GPXPlus : Un nouveau départ !
- Aligatueur.
- Membre
Re: GPXPlus : Un nouveau départ !
Bof. Le premier but sur GPX+ est d'être tranquille avec ton dex et les Mystery eggs. Surtout les commons et uncommons quoi.
Note à moi même : COUCOU PHENI /D
Note à moi même : COUCOU PHENI /D
Spoiler :
- Alunyan
- Membre
VS Seeker je l'ai acheter, c'est utile pour faire gagner de l'XP à ton Pokémon... s'il gagne. Je l'ai utilisé 4 fois sur ma Absol, 3 victoire, elle a gagné environ 15k d'Exp à chaque fois. Mais j'avoue à part ça, l'utilité n'est pas trop au rendez-vous ! (surtout qu'à 3 reprises, Absol, Lv 98, pourtant dotée de bons Ivs et d'une attaque monstrueuse, avec des attaques sélectionnées aux petits oignons, a toujours gagné "contre toute attente".)Yesod a écrit :Ah j'ai confondu. Il dure 15 minutes et rajoute 5 minutes.
Le journal n'a pas d'utilité véritable (donc indispensable), je ne vois pas trop d'utilité au Pal Pad à part pour l'Achievement Social Network (donc indispensable), et le VS Seeker... Jamais vraiment trouvé une raison pour l'utiliser.
Hiraelle : boarf, le clicage rapide, bof bof, moi j'y vais tranquille ! xD
- Aligatueur.
- Membre
Non mais tranquille, c'est pouvoir faire 100k à la journée hein.
Spoiler :
- Hiraelle
- Membre
Ouais c'est le texte prédéfini c'est normalAlugen a écrit : (surtout qu'à 3 reprises, Absol, Lv 98, pourtant dotée de bons Ivs et d'une attaque monstrueuse, avec des attaques sélectionnées aux petits oignons, a toujours gagné "contre toute attente".)

Spour gagner des points que je disais çaAlugen a écrit :Hiraelle : boarf, le clicage rapide, bof bof, moi j'y vais tranquille ! xD

Ignore l'autre sur les 100k il trolle

- Aligatueur.
- Membre
Osef de toute façon des cliques, c'est le nombre de Shiny Evoli qui compte :troll:
Spoiler :
- Alunyan
- Membre
*SBAF*-Aligatueur- a écrit :Non mais tranquille, c'est pouvoir faire 100k à la journée hein.
Sauf que moi j'suis une paresseuse, donc clique ça et là, et ça m'va~ ^w^
Va cramer sous le soleil du Paradis ! ><-Aligatueur- a écrit :Osef de toute façon des cliques, c'est le nombre de Shiny Evoli qui compte :troll:
Mes Evolis ont fait 158 oeufs, y'a eu un Shiny... et il était même pas pour moi. =w=
- Aligatueur.
- Membre
Avec la V3, je t'assure tu remarqueras même pas le nombre d'intéractions que tu fais.
Mais 100 c'est rien du tout ! 100 pour moi c'est un miracle, faut vraiment le voir ainsi ! J'te dis ça vraiment que pour tu réalises que c'est rien, car quand tu vas te taper des hunts à 1000, la tu vas le sentir passer (Je connais, Hira aussi, surtout avec Evoli :DDDDDD). Bon moi à mes débuts, je faisais 50 Apitrini (à 3K) j'en avais marre (uiui cévré)
Mais 100 c'est rien du tout ! 100 pour moi c'est un miracle, faut vraiment le voir ainsi ! J'te dis ça vraiment que pour tu réalises que c'est rien, car quand tu vas te taper des hunts à 1000, la tu vas le sentir passer (Je connais, Hira aussi, surtout avec Evoli :DDDDDD). Bon moi à mes débuts, je faisais 50 Apitrini (à 3K) j'en avais marre (uiui cévré)
Spoiler :
- Alunyan
- Membre
Bah j'avoue que 100 Oeufs pour du SHiny Hunt en Pension, c'est rien, t'en fais pas ! Je rage surtout parce que c'était pas mon Evoli à moi... J'lui aurais donné un super surnom !
Tous les Shinies que j'ai pu obtenir par Pension ont nécessité moins de 200 Oeufs, so... xD (bon, y'en a que trois parce que j'ai fait... quoi, 4 Masudages sérieux)
Tous les Shinies que j'ai pu obtenir par Pension ont nécessité moins de 200 Oeufs, so... xD (bon, y'en a que trois parce que j'ai fait... quoi, 4 Masudages sérieux)
- Aligatueur.
- Membre
Attend... LE SHINY EVOLI QUE TU AS BREED EST POUR LE MOULEUX DE SERVICE ?
Ah je suis désolé alors. Mes condoléances.
Spoiler :
- Alunyan
- Membre
Heu... si par 'mouleux de service', tu entends par là "le type qui est tombé dessus en checkant le Shelter", je te remercie pour tes condoléances. xD-Aligatueur- a écrit :Attend... LE SHINY EVOLI QUE TU AS BREED EST POUR LE MOULEUX DE SERVICE ?
C'pas juste... Surtout qu'à la base, je voulais "juste" assez d'Evolis pour avoir une évolution de chaque, m'enfin, en voyant des portées de 6 oeufs... j'ai continué à breeder... xD
- Aligatueur.
- Membre
Bah j'te parle de Thor, qui est ici sur Bip et qui est le mouleux de service ouiAlugen a écrit :Heu... si par 'mouleux de service', tu entends par là "le type qui est tombé dessus en checkant le Shelter", je te remercie pour tes condoléances. xD-Aligatueur- a écrit :Attend... LE SHINY EVOLI QUE TU AS BREED EST POUR LE MOULEUX DE SERVICE ?
C'pas juste... Surtout qu'à la base, je voulais "juste" assez d'Evolis pour avoir une évolution de chaque, m'enfin, en voyant des portées de 6 oeufs... j'ai continué à breeder... xD

Allez, perds pas courage, il va vite tomber. Un Eevee en premier Shiny, un 8k, ça fait classe et bien mérité !
Spoiler :
- Alunyan
- Membre
*regarde*-Aligatueur- a écrit :Bah j'te parle de Thor, qui est ici sur Bip et qui est le mouleux de service ouiAlugen a écrit :Heu... si par 'mouleux de service', tu entends par là "le type qui est tombé dessus en checkant le Shelter", je te remercie pour tes condoléances. xD-Aligatueur- a écrit :Attend... LE SHINY EVOLI QUE TU AS BREED EST POUR LE MOULEUX DE SERVICE ?
C'pas juste... Surtout qu'à la base, je voulais "juste" assez d'Evolis pour avoir une évolution de chaque, m'enfin, en voyant des portées de 6 oeufs... j'ai continué à breeder... xD!
Allez, perds pas courage, il va vite tomber. Un Eevee en premier Shiny, un 8k, ça fait classe et bien mérité !
"Thor94's Sh"
On dirait que oui, c'est "le mouleux de service" qui l'a trouvé ! Purée, l'aurait pu lui donner un surnom quand même...
Mais....Mais bande de floodeurs O_o"
*est pas plus utile, ok*
*est pas plus utile, ok*
- Thyerus
- Membre
Félicitation !
Mais je commence à me sentir honteux de n'avoir rien à montrer en shiny... En même temps c'est parce que je me concentre davantage sur les exploration et la complétion du Pokédex en ce moment.
Mais je commence à me sentir honteux de n'avoir rien à montrer en shiny... En même temps c'est parce que je me concentre davantage sur les exploration et la complétion du Pokédex en ce moment.

- RailGunZ-
- Membre
T'as bien raison c'est les plus chiants 

pk vous parlez de moi?
mon ratio est seulement moyen
pour l'evoli, c'est pas moi, j'ai jamais d'evoli shiny d'un gars de bip (ou meme d'un francais)
sinon a quoi sert le "Thor94's Sh" (en quoi sa montre mes shinies?)
ps: bvo hira, ton shiny dex avance bien
mon ratio est seulement moyen

pour l'evoli, c'est pas moi, j'ai jamais d'evoli shiny d'un gars de bip (ou meme d'un francais)
sinon a quoi sert le "Thor94's Sh" (en quoi sa montre mes shinies?)
ps: bvo hira, ton shiny dex avance bien

- Hiraelle
- Membre
Le ratio moyen du site est de 1/280, je suppose que le tien est inférieur.
Pis t'as eu fake groudon et pudgy pidgey, quoi.
edit : ah non pas inférieur tiens. Mais t'as eu PUDGY PIDGEY quoi
Pis t'as eu fake groudon et pudgy pidgey, quoi.
edit : ah non pas inférieur tiens. Mais t'as eu PUDGY PIDGEY quoi

Modifié en dernier par Hiraelle le jeu. 07 juin 2012, 00:55, modifié 1 fois.