Donc, ce topic servira à mettre vos projets de fanfics. Ceux qui ne sont restés qu'une vague idée, ceux que vous avez laissé en suspens, ceux que vous avez abandonné ou ceux qui ne vont pas plus loin qu'un prologue, et qui pourtant valent le coup d'oeil - je me sens soudainement gonflée de fierté. Je me laisse l'honneur d'inaugurer ce topic * Se pend *
...
Pour me réserver quelques posts (xD), je ne préseterais là qu'un seul projet, et quel projet ! Le projet que j'aurais nommé Mystery Dungeon Parody (Ca roxxe en anglais), et dont certains ont dû m'entendre radoter brièvement. Celui - ci se posait sur une simple inversion des rôles.
Dans un monde humain, ravagé par la pollution et les catastrophes naturelles, une seule personne peut aider à rétablir l'équilibre des choses ... avant que cela mette en péril définitivement l'harmonie originelle des élements. Et si cette personne se trouvait dans un monde totalement différent ?
Une jeune Mentali pleine d'énergie et de malice, se réveille donc un matin aux côtés d'un jeune garçon ranger, dans la peau et les vêtements ... d'une adolescente. A partir de là, tout se déroule dans le même rythme que le jeu, à de nombreux élements prêts.
" Le travail du ranger est d'aider les personnes en difficulté. Depuis de nombreux mois, d'ailleurs, les catastrophes naturelles semblent se multiplier, et la population a de plus en plus besoin de soutien. Et moi ... je veux aider les gens. "
Notez la légère réference à Donjon Mystère, par une réplique semblable (Voire identique, ça fait longtemps que je n'ai pas regressé au stade de bonne poire gagateuse venant de sauver un Chenipan stupide) à celle de votre partenaire. Un doux projet, donc, que je n'ai jamais eu le franc courage de commencer.
A vous !