Nope. Sinon je suis pas adepte des quotes de 36 mètres de long, du coup j'préfère sélectionner le passage désiré. Et puis faut pas trop me diaboliser, le reste de ta phrase c'était pas super-super intéressante pour la quote, du coup j'ai préféré couper. j'vais pas citer tout non plus.Proflugia a écrit :On peut avancer maintenant et retourner au sujet, s'il te plaît?

Ensuite, à mon sens, il faut arrêter de prendre Pokémon comme un jeu / un anime / un manga si on veut faire de la Pokéscience, parce que ces derniers sont limités par le gameplay et les facilités scénaristiques. T'enlèves tout ça, il te reste encore de quoi délirer, tkt.
Ah, et Mollygrue passe plus, facile de dire qu'elle m'ignore. Nan j'déconne elle m'ignorait déjà avant, comme quoi la stratégie de l'autruche (-> on ignore le problème / débat pour retourner dans un monde rose ), ça se retrouve partout.
Pour finir, contrairement à toi Profulgia, j'essaye pas de remporter le débat à coup de "Non mais arrête, t'es trop méchant, en plus regarde tu veux pas arrêter quand je te le dis, d'ailleurs moi j'ai raison parce que ma cartouche de Pokémon Perle montre bien mon ami imaginaire évoluer dans un flash, et puis tg c'est comme ça et puis c'est tout, on est peut-être en Pokéscience mais c'est pas pour ça qu'on doit abandonner les canons débiles des jeux, non mais". Moi j'en ai pas besoin.