MDR, toi chanter du sexion d'assaut?DimoniaK a écrit :G?J: Les gamins de mater' qui chantent Sexion D'assaut. Argh, surtout qu'à cause du cours de musique d'hier, j'avais Avant qu'elle Parte dans la tête...
Votre Petit Bonheur du Jour IX : THE GAME
- Proflugia
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !
Pmj : Marre que tout ce que je regardais soit remplacé par le tennis D/

Chibi Judal by Solstice-11
pbj: demain gaypride.
C'est les gamins de MS/GS qui chantaient ça, pas moi, hein. Par contre, j'étais tellement énervé par le fait qu'on chante ça en cours de musique que j'ai désormais un projet de parodie de cette immondice avec la Grèce (pas finalisé par contre mais voilà)Proflugia a écrit :MDR, toi chanter du sexion d'assaut?DimoniaK a écrit :G?J: Les gamins de mater' qui chantent Sexion D'assaut. Argh, surtout qu'à cause du cours de musique d'hier, j'avais Avant qu'elle Parte dans la tête...
P?J: Des abrutis qui roulent comme des malades devant chez moi et font des dérapages. A voir, ça a l'air d'être des racailles pleines de thune qui font les durs avec la Mini Cooper S de papa...
PBJ: J'adore cet épisode de Medium.
PMJ: Néant total. Bah, wait and see.
PProzacH: Okloul, Fade To Black serait donc "nul à chier" parce que "y'a pas de paroles au début" et que t'façon le metal ce serait de la "musique de merde", tavu. J'ai peur.

Merci à Versus

Spoiler :
- PalkiaPeårl
- Membre
MAIS TU N'OSES PASDimoniaK a écrit :G?J: Les gamins de mater' qui chantent Sexion D'assaut. Argh, surtout qu'à cause du cours de musique d'hier, j'avais Avant qu'elle Parte dans la tête...
TU N'OSES PAS
TU N'OSES PAS LUI DIRE
MJ: Ça m'énerve ses réactions de mec. Et je le trouve vraiment abruti des fois. Je lui ai presque pas parlé aujourd'hui, il me saoule... pff... jcrois que j'ai besoin d'un break.
(Ça fait très hollywoodien cela dit.)
PBJ: Ok, maintenant que je connais la théorie... plus qu'à me trouver un moment pour la mettre en pratique %D
P?J: Je sais pas si jme commence Hamlet ou si je finis d'abord A comme Association.
PBJ: Cacahuète.

- Saer Myenn
- Membre
Visiblement, certaines personnes n'ont jamais entendu une chanson avec au moins une minute d'intro... Pourtant, c'est ce qui fait son charme, je trouveDimoniaK a écrit :PProzacH: Okloul, Fade To Black serait donc "nul à chier" parce que "y'a pas de paroles au début" et que t'façon le metal ce serait de la "musique de merde", tavu. J'ai peur.

L'intro' de Fade To Black ! Un bonheur autant à écouter qu'à (essayer?) de jouer. =)Saz a écrit :Visiblement, certaines personnes n'ont jamais entendu une chanson avec au moins une minute d'intro... Pourtant, c'est ce qui fait son charme, je trouveDimoniaK a écrit :PProzacH: Okloul, Fade To Black serait donc "nul à chier" parce que "y'a pas de paroles au début" et que t'façon le metal ce serait de la "musique de merde", tavu. J'ai peur.
- Aurablade
- Membre
PBS : Fini Super Meat Boy (Enfin, la trame principale \o)
GBJ : Awai, ça me fait 2 ans sur le forum du Bip.
Awi :>
PBJ: Il est possible que je redouble.
GBJ: Mais, les photos qu'on a fait aujourd'hui :')
GBJ: Mais, les photos qu'on a fait aujourd'hui :')
Waiting for The Judge.
...PalkiaPearl a écrit :PBJ: Ok, maintenant que je connais la théorie... plus qu'à me trouver un moment pour la mettre en pratique %D
J'ai direct pensé à ça :
Spoiler :
jetetroll.com
...
...
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Ils ont encore moins entendu Shaft alorsSaz a écrit :Visiblement, certaines personnes n'ont jamais entendu une chanson avec au moins une minute d'intro... Pourtant, c'est ce qui fait son charme, je trouveDimoniaK a écrit :PProzacH: Okloul, Fade To Black serait donc "nul à chier" parce que "y'a pas de paroles au début" et que t'façon le metal ce serait de la "musique de merde", tavu. J'ai peur.

auto refutassion trumpiste
Shaft un concentré de swag intense de deux heures.
Spoiler :
Google image, j'ai pris le premier lien.Shining a écrit :jetetroll.com
...
- Dr.Stein
- Membre
GMJ: One Direction à la radio du boulot, bordel
GBJ: PAS DE BOULOT DEMAIN FUCK YEAH!
GBJ: PAS DE BOULOT DEMAIN FUCK YEAH!
PBJ : Formulaire d'inscription fonctionnel en seulement 20 minutes.
Hashut : ta signature déchire. Mais vraiment.
pBJ > Livret scolaire relativement positif.
pBJ > Livret scolaire relativement positif.

PP, je te hais 

Et oui, c'est justement son intro qui rend cette chanson si magique, je trouve.
PBJ: Ma mère va avoir un beau dessin sur sa carte de fête des mères. Et oui, Dexter aussi peut aller pour une telle occasion, surtout avec elle.
GBSoir: Pizza
PBJ: Allez, un leaflet sur la rapée.
@Hashut: Et c'est un PBJ?

Je peux que plussoyer. Par contre, avec moi, c'est plus essayer que jouerTwil® a écrit :L'intro' de Fade To Black ! Un bonheur autant à écouter qu'à (essayer?) de jouer. =)Saz a écrit :Visiblement, certaines personnes n'ont jamais entendu une chanson avec au moins une minute d'intro... Pourtant, c'est ce qui fait son charme, je trouveDimoniaK a écrit :PProzacH: Okloul, Fade To Black serait donc "nul à chier" parce que "y'a pas de paroles au début" et que t'façon le metal ce serait de la "musique de merde", tavu. J'ai peur.

Et oui, c'est justement son intro qui rend cette chanson si magique, je trouve.
Moi aussi. Comme il est dit dans Medium, le temps passe, et on ne peut jamais le rattraper. (D'ailleurs, j'ai tout sauf envie de le rattraper)Oni-Link a écrit :GBJ : Awai, ça me fait 2 ans sur le forum du Bip.
PBJ: Ma mère va avoir un beau dessin sur sa carte de fête des mères. Et oui, Dexter aussi peut aller pour une telle occasion, surtout avec elle.
GBSoir: Pizza

PBJ: Allez, un leaflet sur la rapée.
@Hashut: Et c'est un PBJ?

Merci à Versus

Spoiler :
- @ondine@
- Membre
Bonheur ?Hashut a écrit :Awi :>
Pbj: Je sens que je vais passer une bonne journée

Pmj: J'ai complètement oublié que demain c'est la fête des reum..

Spoiler :