GPXPlus : Un nouveau départ !
- Alunyan
- Membre
Re: GPXPlus : Un nouveau départ !
Huu... Question à propos des Shiny Hunt, quelqu'un pourrait me faire un bref mais clair exposé sur ce que c'est et son déroulement siouplait ?
J'ai pas de difficulté avec l'anglais, mais leur résumé de 5 lignes ça me donne pas vraiment une idée claire du truc...
J'ai pas de difficulté avec l'anglais, mais leur résumé de 5 lignes ça me donne pas vraiment une idée claire du truc...
- Thyerus
- Membre
Tu lances la hunt avec le Shine Recorder en choisissant quel Pokémon tu veux, tu fais éclore des oeufs de cette espèce, et lorsque tu tombes sur un shiny la chasse est terminée.
En gros, c'est ça.
En gros, c'est ça.

- Alunyan
- Membre
Ahhh, d'accord, merci !
Donc faut ENCORE acheter un Account Upgrade punaise... Ca va pas être de suite que je vais pouvoir commencer une Shasse, vu la vitesse à laquelle on acquiert des points...
Donc faut ENCORE acheter un Account Upgrade punaise... Ca va pas être de suite que je vais pouvoir commencer une Shasse, vu la vitesse à laquelle on acquiert des points...
- Thyerus
- Membre
Bien sûr tu n'es pas obligé d'avoir le Shine Recorder pour commencer une chasse, mais cet instrument te permettra de participer aux chasses du site et comptera le nombre d'oeufs que tu fais éclore pour une chasse.

Concrètement, le Shine Recorder sert à quoi à part compter les oeufs et permettre de participer au site-wide hunts?
Alugen, juste au cas où: tu peux parfaitement avoir des shinies sans le shine recorder. J'crois que c'est juste un gadget inutile. Sauf si tu veux participer aux courses.
Edit: Yesod, on se tait quand je cause è___é
Alugen, juste au cas où: tu peux parfaitement avoir des shinies sans le shine recorder. J'crois que c'est juste un gadget inutile. Sauf si tu veux participer aux courses.
Edit: Yesod, on se tait quand je cause è___é
- Aligatueur.
- Membre
- A te donner un faux ratio calculé par un handicapé de script.KodokuCat a écrit :Concrètement, le Shine Recorder sert à quoi à part compter les oeufs et permettre de participer au site-wide hunts?
- A booster des stats inutiles
- A mettre des images de Shiny en dessous de tes boites.
Spoiler :
- Aligatueur.
- Membre
Si tu veux participer des hunts qui te donnent des trucs de daube quand tu y arrives et des trucs incroyables quand tu les rate, oui, c'est indispensable.Yesod a écrit :En conclusion, ça ne sert à rien, donc c'est indispensable.
Note : J'suis pas méchant envers Kodoku ou toi, j'sais pas si ça peut être pris ainsi, mais c'est vraiment de la haine contre L'OBJET 8D
Spoiler :
- Alunyan
- Membre
Ah.
Bon, bah j'vais laisser c'truc de côté (t'façon j'ai pas assez pour l'acheter, et je préfère économiser pour acheter des PIerres évolutives)...
Juste qu'apparemment, ces Hunt donnent des Prize machin, ce qui me permettrait d'obtenir un Légendaire (i WANT Dialga didjiou ><)...
M'enfin, d'abord je vais me concentrer sur mes chouchou, et trouver encore 2-3 autres Poké à mettre au niveau 100 !
Bon, bah j'vais laisser c'truc de côté (t'façon j'ai pas assez pour l'acheter, et je préfère économiser pour acheter des PIerres évolutives)...
Juste qu'apparemment, ces Hunt donnent des Prize machin, ce qui me permettrait d'obtenir un Légendaire (i WANT Dialga didjiou ><)...
M'enfin, d'abord je vais me concentrer sur mes chouchou, et trouver encore 2-3 autres Poké à mettre au niveau 100 !
- Hiraelle
- Membre
Tu peux trouver les objets d'invocation autrement
Genre à l'underground (si t'as pas l'explorer kit, achète-le, c'est rentable au final), ou un coffre qui apparaît sur la page en cliquant (rare). Et si tu veux des prize points tu peux participer aux poké hunts du site : http://gpxplus.net/poke_hunt
Et si tu veux des points facile tu peux aller battre joey à la battle tower
(lvl 1 - 25, rattata, rattatac, ramoloss), il donne 1250 points et tu peux le battre une fois par heure : http://gpxplus.net/battles#npc

Et si tu veux des points facile tu peux aller battre joey à la battle tower

- Alunyan
- Membre
He bien he bien, merci pour tous ces renseignements ! ^-^Hiraelle a écrit :Tu peux trouver les objets d'invocation autrementGenre à l'underground (si t'as pas l'explorer kit, achète-le, c'est rentable au final), ou un coffre qui apparaît sur la page en cliquant (rare). Et si tu veux des prize points tu peux participer aux poké hunts du site : http://gpxplus.net/poke_hunt
Et si tu veux des points facile tu peux aller battre joey à la battle tower(lvl 1 - 25, rattata, rattatac, ramoloss), il donne 1250 points et tu peux le battre une fois par heure : http://gpxplus.net/battles#npc
Mais il est bien évident que les objets d'invoc sont extrêmement rares dans l'underground, n'est-ce pas ? De même que j'ai cru comprendre que l'invocation ne fonctionne pas toujours... N'est pas Légendaire qui veut d'accord, mais ils abusent un peu quand même. Enfin, peut être est-ce normal d'avoir une opinion pareille quand on est nouveau, je sais pas ! xD
Et justement, voilà pourquoi j'ai posé la question sur le Poké Hunt en haut de page, m'enfin, s'il faut encore casquer 3k de points pour pouvoir y participer, c'pas la peine, je préfère économiser pour autre chose !
Et pour le NPC... Ouais, ça m'a l'air faisable, juste besoin de checker mes p'tites bestioles ! (c'est ballot, mon Herbizarre clone est niveau 30 now ><)
- Thyerus
- Membre
L'invocation fonctionne toujours.
Après ça dépend si toi tu es capable de récupérer l'oeuf avant un autre ou non.
Une fois l'objet utilisé, tu as 5 minutes pour récupérer l'oeuf en question au laboratoire avant qu'il soit disponible pour les autres utilisateurs également.
Tu peux augmenter cette durée à 15 minutes si tu utilises un certain Pass Power avant d'utiliser l'objet d'invocation.
Je dois avouer que ce Pass Power est une bénédiction. Avant cela je n'arrivais quasiment jamais à récupérer mes oeufs, maintenant je les ai à chaque fois.
Après ça dépend si toi tu es capable de récupérer l'oeuf avant un autre ou non.
Une fois l'objet utilisé, tu as 5 minutes pour récupérer l'oeuf en question au laboratoire avant qu'il soit disponible pour les autres utilisateurs également.
Tu peux augmenter cette durée à 15 minutes si tu utilises un certain Pass Power avant d'utiliser l'objet d'invocation.
Je dois avouer que ce Pass Power est une bénédiction. Avant cela je n'arrivais quasiment jamais à récupérer mes oeufs, maintenant je les ai à chaque fois.

- Hiraelle
- Membre
Nan, poké hunt =/= shiny hunt, t'as pas besoin d'objet pour participer à ce truc. Là en l'occurrence le type est psy donc je conseille un Tarsal, fais le évoluer si tu peux, mais sache que t'as que jusqu'à 12h après l'éclosion pour le soumettre à la hunt.Alugen a écrit :Et justement, voilà pourquoi j'ai posé la question sur le Poké Hunt en haut de page, m'enfin, s'il faut encore casquer 3k de points pour pouvoir y participer, c'pas la peine, je préfère économiser pour autre chose !
C'est chaque semaine du mardi au jeudi.
Bah, tu vas au safari, t'adoptes deux pokés combat et un poké pour ramoloss, lvl 1, tu les mets à la battle tower, et tu vas lui faire sa fête.Alugen a écrit :Et pour le NPC... Ouais, ça m'a l'air faisable, juste besoin de checker mes p'tites bestioles ! (c'est ballot, mon Herbizarre clone est niveau 30 now ><)
Pour le pass power c'est 10mn pas 15, m'enfin à chaque fois que j'en ai utilisé j'ai raté mon invoc donc je boude ce power.
- Alunyan
- Membre
*Prend des notes avec fébrilité*
Donc mieux vaut prendre un Pass Power avant l'invocation... Et c'est donc au Laboratoire, et pas au Shelter ?
C'est moi où ils abusent vraiment sur l'achat ? Encore, acheter le Shine Recorder, ok, peut être, mais là où ça m'inquiète, c'est qu'il faut acheter le Pal Pad, le Journal, le Vs Seeker (quoique ça à la limite)...
Hiraelle : ah, okay, au temps pour moi alors ! Merci pour tous ces p'tits conseils ! ^-^
Donc mieux vaut prendre un Pass Power avant l'invocation... Et c'est donc au Laboratoire, et pas au Shelter ?
C'est moi où ils abusent vraiment sur l'achat ? Encore, acheter le Shine Recorder, ok, peut être, mais là où ça m'inquiète, c'est qu'il faut acheter le Pal Pad, le Journal, le Vs Seeker (quoique ça à la limite)...
Hiraelle : ah, okay, au temps pour moi alors ! Merci pour tous ces p'tits conseils ! ^-^
- Hiraelle
- Membre
T'es pas obligé de tout acheter
Indispensable = explorer kit, silph scope (enfin, surtout si tu breedes des novelties)
Très utile = amulet coin, itemfinder, bicycle
Sinon stu veux un tutorial pour cliquer rapidement j'en ai un
En attendant le berry feeder de gpx v3 qui me permet de faire des milliers de clics en une heure (coucou DS), mais gpx v3 n'est qu'en bêta pour le moment.

Indispensable = explorer kit, silph scope (enfin, surtout si tu breedes des novelties)
Très utile = amulet coin, itemfinder, bicycle
Sinon stu veux un tutorial pour cliquer rapidement j'en ai un

Modifié en dernier par Hiraelle le mer. 06 juin 2012, 17:23, modifié 1 fois.
- Thyerus
- Membre
Ah j'ai confondu. Il dure 15 minutes et rajoute 5 minutes.
Le journal n'a pas d'utilité véritable (donc indispensable), je ne vois pas trop d'utilité au Pal Pad à part pour l'Achievement Social Network (donc indispensable), et le VS Seeker... Jamais vraiment trouvé une raison pour l'utiliser.
Le journal n'a pas d'utilité véritable (donc indispensable), je ne vois pas trop d'utilité au Pal Pad à part pour l'Achievement Social Network (donc indispensable), et le VS Seeker... Jamais vraiment trouvé une raison pour l'utiliser.

- Aligatueur.
- Membre
Va en enfer.Hiraelle a écrit :En attendant le berry feeder de gpx v3 qui me permet de faire des milliers de clics en une heure (coucou DS), mais gpx v3 n'est qu'en bêta pour le moment.
Sinon j'ai cru que tu avais fait un smiley un des post avant ça m'avait choqué Oo
Pour le summon, t'as la technique du Repousse si c'est la première fois
Spoiler :
- Hiraelle
- Membre
Ouais mais la technique du repousse faut avoir l'egg dex complet.
C'est prévu.-Aligatueur- a écrit :Va en enfer.Hiraelle a écrit :En attendant le berry feeder de gpx v3 qui me permet de faire des milliers de clics en une heure (coucou DS), mais gpx v3 n'est qu'en bêta pour le moment.
- Aligatueur.
- Membre
La base non ?
Enfin. Les rares osef, les zarbis osef.
Voila quoi. J'ai fait le repousse dès mon premier summon hein.
BON OK. A L'EPOQUE, UN SUMMON, SAUF SI TU T’APPELAIS SIGMAJARGON, c'était l'enfer à avoir
:trokoollescoffresquisebarrentaumoindrechangementdepage:
Note à moi même : En ce moment précis, Néat est en ligne ici même. J'te passe un petit coucou si tu me vios
voi s*
vo is*
ovis*
viso*
vois*
Enfin. Les rares osef, les zarbis osef.
Voila quoi. J'ai fait le repousse dès mon premier summon hein.
BON OK. A L'EPOQUE, UN SUMMON, SAUF SI TU T’APPELAIS SIGMAJARGON, c'était l'enfer à avoir
:trokoollescoffresquisebarrentaumoindrechangementdepage:
Note à moi même : En ce moment précis, Néat est en ligne ici même. J'te passe un petit coucou si tu me vios
voi s*
vo is*
ovis*
viso*
vois*
Spoiler :