Le Pokéradar : la quête des étoiles
Re: Le Pokéradar : la quête des étoiles
GG ! Rosélia shiney est trop cool ! Ca me rappelle que je cherchais un Rozbouton shiney, je devrais m'y remettre.
- JohannesVIII
- Membre
J'ai à peine commencé une autre chaîne de Rosélia sur la Platine de mon chéri... et voici déjà une herbe shiny à la 11° herbe ?!
Pourquoi ça n'arrive jamais quand je fais du radar pour moi, ça ?
C'est un mâle de nature Solo, avec Medic Nature, qui a des IVs parfaits en vitesse (!). Je ne vais pas le recenser puisqu'il n'est pas pour moi... et puis de toutes façons je préfère mon Anderson
Je pense que je vais continuer à lui faire une petite collection de shinies radar
Pourquoi ça n'arrive jamais quand je fais du radar pour moi, ça ?

C'est un mâle de nature Solo, avec Medic Nature, qui a des IVs parfaits en vitesse (!). Je ne vais pas le recenser puisqu'il n'est pas pour moi... et puis de toutes façons je préfère mon Anderson

Je pense que je vais continuer à lui faire une petite collection de shinies radar

Machoc SHINY sur la route au-dessus Charbourg
Zubat, t'es le prochain o/

Oui sauf que Machoc va pas compter au concours car je l'ai eu sur Platine et pas sur Diamant :‹
Photo(Ptêtre Vidéo aussi) quand j'aurais mon ordi, bientôt, j'espère, c'était le 57ème de la chaîne o/
Photo(Ptêtre Vidéo aussi) quand j'aurais mon ordi, bientôt, j'espère, c'était le 57ème de la chaîne o/
Plus qu'un jour et j'ai encore rien trouvé...
Mais bravo à tous ceux qui pu attraper des shiney. Je vais recommencer avec Ponyta, je crois.

- jeday57
- Membre
ES: Pourquoi chasser sur Platine, alors que tu t'es inscrit avec Diamant ?
Lyr/Dauli: Le 20 est inclus, tu as donc jusqu'a demain soir minuit.
Lyr/Dauli: Le 20 est inclus, tu as donc jusqu'a demain soir minuit.
Ah oui, je me suis trompé de jour. Donc, j'ai encore un peu de temps. Et j'espère ne pas finir ce concours bredouille.
Car j'avais pas remarquéjeday57 a écrit :ES: Pourquoi chasser sur Platine, alors que tu t'es inscrit avec Diamant ?

Bonjour à tous,
il vient de m'arriver un truc absolument incroyable, et je voulais savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un avant moi !
J'ai eu deux herbes shiny qui ont brillé en même temps
!
Alors que j'étais à 44 Wattouat et qu'une fois de plus je gaspillais d'innombrables repousses pour en avoir ne serait-ce qu'une
, une herbe shiny est nettement apparue à un pas ... et une autre tout aussi nette à quatre pas
!!
C'est la première fois que ça m'arrive en une vingtaine de shiny radar ; je ne savais même pas que c'était possible, y a-t-il d'autres témoins de ce phénomène très frustrant
?
il vient de m'arriver un truc absolument incroyable, et je voulais savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un avant moi !
J'ai eu deux herbes shiny qui ont brillé en même temps

Alors que j'étais à 44 Wattouat et qu'une fois de plus je gaspillais d'innombrables repousses pour en avoir ne serait-ce qu'une

C'est la première fois que ça m'arrive en une vingtaine de shiny radar ; je ne savais même pas que c'était possible, y a-t-il d'autres témoins de ce phénomène très frustrant

Oui oui tu n'es pas le seul, ça demeure rare mais c'est déjà arrivé, je me souvient notemment que c'était arrivé à un rédacteur de bip, qui en avait fait un .gif 
GG!

GG!
- Aile Blanche
- Membre
Non, un modo, M!cky.pokebat8 a écrit :Oui oui tu n'es pas le seul, ça demeure rare mais c'est déjà arrivé, je me souvient notemment que c'était arrivé à un rédacteur de bip, qui en avait fait un .gif
GG!

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Merci pour tes éclaircissements pokebat8
(et ta précision Aile Blanche
).
Airsun > Si, si, je trouve ça très frustrant de passer des heures à relancer le Pokéradar pour avoir une herbe shiny, pour au final devoir choisir entre une des deux
! Si seulement elles s'étaient mises à briller à la suite, j'aurai pu avoir deux shiny ... Là, j'ai dû renoncer à l'un des deux, quelle ironie
!
Après, on peut toujours se dire qu'il vaut mieux en avoir deux que pas du tout, je suis d'accord
. Je vais me dire que j'ai eu la chance d'assister à un phénomène rare, en espérant que la prochaine fois elles soient plutôt à la suite qu'en même temps
...

Airsun > Si, si, je trouve ça très frustrant de passer des heures à relancer le Pokéradar pour avoir une herbe shiny, pour au final devoir choisir entre une des deux

Après, on peut toujours se dire qu'il vaut mieux en avoir deux que pas du tout, je suis d'accord

c'est automatiquement la bonne :p
Ouais, en gros tu fail un shiny mais t'en obtient un autre à la place :p
EDIT : ...

EDIT² : Vidéo pour plus tard
EDIT : ...

EDIT² : Vidéo pour plus tard
Voilà une image prouvant mon talent inexistant au Pokéradar...

Peut-être devrais-je recommencer avec Pachirisu.

Ca me donne presque envie de créer le concours de la plus grande chaine 

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle

Perso mon radar sur Diamant affiche 20 Absol au maximum mais j'ai déjà fait une chaîne de 39, donc ce n'est pas une preuveLyr a écrit :Voilà une image prouvant mon talent inexistant au Pokéradar...

Mais je suis un mayrde moi aussi x(
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez

- kickee
- Membre
Yahooo ! J'ai réussi à attraper mon premier shiny tant convoité !
C'est un élékid chainé au pokéradar !!

Et en plus il est RIGIDE !!
J'ai fait plusieurs chaînes avant de réussir, nottament avant de réaliser l'existence de "statik" qui m'a bien aidée. Il faut savoir que c'est ma première expérience au pokéradar. Je suis certes très content de mon premier shiny (toute version confondue !) qui est en plus un pokémon que je j'adule plus que tout, mais le pokéradar me laisse quelque peu mitigé... en effet, même si pendant qu'on chaine, on stresse à mort par peur de briser la chaine, à la fin j'ai l'impression d'avoir triché... Je pense qu'il n' y a pas la même fierté qu'un shiny trouvé au hasard ou resetté.
C'est un élékid chainé au pokéradar !!

Et en plus il est RIGIDE !!
J'ai fait plusieurs chaînes avant de réussir, nottament avant de réaliser l'existence de "statik" qui m'a bien aidée. Il faut savoir que c'est ma première expérience au pokéradar. Je suis certes très content de mon premier shiny (toute version confondue !) qui est en plus un pokémon que je j'adule plus que tout, mais le pokéradar me laisse quelque peu mitigé... en effet, même si pendant qu'on chaine, on stresse à mort par peur de briser la chaine, à la fin j'ai l'impression d'avoir triché... Je pense qu'il n' y a pas la même fierté qu'un shiny trouvé au hasard ou resetté.

CA Version X : 3780 9215 6336
~~Ma galerie~~
~~Ma galerie~~
c'est quoi une chaine ?