Resmiranda a écrit :Moi je n'en ai pas trouvé en magasin mais par contre, il y en a sur des sites d'enchères en ligne. J'ai eu ma version émeraude avec la boite et notice pour 20-25€
Pourquoi dites vous que Gobou c'est jouer en mode facile et automatique? Je l'ai choisi car c'est celui qui esthétiquement me plaisait le plus au stade final.
Par contre, je n'arrive pas à capturer les légendaires Groudon et Kyogre. J'ai déjà utilisé la master ball pour le fuyard Latyas... Soit ils me mettent KO toute mon équipe, soit ils utilisent Lutte... ça m’embêterai de devoir recommencer ma partie pour les avoir à la Master ball... Un conseil, niveau d'équipe? 
Euh peut etre parceque avec gobou tu te fait touts les champion et tout les membres du conseil 4 finger in the nose ?
Il a un type telement parfait pour cette région que tu as juste besoin de lui et d'un bekipan HM slave pour finir le jeu

.
Roxane => Gobou kill's everywhone.
Bastien=> Flobio tank mille fois mieux que galifeu et massko
Voltere=> trolololol
Adrianne=> Tir de boue ou pistolet à O ?
Norman=> Laggron tancke bien et c'est pas comme si monaflemeit etait dur. Même en emeraude c'est jouable.
Alizee=> ICE BEAM
Les 2 petite filles=> Une belle vague et c'est finie
Juan=> Move par defaut earthquake !
Damien=>Casse brique/ice beam
Spectra=> Surf sur tout le monde.
Glacia=> On prend son temps avec casse brique on tient tout ces coups.
Aragon=> ICE BEAM Mother fucker !!!
Steven=> Surf/earthquake/surf/earthquake/Ice beam merçi d'avoir jouer.
MARC=> A la limite tu joue ton bekipan escalve sur ludicolo mais aprés t'as rien de vraiment méchant.
Seisme/casse brique pour wailord tentacruel millotic
Ice beam pour leviator et barbicha
Voilà gobou est cheater =) c'est pas sa faute !
Aprés je rejoint le fait qu'il est mignon mais quitte à choisir je préfére en baver avec arcko le pire pokémon plante parmis les starter de toute gén confondue avec son cher amis vipelierre.
Et blaziken propose pas mal de challenge sur certain champion et membres conseil 4.
Tant dis que laggron rencontre trés peu de pokémon qui lui tiennet tete de tout le continent de hoeen.
Alors ensuite pour capturer groudon et kyogre sur emeraude tu as plusieur pokémon au choix.
-Chapignon mais va entrainer un balignon jusqu'au niveau 54 POUR CETTE PUTAIN D ATTAQUE SPORE.
-Rafflesia/joliflor Chlorophyle. Poudre dodo pour endormir lance soleil pour sweeper.
Il sera pratique contre groudon et aidera contre kyogre bien qu'il necessitera le placement de zenith.
-Laggron

il tancke bien.
Tu peut aussi songer au pokémon doter de baillement tu as monaflemit et relicanth doter de ce move.
Aprés 3 types de balle pour ces bestiole.
l'hyperball pour toute occasion
La chrono ball quand c'est trop long
La filet ball pour ce kicoolol de kyogre.