Oh la chance! Dans notre lycée, c'est SVT obligé. Mais bon, j'ai survécu hein.Runown a écrit :BJ > J'ai le même prof de physique en 1ère S-Si l'année prochaine o/

Oh la chance! Dans notre lycée, c'est SVT obligé. Mais bon, j'ai survécu hein.Runown a écrit :BJ > J'ai le même prof de physique en 1ère S-Si l'année prochaine o/
Euh… Rapport avec Linux ?Demoiselle a écrit :Ah oui, toi aussi ? Sérieux, j'ai beau bidouiller les URLs, y a toujours Linux qui vient me casser les burnes, bouh
Le pire, c'est que c'est carrément la recherche de serveur proxy qui est censurée (le message d'erreur est joliment accompagné de Monsieur Linux, alias le pinguin qui fait office de mascotte). Je vais faire une liste personnelle et on va test, t'vas voir.IHerdULiekMudkipZ a écrit :Euh… Rapport avec Linux ?Demoiselle a écrit :Ah oui, toi aussi ? Sérieux, j'ai beau bidouiller les URLs, y a toujours Linux qui vient me casser les burnes, bouh![]()
Les connexions doivent être filtrées en amont, en tout cas c'était comme ça dans mon lycée.
La plupart des webproxies étaient bloqués mais certains fonctionnaient, faut avoir de la chance.
Ah, ils ont mis Tux en logo pour la page de blocage ?Demoiselle a écrit :Le pire, c'est que c'est carrément la recherche de serveur proxy qui est censurée (le message d'erreur est joliment accompagné de Monsieur Linux, alias le pinguin qui fait office de mascotte). Je vais faire une liste personnelle et on va test, t'vas voir.
Fais gaffe, t'es la prochaine sur sa quête des femmesPalkiaPearl a écrit :
PBJ: Opitaing Magoichi a une mitrailleuse et un lance-roquettes o__o 8D
Je parlais d'elle mais c'est pas graveOrdairu a écrit :Fais gaffe, t'es la prochaine sur sa quête des femmesPalkiaPearl a écrit :
PBJ: Opitaing Magoichi a une mitrailleuse et un lance-roquettes o__o 8D
Orda a visé plus juste en fait x) (SW > SB, surtout pour la réalité historique)PalkiaPearl a écrit :Je parlais d'elle mais c'est pas graveOrdairu a écrit :Fais gaffe, t'es la prochaine sur sa quête des femmesPalkiaPearl a écrit :
PBJ: Opitaing Magoichi a une mitrailleuse et un lance-roquettes o__o 8D(pourquoi ils ont le même nom d'ailleurs? u_ù)
RULE 63Voltali obscur a écrit :Vu que c'est Magoichi Saika -soit Suzuki Magoichi- qui était un HOMME. Vive la tendance des japonais à traveloter tout et n'importe quoi pour le fandom xD