Sinon, le produit serait du cloud9 (MDPV).c'est comme dire "l'alcool est une drogue aux effets incestueux" parce qu'un vieux monsieur dégueulasse a un peu trop fait sauter sa petite pièce sur ses genoux un soir où il était bourré comme la Pologne.
Votre Petit Bonheur du Jour IX : THE GAME
Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !
Comme dit ailleurs,
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
EMJ : Encore soirée solo xD
PBJ : Event x3, a défaut de compagnie j'ai geek
PBJ : Event x3, a défaut de compagnie j'ai geek
- Makona1
- Membre
P?J : Je n'ai jamais su, je ne sais toujours pas, j'espère que je saurais un jour, pour le moment je suis perdu, ça fait bizarre, j'ai l'impression d'être au milieu......
P?J : Je me sens calme, reposé et serein. C'est à la fois impressionnant, agréable et...j'ai pas envie de réfléchir.
P?J : Comment je vais m'en sortir avec mes maths........je vais me démerder, faudra bien.
Mj : Mon casque fait encore des siennes après un usage intensif, mais euh, j'en ai marre...
.................
P?J : Je me sens calme, reposé et serein. C'est à la fois impressionnant, agréable et...j'ai pas envie de réfléchir.
P?J : Comment je vais m'en sortir avec mes maths........je vais me démerder, faudra bien.
Mj : Mon casque fait encore des siennes après un usage intensif, mais euh, j'en ai marre...
.................

Merci à Versus pour ce splendide travail !
P?J: Conseil de classe passé, redoublement accepté et les profs ont adorés ma lettre de motiv :°
PBl'instant: Viens enfin de voir Sherlock Holmes 2, omg la fin 8D
PBS: Toshop CS6
Waiting for The Judge.
Pmj: J'ai bien ragé bien en apprenant que je me tape "un doit faire ses preuves a l'exam" juste car je n'ai pas la moyenne... Je me serais vraiment fait enc**** de tout les côté au lycée.
Pespoirj: Mon 3em voeu est accepté, Mulhouse c'est quand même assez loin mais bon, c'est toujours ca, d'ailleurs j'attend toujours la réponse pour la même formation mais a Montbeliard.
PlolJ:Que le con qui a release the kyogre a Belfort se dénonce.
Pbj: Recu mon T-shirt paper mario.
Pespoirj: Mon 3em voeu est accepté, Mulhouse c'est quand même assez loin mais bon, c'est toujours ca, d'ailleurs j'attend toujours la réponse pour la même formation mais a Montbeliard.
PlolJ:Que le con qui a release the kyogre a Belfort se dénonce.

Pbj: Recu mon T-shirt paper mario.

- Versus
- Légende Pokébipienne
P?J: Décidé, je vais DL FL dès aujourd'hui.
PBJ: Going home.
P?J: Toujours sous le choc.
PBJ: Going home.

P?J: Toujours sous le choc.
GBJ : savoir avant l'heure qu'on est reçu à un concours, c'est sympa 
PBJ : WBT ce soir :3

PBJ : WBT ce soir :3
Wait wait wait.Hashut a écrit :P?J: Conseil de classe passé, redoublement accepté et les profs ont adorés ma lettre de motiv :°
DEJA CS6 ?
Il vaut le coup ?

PBJ : regarder la pluie tomber quand on est sous une couette bien chaude, avec FF VI dans les mains...
PMj : Merde, reste plus rien dans le frigo !
PMj : Merde, reste plus rien dans le frigo !
- Yukaraj
- Membre
GM : L'ordi qui crame, c'est pas cool.
PB : J'ai mine de rien un ordi de remplacement que j'ai réussi à réparer. Faible, certes, mais qui marche.
GB : Jsuis pris en Prépa MPSI o////
PB : J'ai mine de rien un ordi de remplacement que j'ai réussi à réparer. Faible, certes, mais qui marche.
GB : Jsuis pris en Prépa MPSI o////

- Windy
- Membre
MJ : Pas la motivation pour réviser, mais il le faut... J'ai vraiment aucune motivation pour le bac et je sens que je vais y aller un peu au feeling parce que je suis incapable de bosser à fond là. Sans motivation je peux rien faire.
?J : Mah, du coup je suis acceptée en TS spé ISN (Informatique et Sciences du Numérique) mais j'ai plus très envie de faire cette spé et j'hésite avec la spé Maths (que j'ai mis en 2e choix sur ma fiche de fin de Première). Le problème c'est que je n'ai eu aucun avis pour ce 2e choix alors que j'aurais bien aimé savoir. Et je ne sais même pas si je veux changer de choix maintenant. Je voulais demander à mon prof de maths ce qu'il y avait en spé maths l'année prochaine étant donné qu'on a eu la présentation de toutes les spés sauf celle-ci et si je pourrais le faire ou non. Sauf que j'ai pas pu. La seule solution est de lui demander par messagerie sur le site où on peut voir nos notes mébon...
?J : Mah, du coup je suis acceptée en TS spé ISN (Informatique et Sciences du Numérique) mais j'ai plus très envie de faire cette spé et j'hésite avec la spé Maths (que j'ai mis en 2e choix sur ma fiche de fin de Première). Le problème c'est que je n'ai eu aucun avis pour ce 2e choix alors que j'aurais bien aimé savoir. Et je ne sais même pas si je veux changer de choix maintenant. Je voulais demander à mon prof de maths ce qu'il y avait en spé maths l'année prochaine étant donné qu'on a eu la présentation de toutes les spés sauf celle-ci et si je pourrais le faire ou non. Sauf que j'ai pas pu. La seule solution est de lui demander par messagerie sur le site où on peut voir nos notes mébon...

- Dr.Stein
- Membre
GBJ: Demain je vais chez ma copine
G?J: C'est ce que je sais si je reste pour dormir...Boulot ><
G?J: C'est ce que je sais si je reste pour dormir...Boulot ><
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Je n'avais pas eu l'occaz de te le dire (ou la flemme), mais ta sign est sympa (rien à voir avec la quote donc)Nathanael a écrit :PBJ : en triant un vieux carton d'affaires à moi j'ai retrouvé : un pokedex, un tamagotchi pikachu, et un autre normal, et toutes mes vieilles cartouches de jeux... même si certaines ont mystérieusement disparu !
PMJ : m'a rendu mélancolique.
Une boîte de cassoulet aurait suffi à t'y aider.Twil® a écrit :PBJ : Passé le PET.
*se prend des tomates*
La duck face, la duck face!Aurablade a écrit :GBJ : Ma moyenne de Français a monté de 2 points, y'a encore de l'espoir pour ce passage <3
PBJ: ça y est j'ai fini de cracher du sang partout. Je peux donc remanger normalement <3 Omnomnom
auto refutassion trumpiste
- Versus
- Légende Pokébipienne
MJ: Je crois que je vais abandonner.
MJ: Si par malheur je ne serais pas pris...
MJ: Si par malheur je ne serais pas pris...

Euh, ce serait pas plutôt Grima?Srithanio a écrit :Félicitations Tyriak ! "

GMJ: Je suis crevé, je suis enrhumé et j'ai la pub Mondial Pare-brise dans la tête. Magnifique.
PBJ: WE. Plutôt mérité.
GBJ: J-19

Merci à Versus

Spoiler :
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
J'avais même pas vu.
Non mais là c'est même plus drôle. Pour ce que je connais MM, l'est pas comme ça, donc stop thanks.The Forty-second a écrit :Attention whore.MM-Blue a écrit :En fait, je me fiche un peu de mon anniversaire, vois-tu. Je dis juste ça parce que c'est la première fois que je vois ça, surtout chez moi. Et que ça tombe à cette date, comme un cadeau de la nature. J'ai trouvé ça vraiment exaltant de voir de quoi elle était capable. Alors, vois-tu, je me fiche que des gens que je ne connais pas me souhaite mon anniversaire, je voulais simplement raconter cette petit histoire peu ordinaire pour moi.
auto refutassion trumpiste
EBJ : Enfin fini de supporter cette classe àcl.
EBJ : Mon système de blog est presque terminé.
EBJ : Mon système de blog est presque terminé.
BJ > Conseil de classe passé, moyenne et filière confirmées, 1ère S-Si, me voilà o/
BJ > Il y aura personne Lundi au lycée, et tant mieux
?J > Bon, c'est maintenant que je commence les négociations avec mes parents, challenge accepted
!
BJ > Il y aura personne Lundi au lycée, et tant mieux

?J > Bon, c'est maintenant que je commence les négociations avec mes parents, challenge accepted

PBJ : Début de l'Euro ! 

- Makona1
- Membre
Huhu, pour les révisions, je ne vais pas m'y mettre tout de go si cela peux ta rassurer, essaye juste d'apprendre un peu chaque jour, en adaptant les "quantités" de révisions, comme ça tu connaitras tout le jour J et tu seras prêt à n'importe quel sujet. Enfin je pense, pour ma part c'est comme ça que je vais faire, n'étant pas non plus hyper-motivé.Windy a écrit :MJ : Pas la motivation pour réviser, mais il le faut... J'ai vraiment aucune motivation pour le bac et je sens que je vais y aller un peu au feeling parce que je suis incapable de bosser à fond là. Sans motivation je peux rien faire.
Quadruple EBJ : Bon, pour ma part, je suis maintenant en (presque) vacances, je dois revenir pour rattraper l'histoire mais sinon c'est bon.
J'ai fait mon DM de maths, en permanence, sans aide, j'ai eu un déclic, et j'ai compris les démonstrations, j'étais euphorique, j'avais fait 55% du DM mais j'étais heureux d'avoir trouver. Ensuite, énorme bonne nouvelle, 18 à un gros contrôle de maths (j'ai perdu 1.25 points, non pas à cause de la méthode, qui était bonne selon le prof, mais parce que j'ai mal lut l'énoncé, et j'ai fait des probas en comptant 4 valets, alors que ça parlait d'1 seul valet de pique). Donc là, j'étais au paradis, on m'aurait dit que j'avais TB au bac c'était la même.
Enfin, la prof dit qu'elle ramasse pas les DM, ce qui a fait que j'étais encore plus heureux.
Et finalement, je crois avoir réalisé quelque chose sur un autre plan, donc j'ai cru que j'allais exploser de joie pendant 1 heure entière.
Après j'ai discuter avec la prof, je me sens très tenté par la spé Maths maintenant, alors que je l'avais écartée au départ. Donc ça se joueras entre maths et svt, faut que je décide.
En spé maths l'année prochaine sinon, y'a des matrices, et beaucoup de nombres, peu ou pas de géométrie.
GbJ : Je vais voir un ami faire du théâtre après, et je vais manger en ville avec des copains :3

Merci à Versus pour ce splendide travail !