Je dois avouer que poster un spoil sans donner d'indication sur ce qu'il peut contenir ca sert a rien
Un "énorme spoil sur le tome X de Death Note" avant la boite magique aurait suffi
Voilà qui promet, un petit chapitre qui permet de faire avancer les personnages sur l'île, mais j'ai vraiment hâte de voir le slime de plus près <3
Par contre s'il est si toxique que ça, je vois pas comment ils vont faire (même si je me demandais aussi comment ils feraient avec Magellan :x
Fuh... les chapitres de Fairy Tail sont vachement sympas ces derniers temps... alors dans celui-là y a deux bons points : on voit Kagura, même si c'est que deux cases, et Erza est vraiment très très classe. Une bonne partie du chapitre est consacrée à l'explication de l'épreuve du tournoi. Les participants pénètrent dans une sorte de château et choisissent un nombre de monstre sur 100 sachant qu'il y a différents niveaux et des très puissants. Ils obtiennent des points selon le ratio du nombre et de la puissance des monstres abattus. C'est compliqué, ça demande de la stratégie pour pas tomber sur les plus balèzes. Les gens disent qu'un monstre de niveau S serait tel qu'un mage saint ne pourrait pas l'abattre. Glups. Donc Erza passe la première et elle... "FUCK THE RULES ! JE PRENDS LES 100 !" et mon DIEEEEEEEU... s'ensuit une double-page spectaculaire où elle défonce TOUT, elle frappe de son épée les monstres, et elle GAGNE. Elle abat à ELLE TOUTE SEULE les 100 monstres du château. J'ai envie de dire "... total respect." ! Sérieusement Erza a géré, WAOH. Tout petit bémol mais vraiment c'est rien du tout... c'est que les larmes à la fin quand ils voient Erza tout défoncer c'est pas nécessaire, c'est vouloir faire passer trop d'émotion et j'aime pas ça... mais vraiment excellent ! Excellent !
Naruto : Chapitre 588
Spoiler :
Waaaah le chapitre est... pas mauvais. OMFG. Oui parce qu'on se casse du Itachi/Sasuke/Kabuto, ENFIN, pour passer à autre chose de plus intéressant. Vous allez me dire "Mais Clém, à côté de cette merde, tout va te paraitre bien... comment tu peux continuer de critiquer avec ta mauvaise foi habituelle ?", je vous réponds "J'vous emmerde." ! Allez donc le gros du chapitre montrait les kage qui se battent contre Madara. Les scènes de bataille de ce chapitre sont bonnes et bien gérées, on a plaisir à les voir combattre avec une mention spéciale pour Onoki, le Tsuchikage, qui est franchement agréable dans cette guerre, j'apprécie bien oui. L'action est bien calculée et les kage trouvent enfin une cohésion qui mettent à mal Madara. Mais l'issue de la bataille est incertaine parce que à la fin, Madara dit qu'il va utiliser la forme ultime de Susanoo. Une technique secrète très puissante des Uchiwa !
...
ENCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE ?!!
One Piece : Chapitre 669
Spoiler :
C'est un chapitre sympa, on voit Zorro, Sanji/Nami et Brook pendant une bonne partie. C'est amusant de voir comme le corps de Nami ne perturbe plus Sanji, ça se fait tout seul comme si de rien n'était on a l'impression. Les pérégrinations du trio sont marrantes, la tête de samouraï se révèle quand même sympathique. De l'autre côté Tashigi et Smoker, toujours inversés, arrivent dans l'antre de Caesar. Trafalgar et Chopper y sont aussi (d'ailleurs petite interaction entre professionnels que j'ai trouvé sympathique). Luffy et les autres arrivent d'un coup comme des bourrins, il y a donc énième confrontation de tous. Ca bouge, ça promet, c'est cool. Par contre j'aimerais bien que Zorro, Sanji/Nami et Brook arrivent aussi... et aussi en savoir plus sur ce slime là... Le chapitre était cool à suivre et j'ai bien aimé la première page avec Luffy/Vivi/Karoo, c'est frais, c'est gentil.
Han oui j'ai vu ça pour Shinku, j'étais tout snifrou. :'[
Pourtant dieu sait que la 1ère saison j'avais pas follement accroché, autant une fois qu'on a plus le droit aux tics de langages crétins de kanaria et suiseiseki tout passe mieux.
Allez savoir pourquoi.
Sinon pour Death Note l'anime poutre bien, en même temps c'est les studios MADhouse svp.
Makona a écrit :Roh, donc faut pas que je dise qui est kira ?
Ben ça tfaçon on le sait depuis le début :x
Pokéclément a écrit :Naruto : Chapitre 588
Spoiler :
Waaaah le chapitre est... pas mauvais. OMFG. Oui parce qu'on se casse du Itachi/Sasuke/Kabuto, ENFIN, pour passer à autre chose de plus intéressant. Vous allez me dire "Mais Clém, à côté de cette merde, tout va te paraitre bien... comment tu peux continuer de critiquer avec ta mauvaise foi habituelle ?", je vous réponds "J'vous emmerde." ! Allez donc le gros du chapitre montrait les kage qui se battent contre Madara. Les scènes de bataille de ce chapitre sont bonnes et bien gérées, on a plaisir à les voir combattre avec une mention spéciale pour Onoki, le Tsuchikage, qui est franchement agréable dans cette guerre, j'apprécie bien oui. L'action est bien calculée et les kage trouvent enfin une cohésion qui mettent à mal Madara. Mais l'issue de la bataille est incertaine parce que à la fin, Madara dit qu'il va utiliser la forme ultime de Susanoo. Une technique secrète très puissante des Uchiwa !
...
ENCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE ?!!
Oui hein? On se demande combien il en a encore de techniques secrètes ultimes à la con. Je veux le voir crever merde :'x
ShiroiRyu a écrit :
Spoiler de Rozen Maiden saison 2 ...
La mort de Shinku.
WUUUUT?!
Les dates de diffusion sont déjà connues?
(et la saison 2 c'était pas Träumend?)
Va falloir que je me les refasse, ça fait déjà plus de 4 ans que j'ai fini cette série.
Je parle du manga ...
Attention ...
C'est la saison 2 après la fin du magazine quand ça s'est relancé dans un autre.
Pour ça que le tome 8 faisait que 100 pages ou un truc comme ça.
Là, c'était qu'avec Jun jeune adulte.
(Maintenant, là où j'en suis, c'est avec celui qu'on connait)