[GEN5] Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2
- NintenZura
- Membre
Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2
Bonsoir à toi.
Le CoroCoro du début de mai avait déjà confirmé ceci.
EDIT : On remarque dans la vidéo d'aujourd'hui que la musique Gym Leader Battle a été remixer.
Le CoroCoro du début de mai avait déjà confirmé ceci.
EDIT : On remarque dans la vidéo d'aujourd'hui que la musique Gym Leader Battle a été remixer.

Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
Un type a posté ça sur Serebii après qu’un autre type ait posté ça sur un site jap, du coup pas encore évident de savoir d’où ça vient... Le gars supposait que ça devait venir d’un Corocoro, pour ce que ça vaut. On peut franchement commencer à se demander si Nintendo est parti pour nous faire une nouvelle forme de chaque légendaire.
- Resmiranda
- Membre
J'aime bien cette forme si c'est vrai bien sûr
code ami Y et X : 0834 1472 7763 / Chovsourir, Canarticho et Braisillion

Spoiler :

- NintenZura
- Membre
Et faites aussi une forme de Viridium, Cobaltium et Terrakium tant que vous y etes...

- Shaam
- Membre
Ça pue le fake à des kilomètres... zéro créativité.
- Silver Zekrom
- Rédacteur Anime
- Localisation : Dans une région ou une autre, en train de passer du temps avec ses Pokémon.
Shaam a écrit :Ça pue le fake à des kilomètres... zéro créativité.

Spoiler :
- NintenZura
- Membre
C'est le Victini de Long Ring Long Land ou ? (les fans de One Piece me comprendront
)

- Aligaoopas
- Membre
Pourquoi c'est un fake, explication :Catogy a écrit :Repost du forum général:Spoiler :
Un type a posté ça sur Serebii après qu’un autre type ait posté ça sur un site jap, du coup pas encore évident de savoir d’où ça vient... Le gars supposait que ça devait venir d’un Corocoro, pour ce que ça vaut. On peut franchement commencer à se demander si Nintendo est parti pour nous faire une nouvelle forme de chaque légendaire.
Le scan, les arbres et les collines sont de vulgaire ré coloration et pour finir l'escalier est mal incruster, après d’autre erreur mineur, mais a vomir sans occupation...

Ca se voit que c'est un Fake oui. Et tant mieux parce que c'est moche. 

- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Yep, j'avoue. 
Ca me rappelle quand on a cru que les évos finales des starter de la 5G étaient des fake tellement c'était laid... je sais que ça a pas grand chose à voir avec ça mais omg, on s'est vraiment fait avoir sur le coup

Ca me rappelle quand on a cru que les évos finales des starter de la 5G étaient des fake tellement c'était laid... je sais que ça a pas grand chose à voir avec ça mais omg, on s'est vraiment fait avoir sur le coup

- NintenZura
- Membre
Après finalement ont les détestes de moins en moins, meme si j'avoue que Roitiflam...Pokéclément a écrit :Yep, j'avoue.

- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Moi y a juste Majaspic qui passe.
Mais Clamiral et l'autre, bon Dieu...
Mais Clamiral et l'autre, bon Dieu...

Starter 5G = Gros caca rien n'égale la classe des deux premières gen de Starter et le Swag de la troisième
Spoiler :
- Silver Zekrom
- Rédacteur Anime
- Localisation : Dans une région ou une autre, en train de passer du temps avec ses Pokémon.
Boah, Majaspic a une certaine classe et un certain standing, Clamiral devient tout de suite plus stylé dès qu'il sort sa Master Sword de son bras (dommage qu'ils aient pas utilisé ce sprite animé dans N/B, d'ailleurs), et Roitiflam... Ne serait-ce que pour Tacle Feu : on aime ou on aime pas :3
Spoiler :
J'aime bien les starters de la 5G ! 

ça reste ton opinion.Manu a écrit :Starter 5G = Gros caca rien n'égale la classe des deux premières gen de Starter et le Swag de la troisième
Personnellement je les trouve pas mal.

- Reshiromain
- Membre
Le feu (Gruikui) est mignon, tout comme Vipélierre et Moustillon. Après, c'est les évolutions finales de Vipélierre et Gruikui qui sont respectivement Majaspic et Roitiflam qui sont moche.Scrafty a écrit :ça reste ton opinion.Manu a écrit :Starter 5G = Gros caca rien n'égale la classe des deux premières gen de Starter et le Swag de la troisième
Personnellement je les trouve pas mal.(à part le feu, mais ça fait 3Générations qu'ils sont, de mon avis, assez mauvais)
Spoiler :
Spoiler :
Majaspic a plutôt la classe, mais Grotichon & Rotiflam sont assez moches, oui. 
'fin bon il en faut pour tous.

'fin bon il en faut pour tous.
Pour ceux qui ne savent pas les attaques éclair gelé et feu glacé sont des attaques en 2 tours avec 140 en puissance et 90 de precision.
Argent soul silver: 3310 6482 6578
Platine: 4857 2190 2895
Platine: 4857 2190 2895