Votre Petit Bonheur du Jour IX : THE GAME
Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !
Et surtout pour avoir un meilleur dossier pour le post-bac car la 1ère compte aussi.
- Proflugia
- Membre
J'ai plusieurs potes qui ont fait ce choix. Et ils ne regrettent pas d'avoir redoublés. Ils prennent du recul.
Mais Shinig, rose quoi.
Mais Shinig, rose quoi.
Merci !
Shining, arrête d'écrire en rose. Pitié. D:
Shining, arrête d'écrire en rose. Pitié. D:
Waiting for The Judge.
DimoniaK a écrit :J'ai également sauté une classe, et il n'empêche que je souhaite pas non plus de redoublerHashut a écrit :
Sinon, oui oui, le redoublement, je le souhaitais. Mais ça va, j'ai sauté une classe, donc ça sera comme si j'étais "normal" x)
Oui m'enfin, sauter une classe, ça veut rien dire. Dans ma classe, il y a un gars qui, justement, a sauté jenesaisplusquelleclasse et qui est à 6/7 de moyenne là

Bref,
?J > Faut que je convainque ma mère de me laisser partir en vacances chez ma marraine à Sélestat, challenge accepted.

- Versus
- Légende Pokébipienne
Ah, je comprends à présent. Bon courage Shushut !
Après le kit... choquant de Linking, Shining en rose. C'est bon le changement.
Proflugia a écrit :Mais Shinig, rose quoi.
Après le kit... choquant de Linking, Shining en rose. C'est bon le changement.

C'est la deuxième fois que tu m'appelles «Shinig», du coup je le prends mal et je continue.Proflugia a écrit :J'ai plusieurs potes qui ont fait ce choix. Et ils ne regrettent pas d'avoir redoublés. Ils prennent du recul.
Mais Shinig, rose quoi.

Et pour la peine, j'ai modifié un peu ma sign. Et un des moments les plus gays de youtube. <3
- IHerdULiekMudkipZ
- Membre

« Au commencement, Dieu créa le chat à son image. Et bien entendu, il trouva que c'était bien. Et c'était bien, d'ailleurs. Mais le chat était paresseux. Il ne voulait rien faire. Alors, plus tard, après quelques millénaires, Dieu créa l'homme. »
- Proflugia
- Membre
Le changement, c'est maintenant.Versus a écrit :C'est bon le changement.[/color]
La première fois, c'était une erreur. La seconde, j'ai trouvé ça marrant car je trouvais que ça te rajoutais un côté allemand à ton côté breton. Du coup ba. Shinig.Shining a écrit :C'est la deuxième fois que tu m'appelles «Shinig», du coup je le prends mal et je continue.Proflugia a écrit :J'ai plusieurs potes qui ont fait ce choix. Et ils ne regrettent pas d'avoir redoublés. Ils prennent du recul.
Mais Shinig, rose quoi.
Et pour la peine, j'ai modifié un peu ma sign. Et un des moments les plus gays de youtube. <3
Et ta sign', elle est plus mémorable comme ça.
<333333333333333IHerdULiekMudkipZ a écrit :
Si c'est pour le côté germanisant, je le prends bien, alors.Proflugia a écrit :La première fois, c'était une erreur. La seconde, j'ai trouvé ça marrant car je trouvais que ça te rajoutais un côté allemand à ton côté breton. Du coup ba. Shinig.Shining a écrit :C'est la deuxième fois que tu m'appelles «Shinig», du coup je le prends mal et je continue.Proflugia a écrit :J'ai plusieurs potes qui ont fait ce choix. Et ils ne regrettent pas d'avoir redoublés. Ils prennent du recul.
Mais Shinig, rose quoi.
Et ta sign', elle est plus mémorable comme ça.

²Kuja a écrit :pMJ > ... Je m'ennuie. Mais vraiment.
Viens mon démon, on va se faire un scrabble.
Tain j'suis tellement pas motivée que j'ai à peine fait une lanière sur mon dessin... -_-
Tain j'suis tellement pas motivée que j'ai à peine fait une lanière sur mon dessin... -_-

PBJ : ma copine se remet à Pokémon 
GlolJ : les 3/4 de la saison de Kaamelott d'affilée

GlolJ : les 3/4 de la saison de Kaamelott d'affilée

Et faites gaffe aux pièges à loup, j'en ai rajouté
- Versus
- Légende Pokébipienne
PBJ: Enfin vu des amis. C'qui m'fait rire, c'est qu'ils prétendent tous de n'avoir rien révisé, les bougres. 
P?: Bon, il est temps pour moi de disparaître pour une semaine. Ça va être une semaine longue, très longue. Je vais pas mal me triturer les méninges, d'ailleurs.
Bref, je vous dis à bientôt. Portez vous bien mes chéris !

P?: Bon, il est temps pour moi de disparaître pour une semaine. Ça va être une semaine longue, très longue. Je vais pas mal me triturer les méninges, d'ailleurs.
Bref, je vous dis à bientôt. Portez vous bien mes chéris !

- PalkiaPeårl
- Membre
RURUUUUUUUUUUUUU SELESTAT C'EST A 15KM DE CHEZ MOI OBLIGÉ TU VIENS ET ON SE FAIT UNE APREM <3<3<3<3<3<3Runown a écrit :?J > Faut que je convainque ma mère de me laisser partir en vacances chez ma marraine à Sélestat, challenge accepted.[/b]
PMJ: Ptin ça me fait mal pour lui le pauvre '>3<
PBJ: Me suis enfin acheté une montre xB Et j'en ai pris une à ma môman pour la fête des mômans 8D °3°
P?J: La prof d'SVT a annoncé ce qu'on ferait pour la dernière séance la semaine prochaine: combo dissection grenouille souris XD
C'est étrange, je crois que je ne me sens pas très bien (a)
PomgD: Demain mon père veut me faire conduire. Dans les champs, je vous rassure. Mais tout de même.

Tkt, tkt il y a moyen de s'arrangerPalkiaPearl a écrit :RURUUUUUUUUUUUUU SELESTAT C'EST A 15KM DE CHEZ MOI OBLIGÉ TU VIENS ET ON SE FAIT UNE APREM <3<3<3<3<3<3Runown a écrit :?J > Faut que je convainque ma mère de me laisser partir en vacances chez ma marraine à Sélestat, challenge accepted.[/b]

Mais pour l'instant, la chose à faire, et pas des moindres, c'est d'en parler à mes parents ce qui n'est, en soi, pas gagné

DafuqJ > J'ai craqué, j'ai créé un tumblr useless. :')

- FlyingLoli
- Membre
Tiens, y a de l'écho par ici. :jKuja a écrit :tumblr useless

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
PMS: mais putain, bonjour la paranoïa. Tu dis un truc pour la personne, elle t'accuse d'en attaquer une autre. Mais wtf.
IHerdULiekMudkipZ > kOm C trO bO! tU m En fé uNe avc "voltaly obscurre"??? (et je la porte pour le week end)
IHerdULiekMudkipZ > kOm C trO bO! tU m En fé uNe avc "voltaly obscurre"??? (et je la porte pour le week end)
auto refutassion trumpiste
- IHerdULiekMudkipZ
- Membre
Cette magnifique œuvre d'art n'est malheureusement pas de moi, désolé. 

« Au commencement, Dieu créa le chat à son image. Et bien entendu, il trouva que c'était bien. Et c'était bien, d'ailleurs. Mais le chat était paresseux. Il ne voulait rien faire. Alors, plus tard, après quelques millénaires, Dieu créa l'homme. »