Vos dessins : version II
Re: Vos dessins : version II
Je viens de poster le profil du perso principale de ma Fic: http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... img=171870 si ça intéresse quelqu'un 

«Un gentleman est un loup patient.»
- kickee
- Membre
Poumpitoum, et paf ! Un mangriff qui fait peur :

C'est un mangriff qui s'est fait injecté le Virus-G. huhu
Je ne sais pas si il est fini, je pensais colorier sa langue ainsi que son oeil et sa corne/épaule mais j'avais peur que ça foire tout.
Bon vous remarquerez que le dessin est plutot surchargé...
Sinon vous en pensez quoi ?
Pour ceux qui connaîssent pas resident evil :

C'est un mangriff qui s'est fait injecté le Virus-G. huhu

Je ne sais pas si il est fini, je pensais colorier sa langue ainsi que son oeil et sa corne/épaule mais j'avais peur que ça foire tout.
Bon vous remarquerez que le dessin est plutot surchargé...

Sinon vous en pensez quoi ?
Pour ceux qui connaîssent pas resident evil :
Spoiler :
Modifié en dernier par kickee le sam. 09 juin 2012, 12:24, modifié 1 fois.

CA Version X : 3780 9215 6336
~~Ma galerie~~
~~Ma galerie~~
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Si y en a que ça intéresse:
(ça vient de FB mais osef)
Spoiler :
auto refutassion trumpiste
Oh tiens... Je me le garde sous le coude pour quand je serais en vacances ! 

- Hullabaloo
- Membre
Pareil pour quand je serai motivée. Quoique j'ai déjà un meme que je m'étais mis de côté... Mais comme d'hab il va finir à la poubelle sans être rempli.

Spoiler :

- Hullabaloo
- Membre
- FlyingLoli
- Membre
Mmh, pas con. Ça m'occupera en partie mon premier mois de vacances.Voltali obscur a écrit :Si y en a que ça intéresse:(ça vient de FB mais osef)Spoiler :

Cassy, je t'ordonne de parfaire ce dessin. Aie recours au pouvoir du courage et de l'amitié s'il le faut ! >o
De mon côté, voilà une OC :
Spoiler :

Voilà comme vous pouvez le voir dans ma présentation je fait du dessin.
Je vais vous présenter ici mes dessin sur le thème de pokémon.
Si vous voulez voir mes autres dessin cliquer sur ce lien: http://roquana.deviantart.com/
Un Luxray et sa meute.

Bulbizarre

Herbizarre

Florizarre et son troupeau

Salamèche

Reptincel

Je vais vous présenter ici mes dessin sur le thème de pokémon.
Si vous voulez voir mes autres dessin cliquer sur ce lien: http://roquana.deviantart.com/
Un Luxray et sa meute.

Bulbizarre

Herbizarre

Florizarre et son troupeau

Salamèche

Reptincel

- kickee
- Membre
Personnellement montes, je vois pas trop l'intérêt. C'est juste du recopiage avec un trait qui de temps et temps est maladroit... En plus, tu aurai quand même pu repasser les traits au feutre/stylo noir... c'est mon avis.
Mais de toute façon, tu perds ton temps à poster tes dessins ici :
-personne ne va sur ce topic
-Le peu de gens qui y postent préfère la plupart du temps ignorer tes oeuvres et postés des idées de meme que personne ne dessinera...
-Et de toute façon ici, personne ne dessine des pokémons ! Ici on préfère dessiner Loki. Il est trop cuuute !
-Le peu de gens qui y postent préfère la plupart du temps ignorer tes oeuvres et postés des idées de meme que personne ne dessinera...
-Et de toute façon ici, personne ne dessine des pokémons ! Ici on préfère dessiner Loki. Il est trop cuuute !

~~Ma galerie~~
~~Ma galerie~~
- FlyingLoli
- Membre
Je ne retiendrais pas ce sarcasme. 
Montes > A vue de pif tu dessines avec un crayon HB... Ou 2H. Essaye de te procurer un 2B pour avoir des contours et des ombres plus noires.

Montes > A vue de pif tu dessines avec un crayon HB... Ou 2H. Essaye de te procurer un 2B pour avoir des contours et des ombres plus noires.

- Aurablade
- Membre
HAN COMMENT TU RAAAGE (Et j'avais pas vu ton Mangriff a la Resident Evil posté avant, c'est con il est sympa)kickee a écrit :Personnellement montes, je vois pas trop l'intérêt. C'est juste du recopiage avec un trait qui de temps et temps est maladroit... En plus, tu aurai quand même pu repasser les traits au feutre/stylo noir... c'est mon avis.
Sinon Montes, si tes traits étaient plus euh... courbés par exemple sur la tête du florizarre, ce serait le top x)
- FlyingLoli
- Membre
Au passage, kickee, un brotip : plus tu posteras d'images plus tu auras de chances de rencontrer des vents massifs. C'est la dure vie d'un dessinateur sur da intrawebz. Ça apprend à faire le tri entre ce qui est "montrable" [aka qui intéressera l'utilisateur lambda] et le reste.

- Hullabaloo
- Membre
^this. Hélas.
Et j'en profite pour montrer un truc pas plus montrable qu'un autre, mais aujourd'hui, c'est la teuf.
Et j'en profite pour montrer un truc pas plus montrable qu'un autre, mais aujourd'hui, c'est la teuf.
Spoiler :

- Windy
- Membre
J'aime ton style Hulla'. Mais je te l'ai déjà dit.
(ET TU AS UNE PUTAIN DE TROP BELLE ÉCRITURE. Mais ça aussi je te l'ai déjà dit.)
Mais arrêtez de dessiner Loki, des potes, après avoir vu Avengers, m'ont dit que si j'avais vu le film, je l'adorerais et je l'ai pas vuuuuuuuuu... !
Kickee > Euh. Perso, je pense que faire "recopiage" nous permet de nous entraîner au dessin. C'est pas inutile. Donc ça a un intérêt quelque part. u_u
(ET TU AS UNE PUTAIN DE TROP BELLE ÉCRITURE. Mais ça aussi je te l'ai déjà dit.)
Mais arrêtez de dessiner Loki, des potes, après avoir vu Avengers, m'ont dit que si j'avais vu le film, je l'adorerais et je l'ai pas vuuuuuuuuu... !

Kickee > Euh. Perso, je pense que faire "recopiage" nous permet de nous entraîner au dessin. C'est pas inutile. Donc ça a un intérêt quelque part. u_u

- Hullabaloo
- Membre
J'ai une gallery spéciale Loki sur mon DA. Enfin spécial Marvel surtout 
Et merci pour mon écriture, sweetie <3
Gauchers forever.

Et merci pour mon écriture, sweetie <3
Gauchers forever.

- kickee
- Membre
Alors déjà, j'ai jamais dit que c'était inutile, merci de pas déformer. Ensuite, posté ses entrainements au dessin (raté en plus) sur un forum, je le répète, je n'en vois pas trop l'intérêt.Kickee > Euh. Perso, je pense que faire "recopiage" nous permet de nous entraîner au dessin. C'est pas inutile. Donc ça a un intérêt quelque part. u_u
Pour finir, personnellement, même étant gosse, je n'ai jamais aimé recopier et je n'aime toujours pas, je préfère inventer ou à la limitte m'inspirer.
Ué ! je rage !HAN COMMENT TU RAAAGE
Ca au moins c'est marrant, et jconnais mieux kaamelot que Marvel donc j'approuve !Hullabaloo a écrit : Et j'en profite pour montrer un truc pas plus montrable qu'un autre, mais aujourd'hui, c'est la teuf.Spoiler :

~~Ma galerie~~
~~Ma galerie~~
Arthuuur !!Hullabaloo a écrit :^this. Hélas.
Et j'en profite pour montrer un truc pas plus montrable qu'un autre, mais aujourd'hui, c'est la teuf.Spoiler :

Hulla', dessine-moi un

- Darkrai-destinée
- Membre
Ca faisait longtemps que je ne suis pas venue ! J'ai fais un "recoloriage" d'une case venant du manga Pokemon Special. Un passage qui m'a bien fait rire la première fois que je l'a lu !

Je sais, il y a des endroits où c'est moche, mais je débute là-dedans (j'avais la flemme de tout recommencer...).

Je sais, il y a des endroits où c'est moche, mais je débute là-dedans (j'avais la flemme de tout recommencer...).
Je vois un intérêt : c'est avec les critiques (positives ou négatives), les remarques si tu préfères, que nous pouvons nous améliorer : les gens nous disent les endroits/détails qui ne vont pas et à nous de les modifier le mieux que nous pouvons. Par exemple, pour ton Reptincel, montes, essaye d'arrondire un peu plus la queue : j'ai l'impression que ça fait un peu carré par moment.kickee a écrit :Ensuite, posté ses entrainements au dessin (raté en plus) sur un forum, je le répète, je n'en vois pas trop l'intérêt.