OMFG. Dans mon coffre.ShiroiRyu a écrit :
All Your Nyan-Funny-Images Are Belong To SPARTAAA !!
- Absolom14
- Membre
Re: All Your Nyan-Funny-Images Are Belong To SPARTAAA !!
- Saer Myenn
- Membre
- Hullabaloo
- Membre
Hullabaloo a écrit :MY DREAM.
Perso j'aime bien King Joffrey
Spoiler :
- Hullabaloo
- Membre
Putain, tu es en train de me dire qu'il y a des gens qui aiment Joffrey et QU'EN PLUS tu en fais partie ? Mais... Mais Manu.... Dafuq is wrong with you ?

... J'ai une drole d'impression. Comme si son visage avait été attrapé, et descendu sur sa tête.

- Hullabaloo
- Membre
Si tu parles de Joffrey c'est normal il a juste une GROSSE tête de cul.

- Aurablade
- Membre

Je vois plus mes persos pareils

- The Forty-second
- Membre
Mais euh, l'effet est pas sensé affecter les autres membres du corps ?

Never stop believin'
- Hullabaloo
- Membre
FAKE. FOX EST TOUJOURS ENTIER. VTFF.
Ceci dit, je me suis toujours demandée comment on fait rentrer la forme particulière des pattounes de renard dans des bottes pareilles... Je me demandais comment il était sans bottes.
MAIS FAKE.
Ceci dit, je me suis toujours demandée comment on fait rentrer la forme particulière des pattounes de renard dans des bottes pareilles... Je me demandais comment il était sans bottes.
MAIS FAKE.

J'aime son rôle en fait, je trouve qu'il est assez réaliste dans un rôle de méchant. Il a le pouvoir et il en profite grassement, ça n'empêche pas que j'ai une haine profonde pour le personnage mais le personnage en tant que travail littéraire puis cinématographique joué par Jack Gleeson est juste fabuleux. J'en suis arrivé à détester l'acteur tout comme pour Cersei tellement ils jouaient biens.Hullabaloo a écrit :Putain, tu es en train de me dire qu'il y a des gens qui aiment Joffrey et QU'EN PLUS tu en fais partie ? Mais... Mais Manu.... Dafuq is wrong with you ?
Mes perso favoris sont John, Arya et Brann
Spoiler :
- Hullabaloo
- Membre
Ah, voilà. Le travail littéraire, d'accord, ok. Je pensais que tu faisais partie des gens qui aimaient les personnages des Lannister (mis à part Tyrion, tout le monde aime Tyrion).
Je hais tous les Lannister, perso, et les acteurs aussi tellement ils sont parfaits. Le mec qui fait Jaime est abusément à gerber, j'arrive même pas à le trouver canon alors qu'à la base, il doit être pas mal. Cersei pareil. Tywin respect, quand même, mais j'irai pas jusqu'à l'apprécier.
Je hais tous les Lannister, perso, et les acteurs aussi tellement ils sont parfaits. Le mec qui fait Jaime est abusément à gerber, j'arrive même pas à le trouver canon alors qu'à la base, il doit être pas mal. Cersei pareil. Tywin respect, quand même, mais j'irai pas jusqu'à l'apprécier.

Jaime est un chevalier corrompu par l'amour qu'il a pour sa soeur au fond je le trouve pas réellement méchant, il aime la guerre car il est né dans ça et pour ça sa cruauté est donc pour moi tout à fait compréhensible. Tyrion aurait pu naître Stark pour sa petite stature il est le plus courageux de sa famille je pense. Tywin est sage mais sous sa sagesse se cache un homme avide de pouvoir qui délaisse ses enfants ( il n'a pas vu ou n'a pas voulu voir la romance entre ses deux enfants et n'aime pas pire il hait son dernier fils).
Spoiler :
- Hullabaloo
- Membre
Jaime est vicieux. C'est un connard qui n'a jamais une parole bienveillante à la bouche. Chevalier il n'en a que le titre. Son surnom "king slayer" est plus représentatif de sa personnalité tordue. Je peux vraiment pas le saquer quand tu vois des gens comme Ned Stark en face, quoi. Il n'a aucune valeur, ce qui compte c'est le jeu de la guerre, tuer, croiser le fer, peu importe qui il y a en face.
Je me demande pour Tywin si la relation Cersei-Jaime lui a vraiment échappée ou s'il a fermé les yeux.
Je me demande pour Tywin si la relation Cersei-Jaime lui a vraiment échappée ou s'il a fermé les yeux.

J'sais pas... J'suis les livres, et j'ai beau faire j'arrive pas à détester les Lannister (mais à les mépriser, si).
Tyrion, coincé dans son corps étriqué et de loin le plus "honorable" de la famille (et probablement, le plus futé).
Jaime au départ aveuglé par l'amour fou pour sa soeur, qui commence à réfléchir et à changer au fur et à mesure.
Cersei, qui recherche le pouvoir à tout prix et essaie de s'imposer en tant que gouvernante/responsable alors qu'elle est totalement déconnectée de la réalité. (remarquez que le perso est intéressant à opposer à Brienne/Daenerys/Catelyn en tant que femme cherchant à s'affirmer dans ce monde machiste, et que son perso est finalement bien proche de Lysa Stark...)
Et Tywin qui suite aux révélations dans les tomes est certes un connard buté et très intelligent, mais qui est devenu ainsi à cause de la situation de la famille Lannister par le passé.
Tyrion, coincé dans son corps étriqué et de loin le plus "honorable" de la famille (et probablement, le plus futé).
Jaime au départ aveuglé par l'amour fou pour sa soeur, qui commence à réfléchir et à changer au fur et à mesure.
Cersei, qui recherche le pouvoir à tout prix et essaie de s'imposer en tant que gouvernante/responsable alors qu'elle est totalement déconnectée de la réalité. (remarquez que le perso est intéressant à opposer à Brienne/Daenerys/Catelyn en tant que femme cherchant à s'affirmer dans ce monde machiste, et que son perso est finalement bien proche de Lysa Stark...)
Et Tywin qui suite aux révélations dans les tomes est certes un connard buté et très intelligent, mais qui est devenu ainsi à cause de la situation de la famille Lannister par le passé.
- Makona1
- Membre
Ce diagramme est faux.
Spirit of fire fait quelque chose, -40 armor c'est vraiment sympa, surtout en AoE.
Spirit of fire fait quelque chose, -40 armor c'est vraiment sympa, surtout en AoE.

Merci à Versus pour ce splendide travail !
- Hullabaloo
- Membre
Je m'efforce de pas lire les bouquins plus vite que la série.Srithanio a écrit :J'sais pas... J'suis les livres, et j'ai beau faire j'arrive pas à détester les Lannister (mais à les mépriser, si).
Ceci dit dans mon coeur y a Theon qui a presque remplacé Jaime niveau haine. Et sa soeur aux cheveux gras qui le trolle, fufufufu

Tyrion je pensais qu'il n'était qu'un connard de Lannister random, mais quand il est venu sur le Mur, déjà, j'ai changé d'avis. Puis le reste aidant... Il est vraiment génial. Mais comme un Lannister n'est pas censé être génial, il l'a coincé dans un corps de nain.
Jaime qui réfléchit j'attends de voir pour y croire =x
DAENERYS ♥
Targaryen forever. Ce qu'il en reste. *flippe pour Danny à chaque passage*
J'aimais beaucoup Viserys. Au moins il était fou, fourbe et assumé.
Allez, en l'honneur du premier geste mémorable de Tyrion:

Edit: Et j'ajoute ça parce qu'il n'y a pas de raisons que je sois la seule à ne pas en dormir:

Une random pic que j'ai vu sur fb, mais ça m'a direct fait penser à toi Hulla' 

Spoiler :