Je vais sûrement les refaire mais en noir. Jor quand j'aurais plus de 9 chromatiques, une nouvell Ball sera donc affichée, pour un effet de "progress".

C'est assez lourd de par sa hauteur mais le concept reste sympa. A la limite plusiuer barre animée présentant les shiny un à un serais une bien meilleur idée.Dauli a écrit :J'ai un modèle de SH-Card, qu'en pensez vous ?
Malheureusement, la qualité a baissé en passant par pixenli (notemment pour le "SH-Card", où la non-netteté est bien visible). Les couleurs peuvent toujours être changées, aussi.
Et en (partiellement) remplie :
Mais globalement, est-ce que c'est une bonne idée de laisser une place à côté pour mettre la description de sa capture ? Faut-il rajouter ou enlever quelque chose ?
Et aussi, ce modèle est trop grand pour tenir dans une sign', dommage...
Edit : Ah, la deuxième image que j'ai hébergé sur ma galerie est de bien meilleure qualité.
Comment faire pour l'ombre portée? Excuse-moi, mais je suis un vrai néophyte dans ce domaine.Plush' a écrit :Tu pourrais peut-être griser le fond et mettre une petite ombre portée aux cases pour donner de la profondeur à la Card, je ne sais pas.