GPXPlus : Un nouveau départ !
Re: GPXPlus : Un nouveau départ !
Hisoka *-*
Sinon, sur mon premier compte (car oui, je suis de ceux qui recréent des comptes juste pour le fun), Motisma est le premier oeuf que j'avais pris, et c'était un shiny.
*mode sadique qui retourne le couteau - préalablement trempé dans de l'acide - bien profondément dans la plaie*
Sinon, sur mon premier compte (car oui, je suis de ceux qui recréent des comptes juste pour le fun), Motisma est le premier oeuf que j'avais pris, et c'était un shiny.
*mode sadique qui retourne le couteau - préalablement trempé dans de l'acide - bien profondément dans la plaie*
Yo
Je reviens un peu sur GPX pour le moment.
Bon déjà, le "berry feeder", c'est bien, ca me permet de refaire du mass click comme avant que Opera déconne, say bi un.
Aussi, y'a une collection de cristal complète de Evoli et ses évolutions en trinket (zeveux
), me manque Aquali, Voltali, Givrali et Phylali. Si y'en a qui en ont, je peux passer n'importe quel trinket qui est en ma possession en remerciement (y'a pas moyen de voir la collection de quelqu'un? c'est chiant de faire la liste sinon ...)
A part ca, GZ pour les shiny.
J'avais commencé la hunt pour Lixy, j'pense pas que j'arrive à la choper. Tant pis, j'ai privilégié les explo (celebi, mew, zarbi, deoxys, etc ...)
kissss
Je reviens un peu sur GPX pour le moment.
Bon déjà, le "berry feeder", c'est bien, ca me permet de refaire du mass click comme avant que Opera déconne, say bi un.
Aussi, y'a une collection de cristal complète de Evoli et ses évolutions en trinket (zeveux

A part ca, GZ pour les shiny.
Spoiler :
kissss
Jl'ai eu au bout de 800 aussi, donc 800/800/500, le pokemon mauditYukaraj a écrit :Motisma c'est mon pokémon préféré. (D'où le "Jojo"Thor94 a écrit :on ne sait jamais si hisoka est méchant ou gentil. il est trop mystérieux.
Au fait pourquoi tout le monde excite quand un gars éclot un motisma shiney?
Il a quoi de plus que les autres (je me souviens quand j'ai obtenue le mien, 3 gars ont posté en disant mouleux, machin va te tuer, etc))
Et machin en question ça devait être moi, parce que 560 oeufs quand même :C

Spoiler :

- Yukaraj
- Membre
M!cky a écrit :Jl'ai eu au bout de 800 aussi, donc 800/800/500, le pokemon mauditYukaraj a écrit :Motisma c'est mon pokémon préféré. (D'où le "Jojo"Thor94 a écrit :on ne sait jamais si hisoka est méchant ou gentil. il est trop mystérieux.
Au fait pourquoi tout le monde excite quand un gars éclot un motisma shiney?
Il a quoi de plus que les autres (je me souviens quand j'ai obtenue le mien, 3 gars ont posté en disant mouleux, machin va te tuer, etc))
Et machin en question ça devait être moi, parce que 560 oeufs quand même :C
NON LE MAUDIT C'EST HORSEA
HIRA ET MOI TEMOINDRONS. (oui c'est normal pour le témoindrer, demandez à phéni.)

- El Cazador
- Membre
GG Snap!! o/ Juste à temps!
et Cazachou aussi.
et Cazachou aussi.
- Aurablade
- Membre
Yaouh un voucher pour la race.
- Thyerus
- Membre
Félicitation tout le monde.
Surtout Thor j'aimerais bien te voler ta poule... Euh ton roucool...
Je me dit que j'ai bien fait de commencer la hunt par Lixy. Si j'avais commencé par Kraknoix, j'y serais encore car ni Ginji ni Noelle ne s'est montré. M'enfin j'en tirerais un un jour par la patte et l'accrocherais au dessus de la porte vivant comme un trophée.
Surtout Thor j'aimerais bien te voler ta poule... Euh ton roucool...
Je me dit que j'ai bien fait de commencer la hunt par Lixy. Si j'avais commencé par Kraknoix, j'y serais encore car ni Ginji ni Noelle ne s'est montré. M'enfin j'en tirerais un un jour par la patte et l'accrocherais au dessus de la porte vivant comme un trophée.

- Aurablade
- Membre
Putain mais t'as un ration de 1/7 ou bien ?
- Aurablade
- Membre
Non j'dois être 1/120 environ là