Votre Petit Bonheur du Jour IX : THE GAME
- InkFox
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !
GMJ : 26° hier, 25° aujourd'hui, c'est la canicule, Brest fond, j'agonise, rendez-moi mes 17 degréééééés :'''''<

- Hayatte MADIk0x
- Membre
PMJ Cette chate à décidée de me pourrir l'existence.Aprés les kaka poser TOUTS LE TEMPS A COTE DE LITTIERE. Je me demander ce que mademoiselle madoka ma garder en réserve pour son prochain coups...Ben c'est tout trouver...charmer le chat du voisin pour tenter de ce faire sauter et avoir à nouveau des petit @_@.J'en ai chier pour la faire rentrer en fesant fuir l'autre marsouin avec un balais.
Et maintenant c'est autour de jojo staline, alais roucky de vouloir tirer un coups @_@. Cette chatte applique à merveille la citation de regis robert !
Et maintenant c'est autour de jojo staline, alais roucky de vouloir tirer un coups @_@. Cette chatte applique à merveille la citation de regis robert !
- Saer Myenn
- Membre
Fixed.Isophaltes a écrit :GMJ : 26° hier, 25° aujourd'hui, c'est la canicule, Reims fond, j'agonise, rendez-moi mes 8 degréééééés :'''''<

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
PMJ : Serveur saturé. FTG
Tu les stérilises et puis c'est tout. Ou tu les fous dans un sac rempli de pierres, et hop, à la rivière. o/MADIk0x a écrit :PMJ Cette chate à décidée de me pourrir l'existence.Aprés les kaka poser TOUTS LE TEMPS A COTE DE LITTIERE. Je me demander ce que mademoiselle madoka ma garder en réserve pour son prochain coups...Ben c'est tout trouver...charmer le chat du voisin pour tenter de ce faire sauter et avoir à nouveau des petit @_@.J'en ai chier pour la faire rentrer en fesant fuir l'autre marsouin avec un balais.

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
EBJ : Fùck this shit, 14 de moyenne au S4 

- Hayatte MADIk0x
- Membre
C'est prévus pour mardi ;o mais en attendant elle reste horriblement chiante @_@.Plush' a écrit :Tu les stérilises et puis c'est tout. Ou tu les fous dans un sac rempli de pierres, et hop, à la rivière. o/MADIk0x a écrit :PMJ Cette chate à décidée de me pourrir l'existence.Aprés les kaka poser TOUTS LE TEMPS A COTE DE LITTIERE. Je me demander ce que mademoiselle madoka ma garder en réserve pour son prochain coups...Ben c'est tout trouver...charmer le chat du voisin pour tenter de ce faire sauter et avoir à nouveau des petit @_@.J'en ai chier pour la faire rentrer en fesant fuir l'autre marsouin avec un balais.
D'ailleurs madame ce cache car elle sais qu'elle va y aller. Faut pas qu'elle fasent comme mon chartreux grisou qui ce planquer exprés quand on devais l'amener chez le véto.
P?J : Rendu la fiche de vœux, j'espère être pris en SES + Arts visuels.
PBJ : Week-End o/
PBJ : Week-End o/
- Hullabaloo
- Membre
PBJ: placard rangé. Mais où sont mes robes manquantes ?

- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
- Hullabaloo
- Membre
J'en étais mais TELLEMENT sûre, Clément.
Je t'échange mes robes d'été contre un joli sous vêtement bustier en dentelle rouge, fait trop chaud pour porter ça. Sauf si je ne porte QUE ça
Je t'échange mes robes d'été contre un joli sous vêtement bustier en dentelle rouge, fait trop chaud pour porter ça. Sauf si je ne porte QUE ça

- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Tu tends de ces perches aussi...
Et ok mais envoie le string avec

Et ok mais envoie le string avec
- Hullabaloo
- Membre
Tu l'as déjà.
Tu dois même encore avoir un ou deux fils de dentelle coincés entre les dents.
Tu dois même encore avoir un ou deux fils de dentelle coincés entre les dents.

... Dites moi que je rêve.
... C'est décidé Clément, réussite ou non, je te jette dans la mauvaise pièce.

Attends, tu cuis à 25°? Bah dis doncIsophaltes a écrit :GMJ : 26° hier, 25° aujourd'hui, c'est la canicule, Brest fond, j'agonise, rendez-moi mes 17 degréééééés :'''''<

(Par contre, je t'envie quand tu parle de 26° hier. Ici, y'avait genre 7 et des trombes d'eau.)
GlolJ: Putain ce délire avant le cours d'allemand, comme la prof était pas là, c'était n'importe quoi, je parlais de délires Pokémon avec mon meilleur pote, s'tait epic

Franchement, y'a quand même toujours besoin d'un grand moment de déconne comme ça, à la fin de la semaine, quand tout le monde est crevé.
P?J: ...En revanche, ce dont on avait moins besoin, c'est d'une interro surprise.
GBDemain: La glace, tu m'avais tellement manqué. Et une statue en or pour le Lidl qui a ouvert pas loin de chez moi où il y avait la sorbetière introuvable ailleurs, une.

Merci à Versus

Spoiler :
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Maaaaaais... sois pas jalouse, ton tour viendra bien !Kuja a écrit :... Dites moi que je rêve.
BJ > En cette matinée du 25 Mai 2012, je viens de boucler mon dernier DS de l'année, hell yeah o/
BJ > Super journée, un peu de Soleil ça redonne le sourire :')
BJ > Super journée, un peu de Soleil ça redonne le sourire :')

- Makona1
- Membre
Ah non, y'a du soleil, il fait bon, ça change de ce début d'année sous l'eau et humide !Isophaltes a écrit :GMJ : 26° hier, 25° aujourd'hui, c'est la canicule, Brest fond, j'agonise, rendez-moi mes 17 degréééééés :'''''<
EBJ : J'ai sorti Vif éclair, le lapin nain de mon frère (fin à la famille entre autre), ça faisait longtemps (oui, je suis un mauvais maitre et ils sont en cage, ça ne tiendrais qu'à moi je pense qu'ils seraient en liberté dans ma chambre, mais l'autorité parentale est contre).
Il est trop mignon, je craque. Et il n'a pas l'air de porter le poids des âges, pourtant il se fait vieux....ça doit lui faire dans les 7 ans maintenant (je connais pas son âge exact non plus, mais ne me lapidez pas pour ça si possible).
PbJ : Mon grand frère (avec qui je suis pas brouillé) viens à la maison tout à l'heure.
PbJ : Fin d'année (à quelques semaines près)

PbJ : Beau temps !

Merci à Versus pour ce splendide travail !
Pbj ouéIsophaltes a écrit :GMJ : 26° hier, 25° aujourd'hui, c'est la canicule, Brest fond, j'agonise, rendez-moi mes 17 degréééééés :'''''<
GBJ : 16.8 de moyenne en physique, + un 17.5 à l'éval générale de chimie =D
PMJ : Chauuuuuuuuuuud
PBJ : Coiffeur, j'ai moins lourd à porter :>
PMJ : Chauuuuuuuuuuud
PBJ : Coiffeur, j'ai moins lourd à porter :>