Grima > Tiens, je savais pas qu'il existait celui là... En gros suffit de recracher le cours.

Quelqu'un aurait une adresse pour une banque de sujets d'ECE de physique chimie ? :3
Tu parles pour la synthèse ou la dissert ?Wiz a écrit :Pour ceux qui comme moi sont en ES, je vois bien un sujet sur l'Europe en SES pas vous ?
J'avais déjà cherché, mais rien trouvé D:Tyriak a écrit :Quelqu'un aurait une adresse pour une banque de sujets d'ECE de physique chimie ? :3
Pourquoi pas l'Europe ... Mais perso, je préférais l'emploi en dissert qu'en synthèse ou un des chapitres de socio, genre sur les conflits, il est vraiment nice celui-là je trouve, et pas tombé depuis longtemps apparemment donc j'espèreWiz a écrit :Dissert pour l'Europe et un truc genre emploi en synthèse...
Chez moi c'est le truc polarisant qui arrache les yeux >:Tyriak a écrit :Pourquoi tracer un cercle ? Et le reste s'est bien passé ?
Ça m'a toujours paru logique les cailloux, mais en général les gens aiment pas, donc je suis partagé sur la difficulté de l'épreuve...
Tipwasson a écrit :Pourquoi pas l'Europe ... Mais perso, je préférais l'emploi en dissert qu'en synthèse ou un des chapitres de socio, genre sur les conflits, il est vraiment nice celui-là je trouve, et pas tombé depuis longtemps apparemment donc j'espèreWiz a écrit :Dissert pour l'Europe et un truc genre emploi en synthèse...![]()