C'est franchement dommage, car j'adhère beaucoup a ce délire bien Japo-psychédéliqueKing-of-Ice a écrit :Les Momusu ont bien changées, hein...
Topic Musique Japonaise.
Re: Topic Musique Japonaise.
Perso, j'adore le duo de Jpop On/Off ♥
Arigato gozaimasu Aurablade ♥

Spoiler :
Wow, j'aime beaucoup ONE OK ROCK , je connaissais pas. Pour ma part c'est plutôt la magie des voix que j'aime bien...
Kalafina-Aria
Kalafina-Lacrimosa
Kalafina-Obvious
YUKI KAJIURA - FAKE WINGS
YUUKA ~Yuki Kajiura
Yuki Kajiura live godsibb
Kalafina - Ongaku Live
Kalafina-Aria
Kalafina-Lacrimosa
Kalafina-Obvious
YUKI KAJIURA - FAKE WINGS
YUUKA ~Yuki Kajiura
Yuki Kajiura live godsibb
Kalafina - Ongaku Live
Je sais qu'il y a pas mal de fans de Touhou ici, donc si quelqu'un saurait me retrouver la musique Touhou (je reconnais le style) qui est sur cette vid :
http://youtu.be/A0PYkUOhvgE
Thx.
http://youtu.be/A0PYkUOhvgE
Thx.
Tu as essayé avec Shazam ?
Qui connait le groupe Girls Dead monster ? (tiré d'angel beats) ? Il est génial **
La chanson No Thank( you de k-on (ending S2) est pas mal aussi.
La chanson No Thank( you de k-on (ending S2) est pas mal aussi.
Arigato gozaimasu Aurablade ♥

Spoiler :
- Mitsuki972
- Membre
Yo
Oui je connais , Angel Beats est super (malgrès qu'il est triste) comme manga, je chante Alchemist moi
je sais pas si vous voyez et la en ce moment je suis dans le Vocaloid =)
http://www.youtube.com/watch?v=GbUhfO8z ... plpp_video
héhé ya la trad c'est encore meilleurs

Oui je connais , Angel Beats est super (malgrès qu'il est triste) comme manga, je chante Alchemist moi

http://www.youtube.com/watch?v=GbUhfO8z ... plpp_video
héhé ya la trad c'est encore meilleurs

- Absolom14
- Membre
Joli le up! Kuja va te mordre.
Pour pas hs j'écoute ça en boucle.
Pour pas hs j'écoute ça en boucle.
- FlyingLoli
- Membre
- Mitsuki972
- Membre
- Hayatte MADIk0x
- Membre
L'un des rares groupes nippon que j'arrive à suivre depuis le début de leur parcour et ceux que cela plaisent ou non, ce sont les KAT-TUN groupe de boy's band jpaonais de la J-Storm ou J-entrainement c'est pareil.
Je me passe leur nouvelle piste to the limit qui sera dipso le 27 juin en single.ET surtout le PV *-*
Birth Kat-tun toujours, ending du drama Yohkai Ningen Bem pour ceux qui suivent des drama ici.
Et bien d'autre environ 80% dans leur discographie je dirais. Donc tout sauf certaine ballade trop mollasone.
Comme beaucoup de leur collégue de la J-storm il font pas mal de pub pour divers produit ou d'ending/opening pour des drama (en général ou l'un des membres joue) ou pour des emissions de sport.Voilà pour ce qu'il font en gros.
Je me shoote aussi sans aucune raison alors que je n'aime pas ce style de musique d'habitude Simple de Super Junior.C'est assez con tant niveau rythme que zik mais j'apprécie et me donne pas mal d'inspi donc je prend.
Ahhh un boy's band coréen elle floode :O.
Toujours Super junior avec l'une de mes favorite A-CHA.
Aprés j'écoute pas tellement les boy-band en gé encore moins les coréen je reste sur KAT-TUN pour ce style de musique.
Enfin il y aussi fear and laughting in las vegas (pour elever tout ceci certain dirons mais osef j'aime ce que j'écoute) avec leur dernier clip de Just Awake en japanese version qui est juste magnifique.
Je me passe leur nouvelle piste to the limit qui sera dipso le 27 juin en single.ET surtout le PV *-*
Birth Kat-tun toujours, ending du drama Yohkai Ningen Bem pour ceux qui suivent des drama ici.
Et bien d'autre environ 80% dans leur discographie je dirais. Donc tout sauf certaine ballade trop mollasone.
Comme beaucoup de leur collégue de la J-storm il font pas mal de pub pour divers produit ou d'ending/opening pour des drama (en général ou l'un des membres joue) ou pour des emissions de sport.Voilà pour ce qu'il font en gros.
Je me shoote aussi sans aucune raison alors que je n'aime pas ce style de musique d'habitude Simple de Super Junior.C'est assez con tant niveau rythme que zik mais j'apprécie et me donne pas mal d'inspi donc je prend.
Ahhh un boy's band coréen elle floode :O.
Toujours Super junior avec l'une de mes favorite A-CHA.
Aprés j'écoute pas tellement les boy-band en gé encore moins les coréen je reste sur KAT-TUN pour ce style de musique.
Enfin il y aussi fear and laughting in las vegas (pour elever tout ceci certain dirons mais osef j'aime ce que j'écoute) avec leur dernier clip de Just Awake en japanese version qui est juste magnifique.