Pourquoi ce pseudo ? Eh bien Dr pour Doctor Who, et Madness parce que c'est fun.
Pays : France
Profession, études : Terminale littéraire, prochainement en école de cinéma d'animation !
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Snatch et The Lord of Rings ; My Body is a Cage de Peter Gabriel ; The Lord of Rings, deuxième tome !
Votre personnalité en quelques mots : Cynique, stressée et avec de l'humour (enfin je crois)
Vos hobbies : l'art (particulièrement le dessin), les jeux vidéos (quelle originalité ici bas !) et le cinéma !
Ce que vous n'appréciez pas : L'échec, être mise à l'écart et éventuellement les épinards...
Votre devise préférée : Le pessimiste n'est jamais déçu
Un tic ? Une manie ? J'ai tendance à faire les yeux de merlan frit quand je suis mécontente...
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Noupe
Comment vous avez connu PokeBip : Google est un très cher ami, vous le savez bien.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des event, un Zorua, des aides, un Zorua, et des pokemons rares !
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Fin stratège voyons, ne soyons pas modestes ! Bon sérieusement, ma stratégie se rapproche assez du gamin hystérique sur sa console
Vos jeux pokémon préférés : Pokemon Saphir et émeraude (la puissance de la cabane...), sans oublier Soulsilver !
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Lucario mi amor et Rayquaza ; hum, peut-être les trucs étranges comme Sorbouboule ou Machoc...
Un dernier commentaire ? Encore une fois, bonjour !
Bonsoir gents manants !
Bonsoir gents manants !
Bonjour jeunes gens pokébipiens !
Modifié en dernier par DrMadness le mer. 30 mai 2012, 18:34, modifié 1 fois.

CA Y : 3308-5772-7573
Re: Bien le bonsoir !
Bonsoir
Re: Bonsoir gents manants !
Et au passage, manant suffit, pas besoin de gents.
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Ca dépend, pour certains que je ne citerai pas, c'est à dire moi, gants suffit.
Bienvenue.
Bienvenue.
Bienvenue, nous aurions été de bonne amies, on est semblable. 

«Un gentleman est un loup patient.»
Merci de l'accueil !!
Mais les gents manants sont des gens que j'apprécie beaucoup ! ;D
Mais les gents manants sont des gens que j'apprécie beaucoup ! ;D

CA Y : 3308-5772-7573