Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]
Re: Manga, Comics, BD francobelges
Bon bah , je regarde l'anime d'Ippo ! 

Hier j'ai acheté le tome 9 de Yu-Gi-Oh! GX et comme c'est le dernier, j'ai toute la série o/
Mis à part l'histoire, ce que j'ai bien aimé c'est qu'on apprend la date de naissance, la taille et le poids des personnages
Mis à part l'histoire, ce que j'ai bien aimé c'est qu'on apprend la date de naissance, la taille et le poids des personnages

- Makona1
- Membre
Youpi :x
Pour ma part je préfère la première série, pour les jeux du début, et pour les duels, Yu-gi-oh R est bien sympa.
Pour ma part je préfère la première série, pour les jeux du début, et pour les duels, Yu-gi-oh R est bien sympa.

Merci à Versus pour ce splendide travail !
- Hullabaloo
- Membre
Je seconde Makona sur ce coup là.
Ceci dit dans R y a des trucs qui n'ont pas de sens comme Bandit Ken qui revient comme une fleur après avoir été laissé pour mort par Pegasus bien en forme au royaume des duellistes.
Ceci dit dans R y a des trucs qui n'ont pas de sens comme Bandit Ken qui revient comme une fleur après avoir été laissé pour mort par Pegasus bien en forme au royaume des duellistes.

- The Forty-second
- Membre
Plus exactement Pegasus a créé une illusion qui a terrassé Ken, mais bon, vu qu'en fin de compte Pegagus est gentil et qu'il meure quelques heures plus tard, Ken a juste émergé du coma.Hullabaloo a écrit : Ceci dit dans R y a des trucs qui n'ont pas de sens comme Bandit Ken qui revient comme une fleur après avoir été laissé pour mort par Pegasus bien en forme au royaume des duellistes.
D'ailleurs il fait pas un caméo dans Battle City ?
EDIT :
Y'a rien à sauvez chez toi.Oni-Link a écrit :Hier j'ai acheté le tome 9 de Yu-Gi-Oh! GX et comme c'est le dernier, j'ai toute la série o/

Never stop believin'
- Hullabaloo
- Membre
Y avait quand même un plan où Ken a la tête ensanglantée. Bon dans la mesure où il s'est tiré dans la tête avec ses doigts c'est clair que c'était une illusion, mais le plan avec le sang m'avait laissée perplexe.

- The Forty-second
- Membre
Sa main avec quelques gouttes de sang, m'oui, il a du s'mordre la langue.Hullabaloo a écrit :Y avait quand même un plan où Ken a la tête ensanglantée. Bon dans la mesure où il s'est tiré dans la tête avec ses doigts c'est clair que c'était une illusion, mais le plan avec le sang m'avait laissée perplexe.

Never stop believin'
Si : je joue à TF2The Forty-second a écrit :Y'a rien à sauvez chez toi.Oni-Link a écrit :Hier j'ai acheté le tome 9 de Yu-Gi-Oh! GX et comme c'est le dernier, j'ai toute la série o/

- The Forty-second
- Membre
Point Godwin : et Hitler était végétarien.Oni-Link a écrit : Si : je joue à TF2
(Désolé)

Never stop believin'
Oni-Link a écrit :Si : je joue à TF2The Forty-second a écrit :Y'a rien à sauvez chez toi.Oni-Link a écrit :Hier j'ai acheté le tome 9 de Yu-Gi-Oh! GX et comme c'est le dernier, j'ai toute la série o/
Tout le monde y joue quasimment, ca compte plus.

- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Un jour de retard ! Vous n'étiez pas en larmes ? (ouais en fait vous vous en foutiez... bah tant pis !)
Fairy Tail : Chapitre 284
Naruto : Chapitre 587
One Piece : Chapitre 668
Fairy Tail : Chapitre 284
Spoiler :
Naruto : Chapitre 587
Spoiler :
One Piece : Chapitre 668
Spoiler :
- Hullabaloo
- Membre
Désolée j'avais du retard sur mes Bleach, pas trop le temps.Kuja a écrit :... *wtf face*
Dernier chapitre de Bleach...Spoiler :
Mais ouais c'est du gros bordel là dedans. Et plus ça passe, plus je trouve qu'Opie ressemble GRAVE à un akuma de DGray Man.

Bleach je viens de commencer en regardant mes deux épisodes/jour sur Direct Star replay c'est vraiment cool. J'envisage d'acheter toute la collection papier pour mon anniv' sur ebay. 

- Hullabaloo
- Membre
Bon courage, sachant qu'on en est au tome 48 de la publication française.
(bientôt les fullbringeeeeers
)
(bientôt les fullbringeeeeers

... Le 48 est ENFIN dans les bacs ?
Ok. Mardi shopping, je prépare la monnaie.
Ok. Mardi shopping, je prépare la monnaie.

- Makona1
- Membre
One piece 668 :
Spoiler :

Merci à Versus pour ce splendide travail !
Y a un truc que j'ai pas compris dans le chapitre 385 de Reborn, dans la page 5, le Vendice dit "Tu ne peux pas arrêter la révolution !", le mot "révolution" est utilisé pour dire "tournoiement" ?
Yep. C'le même principe qu'une période de révolution terrestre, par exemple.

Ok, merci