je suis y entré avec 20 rappels 30 limonade !! pour Olga Electhor était suffisant poussé par Florizarre avec les Pokemons eau !!! pour le deuxième Locklass pour Onix et puis Artikodin et Electhor avec les attaques du type vol !! ensuite pour Agatha j'ai appris l'attaque Psyko a Locklass et ça m'a aidé avec Electhor toujours !! on peut dire que Peter était le plus facile a battre dans cette ligue avec Artikodin et Locklass pour les dragons Florizarre pour Ptera et Electhor pour Leviator!!
et maintenant le vrai défis avec Régis !! eh bien j'ai bien commencé par Artikodin Laser Glace pour Roucarnage !! et Florizarre pour Rhinoféros, Nidoking pour Noadkoko !! pour Alakazam on peut utiliser n'importe quel Pokemon car il est faible physiquement alors le plus grand soucis dans cette ligue est Dracaufeu j'ai Locklass en parallèle mais Hydro canon peut échouer alors surf deux fois et ça reste un peu de PV pour Dracaufeu !!!! il a utiliser un guérison six fois pour Dracaufeu et moi aussi j'utilise mes limonade

grâce a vos conseils merci mille fois !!