Votre Petit Bonheur du Jour IX : THE GAME
- Aurablade
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !
Mes condoléances Hulla >.<
PMJ : Dimanche de merde, temps de merde, rien a faire... putain.
PMJ : Dimanche de merde, temps de merde, rien a faire... putain.
- Windy
- Membre
GMJ : Humeur de chien. Alors que j'étais d'excellente humeur ce matin. Ça me le fait à chaque fois ça. Je vais finir par devenir parano et profiter de rien de ce qui m'arrive. Un jour je devrai aller dans un hôpital psychiatrique parce que j'ai des pensées super bizarres et ça sera mieux pour tout le monde. Des fois je me dis que ça serait même très bien comme ça. Je ferais moins d'efforts pour soutenir mon moral qui baisse pour rien et super vite. C'est insupportable.
EDIT: par* pas ma. >>
EDIT: par* pas ma. >>
Modifié en dernier par Windy le dim. 03 juin 2012, 16:40, modifié 1 fois.

Encore des problèmes avec ta famille? Ou avec les gens en général?Windy a écrit :GMJ : Humeur de chien. Alors que j'étais d'excellente humeur ce matin. Ça me le fait à chaque fois ça. Je vais finir ma devenir parano et profiter de rien de ce qui m'arrive. Un jour je devrai aller dans un hôpital psychiatrique parce que j'ai des pensées super bizarres et ça sera mieux pour tout le monde. Des fois je me dis que ça serait même très bien comme ça. Je ferais moins d'efforts pour soutenir mon moral qui baisse pour rien et super vite. C'est insupportable.
Laisse-toi aller et méprise ton prochain avec amour.
Edit: puisque ça se voit pas, je précise que je t'ai fait un petit cadeau.
- Windy
- Membre
Avec ma famille, pas vraiment. Je crois que la personne qui m'emmerde le plus au monde c'est moi-même en fait. u_uShining a écrit :Encore des problèmes avec ta famille? Ou avec les gens en général?Windy a écrit :GMJ : Humeur de chien. Alors que j'étais d'excellente humeur ce matin. Ça me le fait à chaque fois ça. Je vais finir ma devenir parano et profiter de rien de ce qui m'arrive. Un jour je devrai aller dans un hôpital psychiatrique parce que j'ai des pensées super bizarres et ça sera mieux pour tout le monde. Des fois je me dis que ça serait même très bien comme ça. Je ferais moins d'efforts pour soutenir mon moral qui baisse pour rien et super vite. C'est insupportable.
Y a des fois je frôle les crises de nerfs. Et pourtant j'arrive pas à trouver des raisons concrètes à ça...
Et ton cadeau je l'ai vu grâce au BBcode en te citant...

Les URL en couleur, c'est fabuleux, n'est-ce pas ?

PBJ: Ma cousine Elsa vient de naître aujourd'hui.
PMJ: Pas le pied, Moe Szyslak est mort. Ca va faire un perso en moins dans les Simpson.
PMJ: Pas le pied, Moe Szyslak est mort. Ca va faire un perso en moins dans les Simpson.
J'ai le Syndrome d'Asperger, ce qui explique certains trucs de moi. Je suis aussi très sensible.
J'adore le doublage français, et je me dis aussi que les VO ne sont pas forcément supérieures aux versions étrangères.
J'adore le doublage français, et je me dis aussi que les VO ne sont pas forcément supérieures aux versions étrangères.
- PalkiaPeårl
- Membre
Condoléances Hulla, je sais ce que c'est :$
PBJ: HAHAHAHA et ben j'ai même pas fail. Et c'est même pas rouge \o\
PBD: 3h de cours demain (a)
PMJ: Ptin il me saoule grave là. Je sais qu'il m'aime encore mais bon, faut qu'il me lâche quoi '>_>
PBJ: HAHAHAHA et ben j'ai même pas fail. Et c'est même pas rouge \o\
PBD: 3h de cours demain (a)
PMJ: Ptin il me saoule grave là. Je sais qu'il m'aime encore mais bon, faut qu'il me lâche quoi '>_>

- El Crefa'
- Membre
PBJ : Allez plus qu'une semaine
GBJ : L'été qui s'annonce va être énorme
GBJ : L'été qui s'annonce va être énorme

Un ami est mort, mais l'amitié dure

- IHerdULiekMudkipZ
- Membre
Oh, je connaissais pas, j'adore. <3Shining a écrit :Laisse-toi aller et méprise ton prochain avec amour.
Et les commentaires de haine sur la vidéo, priceless.

« Au commencement, Dieu créa le chat à son image. Et bien entendu, il trouva que c'était bien. Et c'était bien, d'ailleurs. Mais le chat était paresseux. Il ne voulait rien faire. Alors, plus tard, après quelques millénaires, Dieu créa l'homme. »
Arf, désolé pour toi Hulla', courage ! Mes condoléances...
BJ > Réunion de famille aujourd'hui
?J > J'ai passé trois ans à tabasser ces putains d'arbres de la Ville Griotte et toujours pas de Nirondelle
?J > J'ai un MP sur le site... j'en ai peur
BJ > Réunion de famille aujourd'hui

?J > J'ai passé trois ans à tabasser ces putains d'arbres de la Ville Griotte et toujours pas de Nirondelle

?J > J'ai un MP sur le site... j'en ai peur

- @ondine@
- Membre
Toutes mes condoléances Hulla'..
Gbonheurduweekend: Printemps Théâtral pendant 3 jours, une rencontre théâtrale avec pleins de jeunes de France, mais aussi d'Europe et du Monde, c'était trop kiffant. Avec les filles on s'est fait une amie Russe droguée du Japon (qui aime Pokémon !), un ami Egyptien qui me faisait trop tripper
, mais aussi des moldaves etc. On s'est vraiment bien éclatés, j'ai appris tellement de choses, c'est une putain de bonne expérience que j'oublierai pas. Au retour avec les filles on était tous en train de déprimer, et dire qu'on les reverra ptete jamais.. Mais heureusement Facebook ça existe 
Pmj: Mais ce que j'ai moins aimé c'est que j'étais obligée de rester en mini-jupe toute la journée hier sous la pluie, à cause de mon rôle dans la pièce
Pmj: Bon, maintenant on revient à la vie réelle. Bonjour les révisions.
Gbonheurduweekend: Printemps Théâtral pendant 3 jours, une rencontre théâtrale avec pleins de jeunes de France, mais aussi d'Europe et du Monde, c'était trop kiffant. Avec les filles on s'est fait une amie Russe droguée du Japon (qui aime Pokémon !), un ami Egyptien qui me faisait trop tripper

Pmj: Mais ce que j'ai moins aimé c'est que j'étais obligée de rester en mini-jupe toute la journée hier sous la pluie, à cause de mon rôle dans la pièce

Pmj: Bon, maintenant on revient à la vie réelle. Bonjour les révisions.

Spoiler :
Mes condoléances Hulla' =/

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle

- Makona1
- Membre
Bon courage pour la suite, comme il y en a une, mais je ne peux qu'essayer d'imaginer la douleur que c'est.....
Toutes mes condoléances.
P?J : Tin, deadman wonderland, j'ai été hypnotisé par le manga, j'ai avalé les 30 premiers chapitres, j'avais l'impression d'être à l'intérieur du manga, en dehors de l'espace et du temps, et je m'en veux comme j'ai du paraitre un peu absent aux personnes qui se trouvaient à côté de moi.
Toutes mes condoléances.
P?J : Tin, deadman wonderland, j'ai été hypnotisé par le manga, j'ai avalé les 30 premiers chapitres, j'avais l'impression d'être à l'intérieur du manga, en dehors de l'espace et du temps, et je m'en veux comme j'ai du paraitre un peu absent aux personnes qui se trouvaient à côté de moi.

Merci à Versus pour ce splendide travail !
«Whatever happened to Vlad the Impaler?IHerdULiekMudkipZ a écrit :Oh, je connaissais pas, j'adore. <3Shining a écrit :Laisse-toi aller et méprise ton prochain avec amour.
Et les commentaires de haine sur la vidéo, priceless.
Where's Genghis Kahn when you need him?
Or Roi d'Ys?
...
AYATOLLAH KHOMEINI!
ADOLF HITLER!
BENITO MUSSOLINI!
NERO!
DIOCLETIAN!
KITCHENER!
COME BACK!
COME BACK!»
Bah, t'es à un âge pas évident non plus. Venge-toi sur ton oreiller, c'est pas mal parfois.Windy a écrit :Avec ma famille, pas vraiment. Je crois que la personne qui m'emmerde le plus au monde c'est moi-même en fait. u_uShining a écrit :Encore des problèmes avec ta famille? Ou avec les gens en général?Windy a écrit :GMJ : Humeur de chien. Alors que j'étais d'excellente humeur ce matin. Ça me le fait à chaque fois ça. Je vais finir ma devenir parano et profiter de rien de ce qui m'arrive. Un jour je devrai aller dans un hôpital psychiatrique parce que j'ai des pensées super bizarres et ça sera mieux pour tout le monde. Des fois je me dis que ça serait même très bien comme ça. Je ferais moins d'efforts pour soutenir mon moral qui baisse pour rien et super vite. C'est insupportable.
Y a des fois je frôle les crises de nerfs. Et pourtant j'arrive pas à trouver des raisons concrètes à ça...
Et ton cadeau je l'ai vu grâce au BBcode en te citant...
Les URL en couleur, c'est fabuleux, n'est-ce pas ?
Et si c'est les autres, tue-les. Mais avec amour, joie et rose.
²Airsun a écrit :PMJ : Quelle journée de crotte.
PBJ: Enfin skype sur mon pc...
PMJ: ... mais le bug qui persiste.
?J: Los Angeles ? *3*
Waiting for The Judge.
- Hullabaloo
- Membre
Merci à tous, once again <3
Je viens d'envoyer un e-mail à un prêtre, ça fait bizarre.
Le point positif de la journée étant que si j'arrive à convaincre legros con maire, j'aurai à nouveau le droit d'aller jouer de l'orgue à l'église.
Le point positif de la journée étant que si j'arrive à convaincre le

- Maurice Hauriou
- Membre
Avant de jouer de l'orgue, va donc faire acte de présence pour la JE.

- Maurice Hauriou
- Membre
D'ailleurs invite Shining dans ton église, je le vois bien faire le gigolo sur un fond d'orgue joué par tes doigts délicatsHullabaloo a écrit :Merci à tous, once again <3
Le point positif de la journée étant que si j'arrive à convaincre legros conmaire, j'aurai à nouveau le droit d'aller jouer de l'orgue à l'église.

Je ne viens que si tu es avec moi, mon Maurice. <3MauriceHauriou a écrit :D'ailleurs invite Shining dans ton église, je le vois bien faire le gigolo sur un fond d'orgue joué par tes doigts délicatsHullabaloo a écrit :Merci à tous, once again <3
Le point positif de la journée étant que si j'arrive à convaincre legros conmaire, j'aurai à nouveau le droit d'aller jouer de l'orgue à l'église.
Présente-moi à ton maire, Hulla. Je vais lui transmettre mon Amour. Après ça, impossible qu'il te cause des ennuis.
Modifié en dernier par Sugimura le lun. 04 juin 2012, 04:02, modifié 1 fois.