
Adder [
xxXXX]
Particularité : Aucune
Pouvoir : Toutes ses unités gagnent 1point de déplacement.
Super : Toutes ses unités gagnent 2points de déplacement.

Andy [
xxxXXX]
Particularité : Aucune
Pouvoir : Redonne 2points de vie à toutes ses unités.
Super : Redonne 5points de vie à toutes ses unités. En plus, toutes ses unités gagnent un bonus d'attaque de 10% et 1point de déplacement supplémentaire.

Drake [
xxxxXXX]
Particularité : Ses unités maritimes ont un bonus de défense de 25%, et ont 1point de déplacement supplémentaire. Il ne subit aucune pénalité quand il pleut, si la méteo est mis sur aléatoire, il y a plus de chance qu'il pleuve. Mais ses unités aériennes ont un malus d'attaque de 20%
Pouvoir : Toutes les unités adverses perdent 1PV, et perdent la moitié de leur carburant.
Super : Toutes les unités adverses perdent 2PV, et perdent la moitié de leur carburant. Il provoque de la pluie pendant un jour.

Eagle [
xxxXXXXXX]
Particularité : Ses unités aériennes ont un bonus d'attaque de 15%, un bonus de défense de 10%, et consomment 2unités de carburant en moins. Mais ses unités maritime ont un malus d'attaque de 30%
Pouvoir : Ces unités aériennes gagnent un bonus de 5% en attaque, et 10% en défense.
Super : Ces unités aériennes gagnent un bonus de 5% en attaque, et 10% en défense. Mais surtout, toutes ses unités (en dehors des infanteries/bazooka) peuvent bouger et attaquer à nouveau.
ATTENTION!, vous devez utiliser ce pouvoir à la fin de votre tour! C'est à dire, après avoir déplacé toutes vos unités. En cliquant sur le super, toutes vos unités apparaîtrons comme si vous n'avez pas encore joué. (si vous avez un doute, demandez de l'aide à une autre personne)

Grimm [
xxxXXX]
Particularité : Toutes ses unités ont un bonus d'attaque de 30%, mais ont un malus de défense de 20%.
Pouvoir : Toutes ses unités gagnent un bonus d'attaque de 20% supplémentaire.
Super : Toutes ses unités gagnent un bonus d'attaque de 50% supplémentaire.

Hawke (Maverik) [
xxxxxXXXX]
Particularité : Toutes ses unités ont un bonus d'attaque de 10%.
Pouvoir : Toutes ses unités gagnent 1PV, toutes les unités adverses perdent 1PV.
Super : Toutes ses unités gagnent 2PV, toutes les unités adverses perdent 2PV.

Jake [
xxxXXX]
Particularité : Toutes ses unités attaquant à partir d'une plaine gagnent 10% de bonus d'attaque.
Pouvoir : Ses unités indirectes gagnent 1case de portée supplémentaire. Le bonus d'attaque sur les plaines augmente de 10% (soit 20% au total)
Super : Ses unités indirectes gagnent 1case de portée supplémentaire. Ses véhicules gagnent 2points de déplacement. Le bonus d'attaque sur les plaines augmente de 30% (soit 40% au total)

Javier [
xxxXXX]
Particularité : Ses unités ont un bonus de défense de 20% contre les unités indirectes. Et il gagne un bonus de 10% en défense pour chaque tour de communication qu'il possède.
Pouvoir : Augmente la défense contre les indirectes de 20% supplémentaire, et double le bonus des tours de communications (aussi bien en attaque qu'en défense).
Super : Augmente la défense contre les indirectes de 40% supplémentaire, et triple le bonus des tours de communications.
Note : Est considéré comme broken s'il y a plus de 2 tours de communication sur la carte.

Jess [
xxxXXX]
Particularité : Les véhicules ont 10% d'attaque supplémentaire. Mais toutes les autres unités ont 10% d'attaque en moins.
Pouvoir : Les véhicules peuvent se déplacer d'1 case en plus et gagnent 10% d'attaque supplémentaire. Toutes les unités sont rechargées en munition et carburant.
Super : Les véhicules peuvent se déplacer de 2 cases en plus et gagnent 30% d'attaque supplémentaire. Toutes les unités sont rechargées en munition et carburant.

Kindle (Candy) [
xxxXXX]
Particularité : Toutes ses unités gagnent 40% d'attaque s'ils attaquent à partir d'un terrain urbain (villes, QG et bases / aéroports / ports).
Pouvoir : Inflige 3PVs aux unités adverses se trouvant sur un terrain urbain. L'attaque de ses unités augmente de 40% supplémentaire s'ils attaquent à partir d'un terrain urbain.
Super : Chaque propriété ou base possédée donne un bonus d'attaque supplémentaire de 3% à chaque unité. De plus, l'attaque de ses unités augmente de 80% supplémentaires s'ils attaquent à partir d'un terrain urbain.

Koal (Zak) [
xxxXX]
Particularité : Ses unités terrestres et aériennes gagnent 10% d'attaque supplémentaires sur les routes.
Pouvoir : Ses unités gagnent 10% d'attaque supplémentaire sur les routes et gagnent un point de déplacement.
Super : Ses unités gagnent 20% d'attaque supplémentaire sur les routes et gagnent deux points de déplacement.

Lash (Kat) [
xxxxXXX]
Particularité : Les unités terrestres et marines gagnent 10% d'attaque supplémentaire par étoile de bonus défensif.
Pouvoir : Les unités n'ont pas de malus de terrain.
Super : Les unités n'ont pas de malus de terrain. Les étoiles de bonus défensifs sont doublées, ce qui double le bonus d'attaque et de défense lié au terrain (par exemple, une unité à 10PV attaquant d'une ville gagne donc un bonus total de 60% d'attaque et de 60% de défense)

Max [
xxxXXX]
Particularité : Ses unités directes ont 20% d'attaque supplémentaire. Mais ses unités indirectes ont un malus de 10% d'attaque et une case de rangée en moins. Ses infanteries/bazookas sont normaux.
Pouvoir : Augmente l'attaque des unités directes de 10% et gagnent un point de déplacement.
Super : Augmente l'attaque des unités directes de 30% et gagnent deux points de déplacement.

Olaf [
xxxXXXX]
Particularité : N'est pas affecté par la neige, mais ses unités se déplacent sous la pluie comme quand les autres généraux se déplacent dans le neige.
Pouvoir : Fait neiger pendant 1 tour.
Super : Fait neiger pendant 1 tour et inflige 2 PV à toutes les unités adverses.

Rachel [
xxxXXX]
Particularité : Ses unités regagnent 3 PV dans les propriétés et bases possédées. (au lieu de 2)
Pouvoir : Son bonus de chance passe de 0~10% à 0~40%. (ce qui veut dire qu'elle peut faire jusqu'à 4points de dégats supplémentaires par rapport à ce qui était indiqué)
Super : Tire 3 silos sur l'ensemble des unités les plus chères. (les silos n'ont qu'une rangée de 2cases)

Sami [
xxxXXXXX]
Particularité : Ses infanteries/bazookas ont 30% d'attaque supplémentaire et capturent 1,5x plus vite. (Les points de capture sont arrondis à l'entier supérieur). Les unités de transport ont un point de déplacement en plus. Mais ses unités directes ont 10% d'attaque en moins.
Pouvoir : Les soldats peuvent se déplacer d'1 case en plus et gagnent 20% d'attaque supplémentaire.
Super : Les soldats peuvent se déplacer de 2 cases en plus, gagnent 40% d'attaque supplémentaire et peuvent capturer n'importe quel bâtiment
en un tour, peu importe le nombre de PV,
et y compris les QG adverses!

Sasha [
xxXXXX]
Particularité : Gagne 100C en plus par propriété. (les labos et les tours de communication n'y contribuent pas.)
Pouvoir : Réduit la barre de pouvoir des généraux ennemis de 10% par 5000C possédés.
A utiliser après avoir attaqué, avant de produire des unités.
Super : Convertit 50% des dégâts infligés en argent.

Sonja [
xxXXX]
Particularité : En brouillard de guerre, ses unités gagnent +1 en vision.
Ses unités infligent 50% de plus lors des contre-attaques. Leurs PV sont cachés aux généraux ennemis. Mais elle est malchanceuse, ce qui fait que ses unités ont un bonus de chance qui va de -10% à +10%. (au lieu de 0~10%)
Pouvoir : Ses unités gagnent 1 case de vision et peuvent voir à travers forêts et récifs en brouillard de guerre.
Super : Ses unités gagnent 1 case de vision et peuvent voir à travers forêts et récifs en brouillard de guerre. Lorsque ses unités sont attaquées,
elles attaquent en réalité en premier. (par exemple, si un tank de Max attaque un tank de Sonja pendant son Super, Sonja attaque en premier et fait 6PV de dégats, puis Max attaque avec son tank à 4PV pour faire 2PV de dégâts)

Sturm [
xxxxxxXXXX]
Particularité : Ses unités ont 20% de défense supplémentaire mais un malus de 20% en attaque. Elles n'ont aucun malus de terrain (sauf pendant une tempête de neige).
Pouvoir : Un météore inflige 4 PV sur trois cases autour sur l'ensemble des unités les plus chères.
Super : Un météore inflige 8 PV sur trois cases autour sur l'ensemble des unités les plus chères.

Von Bolt [
XXXXXXXXXX]
Particularité : Toutes ses unités ont 10% d'attaque et de défense supplémentaires.
Super : La foudre s'abat sur l'ensemble le plus cher d'unités. Elle leur inflige 3 PV et les immobilise pendant un tour.