit : Bon, on m'avait déjà répondu plus ou moins vaguement, mais Grahy&cie, pourquoi s'être tourné contre Vivi après la réunification ?