J'ai quelques petits commentaires à faire sur la partie qui vient de se finir...
D'abord, au niveau du temps : les nuits qui durent trois jours, c'est trop

24h pour une nuit ça devrait suffire, je pense. C'est le moment le plus ennuyeux du jeu, vu qu'il ne s'y passe... rien

Du coup, si ça dure trop longtemps, à force de ne rien faire on se désintéresse de la partie et elle devient moins active.
Pour éviter que ça soit trop long :
- Annonce des nuits de 24h plutôt que de 48h.
- Évite de finir les phases de jeu à des heures où tu sais que tu ne seras pas disponible. Si tu annonces que la nuit finira à minuit, mais qu'à minuit tu n'es pas là, on doit attendre ta valid le lendemain et on perd du temps pour rien.
- Si tu es en retard pour valider (ça peut arriver, et c'est pas très grave, on ne va pas te juger pour ça !), valide dès que tu peux. Par exemple dans la partie, il y a une fois où tu étais en retard pour valider, et au lieu de dire "Bon, la nuit se termine maintenant !", tu as dit "Excusez-moi du retard, du coup je vous accorde 24h supplémentaires"... Ce qui rajoute encore au retard.
Là, j'ai l'impression que ce que tu as fait dans la partie c'était d'annoncer que les nuits se terminaient à minuit et que tu refuserais tous les mp qui seraient envoyés après cette limite, alors que tu validais le lendemain. A mon sens ça n'a pas d'intérêt : pourquoi refuser des mp qui sont arrivés avant que tu valides ? Les limites de temps sont là uniquement pour permettre à la partie de continuer, pas pour sanctionner les joueurs qui n'envoient pas leurs mp assez rapidement.
Autre point : les murs-murs. Ce n'est que mon avis personnel mais je pense que Voyante + Berger + Murs-murs ça avantage beaucoup trop le village. Deux rôles informatifs c'est déjà beaucoup, mais si en plus ils peuvent informer tout le village...
Ça peut encore se jouer, vu que les Loups-Garous peuvent envoyer de faux murs-murs ; mais là dans la partie tu as autorisé la Voyante et le Berger à envoyer leurs murs-murs
après avoir reçu les résultats de leur enquête, et ça à mon avis c'est abusé. Bon, ça n'est que mon avis

mais je pense vraiment que tu ne devrais pas leur envoyer les résultats avant qu'ils n'envoient les murs-murs. Sinon, la voyante (et le berger) peut informer le village immédiatement, et ça ne laisse même pas la possibilité aux Loups-Garous d'essayer de la trouver pour la tuer avant qu'elle ne révèle ce qu'elle sait.
D'ailleurs, à propos du combo Voyante+Berger : de manière générale, les meneurs ont tendance à inclure systématiquement tous les rôles qu'ils connaissent. Je pense que c'est une mauvaise idée. On se retrouve avec :
Voyante & Berger (deux rôles informatifs)
Sorcière & Salvateur & Ancien (la Sorcière c'est une nuit automatiquement perdue pour les Loups, alors que le Salvateur est déjà un rôle de protection très efficace ; l'Ancien c'est au hasard soit une nuit perdue supplémentaire, soit la disparition de tous les rôles, donc ça introduit un hasard énorme dans la partie et c'est dommage, car les Loups-Garous c'est censé être mieux que Pierre-Feuille-Ciseaux)
Sorcière & Chasseur (deux lynches supplémentaires pour les villageois)
Personnellement, je pense que deux rôles informatifs c'est trop. Soit ça donne trop d'avantage au village, soit le meneur a augmenté le nombre de Loups pour compenser, auquel cas ça devient du hasard, vu que l'issue de la partie dépend principalement des trouvailles de la Voyante et du Berger.
En plus (et avec les murs-murs c'est carrément dramatique), ça encourage les Loups à être inactifs, vu que participer activement au jeu c'est devenir une victime de la Voyante ou du Berger.
Quant à la sorcière, non seulement elle fait doublon avec trois autres rôles, mais en plus elle rallonge les nuits, puisque contrairement à tous les autres rôles qui sont indépendants, elle ne peut pas agir tant que les Loups ont agi. Je pense que sur forum on devrait se passer d'elle.
Bref je rappelle que ce n'est pas parce qu'il y a beaucoup de villageois simples que la partie sera ennuyeuse, bien au contraire : le Loup-Garou ça se joue pendant les journées, pas pendant les nuits !
(D'ailleurs s'il n'y a pas assez de villageois simples, la stratégie gagnante des villageois est simple : tout le monde se révèle, et on lynche tous ceux qui n'ont pas annoncé un rôle unique. Pas très intéressant comme partie.)