koukou le azar
moulemoulemoulemoulemoulemouleThor94 a écrit :c'est vrai que sa sert a rien de faire plus de 5 chasses, moi j'ai fait un lokhlass, un lixy (j'en avais deja un) et 2 kraknoix, apres j'ai repris mes chasses habituelles
Elle a rien dit pour mon Hirael donc je pense que ca la dérange pas xDShao a écrit : j'aime ton hiralui jojo o/ ça ne derange pas hira d'etre pokemonifiée en obalie mâle alors
(comment ça j'dis ça parce que j'ai pas de chance avec les sexes de mes shinies, non non pas du tout)
Nan.Shao a écrit :j'aime ton hiralui jojo o/ ça ne derange pas hira d'etre pokemonifiée en obalie mâle alors
Il roxxeThor94 a écrit :c'est vrai, y a qu'a voir ton avatar, un homme un vrai sadique et cruel
Le mot exact est "psychopathe". Mais psychopathe qui poutreThor94 a écrit :on ne sait jamais si hisoka est méchant ou gentil. il est trop mystérieux.
Spas spécialement le Motisma, c'est le nombre d’œufs. Et ici, par hasard, bah les shasses de Motisma sont plutôt longues, généralement.Thor94 a écrit :Au fait pourquoi tout le monde excite quand un gars éclot un motisma shiney?
Il a quoi de plus que les autres (je me souviens quand j'ai obtenue le mien, 3 gars ont posté en disant mouleux, machin va te tuer, etc)
Motisma c'est mon pokémon préféré. (D'où le "Jojo"Thor94 a écrit :on ne sait jamais si hisoka est méchant ou gentil. il est trop mystérieux.
Au fait pourquoi tout le monde excite quand un gars éclot un motisma shiney?
Il a quoi de plus que les autres (je me souviens quand j'ai obtenue le mien, 3 gars ont posté en disant mouleux, machin va te tuer, etc)