Votre Petit Bonheur du Jour IX : THE GAME
- FlyingLoli
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : THE GAME
Han ok. Z'etes durs à suivre.
Enfin, ma remarque reste toujours valable. :J
Enfin, ma remarque reste toujours valable. :J

- Aurablade
- Membre
Clair que celui d'avant était CLAIIIIREMENT mieux :]Kuja a écrit :Je ne suis pas responsable des titres moisis.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Noob titres inside
EMJ : Quelqu'un a delete toutes mes tables 

Ben ouais. Vu que c'était mon titre.Aurablade a écrit :Clair que celui d'avant était CLAIIIIREMENT mieux :]Kuja a écrit :Je ne suis pas responsable des titres moisis.

- The Forty-second
- Membre
Lamelune a écrit :Personne n'a vu mon message page précédente... le seul sérieux depuis 24 heures.

Never stop believin'
- FlyingLoli
- Membre
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : omondie
Sûr que stresser pour un passage qu'on a d'avance, c'est mieux AuraAurablade a écrit :Non mais sérieux stresser pour le brevet ça sert a que dalle, perso j'y suis allé sans avoir révisé, et je l'ai eu avec mention AB, alors pour quelqu'un qui révise tu places un perfect dudeDimoniaK a écrit :Ok, mais z'en avez quelque chose à branler de l'ouverture du topic?Artémis R a écrit :*toussote*Shining a écrit :On peut aussi flooder pour flodder. Sans vouloir ouvrir le nouveau topic (qu'on aurait dû ouvrir à partir de la 300e page d'ailleurs). ♥
Peut-être que j'ai pas besoin de stresser pour ça un an avant, alors...Julien6565 a écrit :P?Mois : Bientôt le brevet , je suis pas du tout stresser.
J'espère que tu as raison... (oui, je suis le seul à stresser un an à l'avance pour un examen national réputé facile@ondine@ a écrit :T'as pas de quoi stresser x))

Je m'absente un peu et je retrouve 36 000 posts et un joli bordel, ça y est je ne suis plus, vous m'avez perdue les enfants

auto refutassion trumpiste
- Windy
- Membre
+24^+ooVoltali obscur a écrit :Sûr que stresser pour un passage qu'on a d'avance, c'est mieux AuraAurablade a écrit :Non mais sérieux stresser pour le brevet ça sert a que dalle, perso j'y suis allé sans avoir révisé, et je l'ai eu avec mention AB, alors pour quelqu'un qui révise tu places un perfect dudeDimoniaK a écrit :Ok, mais z'en avez quelque chose à branler de l'ouverture du topic?Artémis R a écrit :*toussote*Shining a écrit :On peut aussi flooder pour flodder. Sans vouloir ouvrir le nouveau topic (qu'on aurait dû ouvrir à partir de la 300e page d'ailleurs). ♥
Peut-être que j'ai pas besoin de stresser pour ça un an avant, alors...Julien6565 a écrit :P?Mois : Bientôt le brevet , je suis pas du tout stresser.
J'espère que tu as raison... (oui, je suis le seul à stresser un an à l'avance pour un examen national réputé facile@ondine@ a écrit :T'as pas de quoi stresser x))
![]()

- The Forty-second
- Membre
putain Windy c'est Shining et inversement, j'avais pas kompri 

- Aurablade
- Membre
MAIS J'EN SAIS RIENVoltali obscur a écrit :Sûr que stresser pour un passage qu'on a d'avance, c'est mieux AuraAurablade a écrit :Non mais sérieux stresser pour le brevet ça sert a que dalle, perso j'y suis allé sans avoir révisé, et je l'ai eu avec mention AB, alors pour quelqu'un qui révise tu places un perfect dudeDimoniaK a écrit :Ok, mais z'en avez quelque chose à branler de l'ouverture du topic?Artémis R a écrit :*toussote*Shining a écrit :On peut aussi flooder pour flodder. Sans vouloir ouvrir le nouveau topic (qu'on aurait dû ouvrir à partir de la 300e page d'ailleurs). ♥
![]()

- RailGunZ-
- Membre
C'est un scandale. 

- Aurablade
- Membre
tiens re toi