Votre Petit Bonheur du Jour IX : THE GAME
- The Forty-second
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !
Nouveau kit, je suis content.

Never stop believin'
- IHerdULiekMudkipZ
- Membre
Murdoc de Gorillaz ? 

« Au commencement, Dieu créa le chat à son image. Et bien entendu, il trouva que c'était bien. Et c'était bien, d'ailleurs. Mais le chat était paresseux. Il ne voulait rien faire. Alors, plus tard, après quelques millénaires, Dieu créa l'homme. »
PMJ : Le déplacement à la molette avec FF13 est chelou et chiant -_____-
- Hullabaloo
- Membre
Il me fait très peur. Il m'a quand même sorti des trads du genre "seigneur du mot archaïque en attente", quand j'étais en licence de Jap'.Kuja a écrit :Oh putain.
J'espère que Réverso ne te fais pas peur. :')

- The Forty-second
- Membre
Ouais, le temps de savoir faire un gif moi-même. :]IHerdULiekMudkipZ a écrit :Murdoc de Gorillaz ?

Never stop believin'
- IHerdULiekMudkipZ
- Membre
Si ça te plaît pas ça se change hein.Oni-Link a écrit :PMJ : Le déplacement à la molette avec FF13 est chelou et chiant -_____-

C'est ça qui est génial avec Firefox, tu peux absolument TOUT configurer, modifier, personnaliser, etc.

GIMP, ImageMagick…The Forty-second a écrit :Ouais, le temps de savoir faire un gif moi-même. :]IHerdULiekMudkipZ a écrit :Murdoc de Gorillaz ?

« Au commencement, Dieu créa le chat à son image. Et bien entendu, il trouva que c'était bien. Et c'était bien, d'ailleurs. Mais le chat était paresseux. Il ne voulait rien faire. Alors, plus tard, après quelques millénaires, Dieu créa l'homme. »
Non, c'est avec Chrome qu'on peut TOUT configurer, modifier, personnaliser, etc.IHerdULiekMudkipZ a écrit :Si ça te plaît pas ça se change hein.Oni-Link a écrit :PMJ : Le déplacement à la molette avec FF13 est chelou et chiant -_____-
C'est ça qui est génial avec Firefox, tu peux absolument TOUT configurer, modifier, personnaliser, etc.![]()
GIMP, ImageMagick…The Forty-second a écrit :Ouais, le temps de savoir faire un gif moi-même. :]IHerdULiekMudkipZ a écrit :Murdoc de Gorillaz ?
Entres autres faire glisser les onglets en un éclair contrairement à FF.
FF est moins fluide.
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Excalibur me manque déjà...The Forty-second a écrit :Nouveau kit, je suis content.

Ca t'allait bien plus

- IHerdULiekMudkipZ
- Membre
Je parle de configuration, tu me parles de fluidité.Lamelune a écrit :Non, c'est avec Chrome qu'on peut TOUT configurer, modifier, personnaliser, etc.IHerdULiekMudkipZ a écrit :Si ça te plaît pas ça se change hein.Oni-Link a écrit :PMJ : Le déplacement à la molette avec FF13 est chelou et chiant -_____-
C'est ça qui est génial avec Firefox, tu peux absolument TOUT configurer, modifier, personnaliser, etc.![]()
Entres autres faire glisser les onglets en un éclair contrairement à FF.
FF est moins fluide.
Rapport ?
Surtout que l'effet de déplacement des onglets c'est juste un effet cosmétique, qui en plus avait été introduit dans la bêta d'une version de Firefox il y a quelque temps mais qui n'était pas arrivé dans la version finale à cause d'un problème au niveau du glisser-déplacer des onglets pour les ajouter aux marque-pages.
Rien à voir avec la fluidité.
Et si tu peux vraiment tout modifier dans Chrome, alors donne-moi la procédure pour, disons, modifier l'apparence des onglets (c'est-à-dire changer la forme des onglets, leur couleur, la police du texte dans les onglets, ou ajouter des effets à l'onglet courant par exemple).
Un truc très simple à faire dans Firefox avec quelques lignes de CSS.
Comment ferais-tu avec Chrome ?

Il va te demander ce qu'est le CSS...
Mais sinon, quand le maire de la ville est radin, et crétin encré, et donc que par conclusion, on a pas de débit Internet, Chrome peut s'avérer plus rapide. Et moins pollué de Toolbars. Mais, il [[EDIT] Firefox] reste plus sécurisé et plus configurable.
Mais sinon, quand le maire de la ville est radin, et crétin encré, et donc que par conclusion, on a pas de débit Internet, Chrome peut s'avérer plus rapide. Et moins pollué de Toolbars. Mais, il [[EDIT] Firefox] reste plus sécurisé et plus configurable.
- IHerdULiekMudkipZ
- Membre
J'espère pas, étant donné qu'il était censé développer un site Web comme projet scolaire…X260 a écrit :Il va te demander ce qu'est le CSS...

Euh lol ?X260 a écrit :Mais sinon, quand le maire de la ville est radin, et crétin encré, et donc que par conclusion, on a pas de débit Internet, Chrome peut s'avérer plus rapide. Et moins pollué de Toolbars. Mais, il reste plus sécurisé et plus configurable.
Chrome n'influe pas sur la vitesse de ta connexion, et les toolbars c'est toi qui les installes alors ne te plains pas qu'elles sont là. Et c'est pas comme si tu pouvais pas les enlever non plus.
Sérieusement, il y a encore des gens qui installent des merdes de toolbars ?

Ça me fait penser à ça :

J'ai envie de vomir.IHerdULiekMudkipZ a écrit :
- Windy
- Membre
²Pokéclément a écrit :Excalibur me manque déjà...The Forty-second a écrit :Nouveau kit, je suis content.![]()
Ca t'allait bien plus

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
PBJ: c'est super rigolo de cracher du sang toute la nuit %D Non, je plaisante (ça m'apprendra à pas avaler assez de fer, tiens). Enfin bon maintenant c'est calmé, ce qui est KEWL.
PBJ²: se refaire la lecture de CITT <3
PBJ²: se refaire la lecture de CITT <3
auto refutassion trumpiste
P?J :
Dans grosso modo une heure et demi, je re-re-passe mon permis. Je le veux, mon papier rose.
Dans grosso modo une heure et demi, je re-re-passe mon permis. Je le veux, mon papier rose.
Spoiler :
?J > Vacances. Et tchao lycée rdv Septembre 2014. ù__ù
- The Forty-second
- Membre
Osef.Windy a écrit :²Pokéclément a écrit :Excalibur me manque déjà...The Forty-second a écrit :Nouveau kit, je suis content.![]()
Ca t'allait bien plus

Never stop believin'
- Windy
- Membre
?J : Avant de réviser pour son oral de français, rêver de liaisons hydrogène c'est... Comment dire... Étrange.

- Makona1
- Membre
Welcome in my world, in which i can't even catch a wild Ho-oh while my brother catch whatever he want with 3 pokeball (et oui, en anglais parce que j'ai que ça à foutre).Airsun a écrit :J'ai toujours eu horreur de ces trucs.![]()
GMS : Non mais je rêve, impossible de le capturer ce Regigigas j'y suis depuis environ 22h30, il fini toujours par utiliser "Lutte" !
C'est un signe que ça t'as traumatisé aussi, non ? =PWindy a écrit :?J : Avant de réviser pour son oral de français, rêver de liaisons hydrogène c'est... Comment dire... Étrange.
Enfin, courage pour tes révisions, et bonne chance pour ton oral !
P?J : Jormungand, la série, musique d'intro chelou, mais ça à l'air classe....même si je vois pas d'où vient le titre.....je verrais.
PbJ : Paysafecard, c'est sympa , 10 euros sur LoL, pour une fois que je m'achète quelque chose. Et des petits gâteaux pour mon petit frère.

Merci à Versus pour ce splendide travail !
Ton pseudo est aussi le nom d'une nuée de Zergs dans Starcraft I.