Kuja a écrit :Spoiler :
Quoique, La Boussole d'Or n'était peut-être pas aussi mauvais que les deux autres, je ne m'en souviens plus vraiment. Il m'avait déçu en tout cas.
Kuja a écrit :Spoiler :
T'as lu À la croisée des mondes? t bo <3IHerdULiekMudkipZ a écrit :Kuja a écrit :Spoiler :En tout cas c'est clair que le film d'Eragon était à chier, il a vite rejoint Dragon Ball Evolution et La Boussole d'Or sur mon podium des adaptations totalement ratées.Spoiler :
Quoique, La Boussole d'Or n'était peut-être pas aussi mauvais que les deux autres, je ne m'en souviens plus vraiment. Il m'avait déçu en tout cas.
Same here. Le coup des animaux à roues était de trop sérieux.The Forty-second a écrit :J'ai lu les trois (quatre ?) tomes de cette série, putain à la fin j'étais wtf, des spectres, un couteau qui tranche la réalité, des animaux à roues bizarres suivis par une scientifique, des nains, des fantômes, ultimate mindfuck.
Le film s'appelle comme ça, j'y peux rien.Saz a écrit :Mais arrêtez de dire la boussole d'or ! C'est même pas une boussole ! Le titre, c'est Les Royaumes Du Nord. Point à la ligne.
Ui et twa oci t bo. ♥Shining a écrit :T'as lu À la croisée des mondes? t bo <3
Je vous inférieure à trois les gars.IHerdULiekMudkipZ a écrit :Ui et twa oci t bo. ♥Shining a écrit :T'as lu À la croisée des mondes? t bo <3
Récemment, une amie m'a nargué car elle a trouvé Lyra et les Oiseaux à 2 euros dans je ne sais pas quel buibui nancéen... Je suis jaloux.IHerdULiekMudkipZ a écrit : Par contre je regrette de n'avoir jamais pu mettre la main sur les livres "hors série" (Lyra et les Oiseaux et Il était une fois dans le Nord).
Merci Yûn, j'avais pas vu le film, maintenant j'en ai envie =3Non mais franchement, ce type n'a-t-il pas la classe ? *w* (pour la VO, c'est par ici)